priss3010
Membre Populaire
clairette38000 a dit:moi je sais même pas si je l'ai eu mdr!! par contre mes premières règles, l'inondation totale!!
C'est ça le retour de couche ! Les premières règles sont hémorragiques !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:moi je sais même pas si je l'ai eu mdr!! par contre mes premières règles, l'inondation totale!!
marie17480 a dit:Moi en ce moment je les ai souvent c'est énervant
priss3010 a dit:Tu as eu ton retour de couche combien de TPS après avoir arrêté d'allaiter ?
marie17480 a dit:Je ne sais plus exactement je crois 2semaine après moi je prend une pillule qui arrête les règle alors je ne sais plus trop
titejenny06 a dit:Coucou
Faut que je vienne en parler je m'en veux trop
Cette nuit je dort chez mes bp j'étais pas trop pour mais bon
Au moment de coucher Julien ma belle mère me
Sort un lit parapluie et met un matela
On couche Julien et d'un coup j'entends hurler mais pas comme a son habitude je cours et il avait glisse entre le tissus du lit et le matela il avait le visage colle dessus et s'étouffait il avait du mal à respirer quand je l'ai sorti de la
Je m'en veux trop le pauvre la il dort j'ose pas dormir jai vraiment peur je me sent nulle en maman
Ah ben ça va parce que aujourd c'est tout couvert j'allais dire que tu n'avais pas de chanceNon Jenny suis tjs à Frejus ji passe demain à menton