L' après bébés 2012

priss: moi aussi elle régurgite un peu comme la tienne, c'est transparent avec quelques taches de lait, t'inquiète pas c'est rien de grave! le biberon tu le fais bien avec de l'eau! lol

sinon toi aussi t'es sur le chemin paupiette!! mdr

Coucou les filles

Petites question: à partir de quand vous avez revu votre gyné? Et la pilule on L a reprend à partir du retour de couche? Et les fils interne le gyné les enleve ou les laisse?
Je me pose plein de questions...

lajullle a dit:
Coucou les filles

Petites question: à partir de quand vous avez revu votre gyné? Et la pilule on L a reprend à partir du retour de couche? Et les fils interne le gyné les enleve ou les laisse?
Je l'ai revu 2 mois après et fils biodégradables

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Moi j'ai repris rdv au bout d'un mois pour controle et voir si tout était bien cicatrisé. Les fils internes tombent tout seul ! Par contre pour la pillule je ne saurais pas te dire, y en a certaines à qui la pilule leur est prescrit à la sortie de la maternité, et d'autres (apparemment comme nous !) à qui on ne dit rien lol Mais moi je vais me faire poser un sterilet, et pour ça il faut que j'attende mon retour de couche (que je n'ai tjs pas eu d'ailleurs, demain je vais demander à la sf si je dois commencer ou pas à m'inquieter lol)

priss: moi aussi elle régurgite un peu comme la tienne, c'est transparent avec quelques taches de lait, t'inquiète pas c'est rien de grave! le biberon tu le fais bien avec de l'eau! lol

sinon toi aussi t'es sur le chemin paupiette!! mdr

Oui c'est ça (et oui les bibi sont bien a l'eau lol), mais c'etait la premiere fois alors je me demandais si c'etait normal ! En fait nos grosses paupiettes gardent le gras du lait et rejettent l'eau ptdrrr

titejenny06 a dit:
Coucouuuu comment ça va

Ici on fait aller je dort plus les nuits depuis samedi

Cess et clairette vous m'avez donné envie je vais aller l'acheter

Severine compliqué avec ta fille

Cha des bisous tu as du te rendormir

Ale comment ça va

Micka, la julle , Lilie , didi, Céline , Flo,Marie,... Désolée on est pas mal j'espère que ça va

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera piscine et demain visite du 6 eme mois et 6 mois pile ça va trop vite

Oh oui sorry tite jenny jai redodo jusqua 10h avec la puce pi apres jai foncer a la mairie chercher livret de famille et faire kk courses premiere sortie entre fille !! 6 mois pr le ti julien pffiouuu deja au secours sa passe Si vite !!

priss3010 a dit:
Moi j'ai repris rdv au bout d'un mois pour controle et voir si tout était bien cicatrisé. Les fils internes tombent tout seul ! Par contre pour la pillule je ne saurais pas te dire, y en a certaines à qui la pilule leur est prescrit à la sortie de la maternité, et d'autres (apparemment comme nous !) à qui on ne dit rien lol Mais moi je vais me faire poser un sterilet, et pour ça il faut que j'attende mon retour de couche (que je n'ai tjs pas eu d'ailleurs, demain je vais demander à la sf si je dois commencer ou pas à m'inquieter lol)

Coucou poulette jai rdv fin
Juillet pr pose du sterilet je sais pas si jaurai retour de couche ou pas du coup .. tu crois faut jannule si je ne l ai pas eu ? Je sais mm
Pas si je suis en plein retour de couche si je dois le faire poser qd meme ( berk) On nous dis rien !! Pffff. Tu devrais l avoir toi qd meme la non ? Tu as pu de saignement ?

coucou
alors moi pour le rdv je lai eu 1 mois après l'accouchement et pour la pilule ils me l'on prescrit a la sortie de la mater a prendre 10 jours après l'accouchement c'est une pilule qu'on peut prendre avec l'allaitement c'est microval elle donne très peu de règle voir pas du tout bon moi je les ai et des fois 2x/mois c'est une pilule a prendre a h fixe que je ne respect pas forcement d’où les règles 2x/mois.
J’espère t'avoir aidé lajulle.

bisous les fifilles a va mcoucher lol

Serena95 a dit:
En peux plus ! Il tète depuis 3h du matin par intermittence...

Amie de la nuit, bonne nuit ! lol Il s'est rendormi ?? J'espère que tu as pu en faire autant !
Tu crois qu'il fait un pic de croissance ? Ou qu'il n'est pas bien ??

Pause bibi pour Solène aussi, en même TPS je devais m'en douter, elle a dormi tte la journée hier ! Et la elle s'est réveillée comme une fleur, elle gazouillait, et qd je suis venue la voir elle me faisait de grands sourires hihi ça mérite bien un réveil nocturne :)

priss3010 a dit:
Amie de la nuit, bonne nuit ! lol Il s'est rendormi ?? J'espère que tu as pu en faire autant !
Tu crois qu'il fait un pic de croissance ? Ou qu'il n'est pas bien ??

Pause bibi pour Solène aussi, en même TPS je devais m'en douter, elle a dormi tte la journée hier ! Et la elle s'est réveillée comme une fleur, elle gazouillait, et qd je suis venue la voir elle me faisait de grands sourires hihi ça mérite bien un réveil nocturne :)

Il est pas bien depuis 1 semaine. Il dort moins... Je finis mon thé et retourne dodo ^^

Lovingsushi a dit:
Coucou poulette jai rdv fin
Juillet pr pose du sterilet je sais pas si jaurai retour de couche ou pas du coup .. tu crois faut jannule si je ne l ai pas eu ? Je sais mm
Pas si je suis en plein retour de couche si je dois le faire poser qd meme ( berk) On nous dis rien !! Pffff. Tu devrais l avoir toi qd meme la non ? Tu as pu de saignement ?

Mon gygy m'a dit que le stérilet se posait pdt les règles, du moins 7 jours après le début, soit un rdv à fixer des mon retour de couche.
Ben oui je pense que j'aurais déjà du l'avoir, il m'avait dit en moyenne 6 à 8 semaines après l'accouchement, et ça varie si on a allaité. La moi en gros ça fait 10 semaines déjà (sachant que j'ai allaité presque 3 semaines) donc du coup comme je vois la SF ce matin je lui demanderai.

Coucou les filles

Comment ça va ?

Priss moi aussi je vais le lettre en septembre le stérilet

Sev j'espère que tu as pu dormir

Il faut froid ce matin brrrr il a plu cette nuit ça a rafraîchi

Bon je vais tout préparer rendez vous chez le pédiatre
Priss je vais aller à la pharmacie ;)

Déjà 6 mois pour mon Loulou je suis nostalgique il est passe ou mon bebe maintenant je lui court après lol

Je repasse plus tard

Bisous

Retour