L
lajullle
Guest
À 6h30 j ai pas attendu qu elle pleure, j ai sauté du lit, je me suis imaginé le pire! Mais non, elle dormait!
Ho que oui ça fait du bien!
Ho que oui ça fait du bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?
Priss moi aussi je vais le lettre en septembre le stérilet
Sev j'espère que tu as pu dormir
Il faut froid ce matin brrrr il a plu cette nuit ça a rafraîchi
Bon je vais tout préparer rendez vous chez le pédiatre
Priss je vais aller à la pharmacie
Déjà 6 mois pour mon Loulou je suis nostalgique il est passe ou mon bebe maintenant je lui court après lol
Je repasse plus tard
Bisous
lajullle a dit:Coucou les filles
Suis trop fière de ma puce d amour! Nuit de 20h30 à 6h30!!!!!
Un bonheur! Et la j ai droit à des risettes d amour!
Un amour de bébé !
Serena95 a dit:Il est pas bien depuis 1 semaine. Il dort moins... Je finis mon thé et retourne dodo ^^
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?
Priss moi aussi je vais le lettre en septembre le stérilet
Sev j'espère que tu as pu dormir
Il faut froid ce matin brrrr il a plu cette nuit ça a rafraîchi
Bon je vais tout préparer rendez vous chez le pédiatre
Priss je vais aller à la pharmacie
Déjà 6 mois pour mon Loulou je suis nostalgique il est passe ou mon bebe maintenant je lui court après lol
Je repasse plus tard
Bisous
priss3010 a dit:Pour celles que ca interessent j'ai trouvé un lien de telechargement (lien n°2) pour un dvd de zumba
http://www.redlist-ultimate.be/inde...s&id=1808&im=Zumba_fitness_(basics_and_dance)
Je ne sais pas ce qu'il vaut je l'ai juste visionné vite fait pour voir la qualité, mais c'est en anglais.
marie17480 a dit:Ba écoute je nsais pas si c'est normal mais moi c'est pareil toutes les nuits il se réveil à 2h et 5h alors qu'avant il me faisait du 00hjusqu'a 6h ou 7h
Lovingsushi a dit:Coco je confirme cess ma convertie a baby connect ! C es top !
Danahora a dit:Hello les filles ca va ??
Bon mensiversaire a Julieeeeennn une demi année c estt une grande etape!!!!!
Sev moi c etait pareil et au final (a priori) c etait la faim mais en fin de compte elle ne montrait pas de signe de faim si je mettais le mobile elle se rendormait en meme pas 5 min.....
Sent from my iPad using Manucure