L' après bébés 2012

J'ai trouvé la promo elle est chez carrefour, 3 paquets pour le prix de 2 sur pampers et huggies !

Clairette toi qui utilise les huggies, tu as essayé les super dry ou que les natural fit ?? Car la promo est sur les super dry et je me tâte !

j'ai toujours prit les natural fit je sais pas ce que valent les super dry!

je vous mets une ptite photo récente de ma poupée!

Pièces jointes

• P6220007cadre.JPG
    P6220007cadre.JPG
    1.2 MB · Affichages: 60
alors malheureusement je ne peux pas t'aider julien le midi n'a pas encore de cuillère il a l'eau des legumes a la place de l'ea minerale

a 16h il mange 1/2 petit pot de fruits +son lait

pour les farines je ne lui en donne pas le pediatre est contre

Pour la bledine clairette pk tu pourrais pas lui donner sans gluten ?? Moi c'est ce que je prend

Tu peux lui donner direct à la petite cuillère 2/3 cuillères au départ

Pour la bledine clairette pk tu pourrais pas lui donner sans gluten ?? Moi c'est ce que je prend

Tu peux lui donner direct à la petite cuillère 2/3 cuillères au départ

merci les filles :)

parce que la pédiatre m'a demandé d'en prendre avec pour qu'elle s'y habitue et éviter les risques d'allérgies derrière

Ale a dit:
Coucou les filles !!!!

Comment ça va ?
Pas trop le temps de venir avec les vacances on profite à fond c'est trop bon ! J'ai pas du tout eu le temps de rattraper désolée ...

1ère fois que je les laisse 3 jours à mes bp auj ... Je le vis mal mais Loulou est tellement content on verra bien

Je vous fait pleins de bisous

Ils sont trop trop trop mignon des Loulou

Moi voilà seulement que ça arrête de saigner. Voilà seulement que mon cucul va un peu mieux ... Mare de cette marguerite irritée... Vivement que tout revienne dans l ordre...

Lovingsushi a dit:
Ah bon et
Tu as tjr des saignements ou pas ?

J'en ai eu pdt un mois et depuis plus rien. Le gygy m'a dit que le retour de couche c'était 6 à 8 semaines après accouchement, un peu plus si on a allaité. Donc j'attends !

Retour