L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Coucouuuu comment ça va

Ici on fait aller je dort plus les nuits depuis samedi

Cess et clairette vous m'avez donné envie je vais aller l'acheter

Severine compliqué avec ta fille

Cha des bisous tu as du te rendormir

Ale comment ça va

Micka, la julle , Lilie , didi, Céline , Flo,Marie,... Désolée on est pas mal j'espère que ça va

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera piscine et demain visite du 6 eme mois et 6 mois pile ça va trop vite

Voui voui voui ... Au point que j'ai envie de la renvoyer définitivement chez son père et ne plus la voir du tout... Mais bon, j'ai un mois pour me calmer et elle a un mois pour changer...

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ??

Jenny tu le regrettera pas !!! Mais les dvd sont mieux cotés que les jeux !!

Marie comment tu sais pour tes calories depensees ??

Sev ca sent le traumatisme non ? :/

Comment ça ? Moi je sais que je m'en rends malade... Et avec ce que j'ai vécu avec son père cela n'arrange rien .... En tant que mère et que femme...

Sinon mon loulou aura 4 mois samedi ^^ et RDV chez le pédiatre le jour même... Je lui reposerai la question pour les pic de fébrilité...

Maintenant depuis le début de la semaine, il nous réveille toutes les 3 heures la nuit. Je demande si c'est la chaleur et la moiteur de l'orage qu'on a en ce moment. En plus, on a été obligé de le prendre dans notre chambre ce week-end car la grande de mon homme était à la maison.

Coucou les filles!

jenny on t'a donné envie lol tu vas dépenser des sous sous à cause de nous mdr!! mais c'est cool on va attaquer en même temps donc on pourra se dire comment on galère! moi c'est la synchronisation jambes/bras où j'ai du mal lol.
tiens nous au jus pour le rdv chez le pédiatre! moi c'est demain!

cess: tu récupères ta poupée demain!! :)

sév: pas évident comme situation! mais je crois que 5 ans c'est un âge charnière. ma nièce en a fait bavé à ses parents aussi laisse tomber, et que je tape, que je dis des gros mots, que je refuse de manger, de me laver, de m'habiller, enfin une horreur!!
je pense qu'une séparation comme tu l'as fait ne peut que vous faire du bien, et à elle et à toi. peut etre qu'en rentrant elle se rendra compte que tout compte fait chez maman c'est pas si mal que sa et que personne n'est là pour lui prendre sa place. je te souhaite plein de courage en tout cas et que sa s'arrange!

bon nous je sais pas ce qu'on va faire, fait pas beau!! grrrr

merci clairette ! pas top non plus chez nous ... mais on doit aller faire les courses ... pas envie de me taper la cohue de demain ...

Coucou les filles !

Moi aussi je me tâte à acheter le DVD de Zumba hihi Mais j'ai un peu peur de ne pas me motiver tte seule à la maison et de le prendre pour rien !

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Moi aussi je me tâte à acheter le DVD de Zumba hihi Mais j'ai un peu peur de ne pas me motiver tte seule à la maison et de le prendre pour rien !

C est marrant j en ai acheté un ce matin!!!

ptdr le post des bb 2012 reconverti en post zumba fitness :p
Non mais c'est terrible vous allez adorer moi je suis fan !!!!

Priss on s'y met toutes ça motive comme dit Clairette :p

Sev avec mes parents + jeune c'était la cata et la séparation 2 mois l'été faisait du bien donc j'espere que ça vous profitera aussi

Danahora a dit:
bonne sieste !!!!

en tout cas Lizzie revient de la pesée elle à récupéré tout le poids perdu et est même revenue sur son percentile !!!!

Génial ! Félicitation ! Ton combat a abouti !

Danahora a dit:
bonne sieste !!!!

en tout cas Lizzie revient de la pesée elle à récupéré tout le poids perdu et est même revenue sur son percentile !!!!

Super pour le poids :)
Mais c'est quoi le percentile ??

Hier j'ai pesé Solène et elle fait pas loin de 6,5kg, c'est bcp pour 2 mois et demi non ???

Danahora a dit:
Exact je suis trop contente !!!!!!

Sent from my iPad using Manucure

Eh bas , je vais devoir y passer le mien prend le même chemin... Il a pas pris depuis 1 semaine et demi... Tu lui donne toujours un complément ?

oui super nouvelle !!

Au bib je sais pas priss, tu n'allaites plus non?

Le percentile c'est les courbe qu'on voit sur les graphiques genre le 50e c'est la moyenne et aprés au dessus y'à 75 et 95 je crois par exemple. Ca permet de voir si elle suit sa courbe (son percentile)

Sev et toi ton allaitement tu le vois comment? sur ce qu'il prend, sur le lait que tu as etc ? y'à pas une cause exterieure ?

Elle à un complement au soir à la derniere tétée du nutrillon pepti mais surtout ne pas remplacer la tétée c'est ce que j'ai fait et ça à été une grave erreur !!

Tu as essayé de rajouter du galctogil en paillettes dans une bouteille d'eau pour la journée ? car les gellules parait qu'il faut surdoser par rapport à ce qu'ils disent.

Non je n'allaite plus je ne lui donne plus que le biberon. En fait j'ai un peu peur de trop lui donner et qu'elle prenne trop de poids, mais je me dis qu'un bébé mange à sa faim non ?
Quand elle râle je lui donne un bib, et qd elle le veut plus je ne la force jms.

Retour