L' après bébés 2012

ah bah j'ai dû louper les pages où tu en parlais! je vais commencer par les programmes courts moi je pense lol histoire d'y aller en douceur! et tu as vu un mieux sur les abdos abdos alors? tu fais combien de fois par semaines?

nous cette nuit sa a été réveil toutes les deux heures pour donner la sucette ou alors elle avait autre chose mais bien la galère aussi!

allez va vendredi c'est vite là maintenant! :)

Moi ma fille est partie pour un mois et (attention, vous allez me trouver indigne) je suis bien contente d'avoir de la paix à la maison. Encore un peu plus et je la "tuais"...

Sent from my iPhone using Manucure

Clairette un mieux partout je l affine grave

Sec elle est grande ta puce et avec un bb bas age c est normal que ca te fasse du bien ici aussi c est plus facile lizzie peut + se reposer la journee et manger a son aise, je suis moins stressée mais elle me manqueeeee

Serena95 a dit:
Le problème, c'est qu'elle ne me manque pas...

C'est que tu devais vraiment être à bout dis donc !! Ça fait combien de TPS qu'elle est partie ? Je pense que ça doit faire du bien de souffler de TPS en TPS, surtout si ça devient infernal à la maison, et ce n'est pas pour ça que tu es une mère indigne, et les retrouvailles seront d'autant plus agréables !

Clairette un mieux partout je l affine grave

Sec elle est grande ta puce et avec un bb bas age c est normal que ca te fasse du bien ici aussi c est plus facile lizzie peut + se reposer la journee et manger a son aise, je suis moins stressée mais elle me manqueeeee

ah bah sa sa m'encourage alors!! c'est bon tu m'as encore plus motivée! lol

priss3010 a dit:
C'est que tu devais vraiment être à bout dis donc !! Ça fait combien de TPS qu'elle est partie ? Je pense que ça doit faire du bien de souffler de TPS en TPS, surtout si ça devient infernal à la maison, et ce n'est pas pour ça que tu es une mère indigne, et les retrouvailles seront d'autant plus agréables !

Parti aujourd'hui... C'est limite si on fait la fête avec mon chéri... On se dit chouette un peu de paix...

Les filles il fai tré cho la ou j habite ma puce a des chaussettes et un body manche long comment je l habille cette nuit pas envie kelle ai froid non plus

Danahora a dit:
Non c est normal coralie :)

Sev cest pour ça c est parceque c est le debut mdr

Pas sûr ... Me connaissant... J'appréhende son retour...

Promis tu me racontes ??

Bon alors j'ai attaqué le DVD Basics et 20 minutes express, franchement j'ai bien aimé! mais y'a certains pas assez compliqués quand même! mais je pense que tout est une question d'entraînement! en tout cas sa fait bien travailler pas de soucis! je pensais pas que la zumba était aussi cardio!

clairette38000 a dit:
Bon alors j'ai attaqué le DVD Basics et 20 minutes express, franchement j'ai bien aimé! mais y'a certains pas assez compliqués quand même! mais je pense que tout est une question d'entraînement! en tout cas sa fait bien travailler pas de soucis! je pensais pas que la zumba était aussi cardio!

Oui et au pire ceux que tu arrives pas tu fais du a-peu-pres le but est de bouger ! Tu verra quand tu passera au "live" c est terrible :)

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Elle t en fait voir de toutes les couleurs ?

Sent from my iPad using Manucure

Oui... Incorrection... irrespect... Et essaye de nous diviser avec mon nouveau chéri (père de mon loulou)... L'un de nous lui dit un truc et hop je le répète à l'autre pour sa réaction surtout quand des interdictions ou qu'on lui demande quelque chose... Et je te dis l'état dans lequel je retrouve ses fringues... Et en plus j'arrive pas l'éduquer car son père ne fait comme et je sais pas se qui se passe et ce qui se dit mais elle est infernale quand elle rentre...

Et elle a des réactions et des réflexions qui ne me semble pas d'une petite fille de son âge. Je la fais même suivre par un psy à la demande de l'école...

Les filles pour celles qui ont l'âge de ma fille. Sont-ils propres (repas, pipi au lit...)

Je dois avouer que je suis à bout car je fasse ou quoi que je dise, cela ne change rien :(

Retour