L' après bébés 2012

À 6h30 j ai pas attendu qu elle pleure, j ai sauté du lit, je me suis imaginé le pire! Mais non, elle dormait!
Ho que oui ça fait du bien!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Priss moi aussi je vais le lettre en septembre le stérilet

Sev j'espère que tu as pu dormir

Il faut froid ce matin brrrr il a plu cette nuit ça a rafraîchi

Bon je vais tout préparer rendez vous chez le pédiatre
Priss je vais aller à la pharmacie ;)

Déjà 6 mois pour mon Loulou je suis nostalgique il est passe ou mon bebe maintenant je lui court après lol

Je repasse plus tard

Bisous

Il vient de se réveiller... Toutes les 3 h c'est dur !

Joyeux moiniversaire à julien !

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Il est pas bien depuis 1 semaine. Il dort moins... Je finis mon thé et retourne dodo ^^

Ba écoute je nsais pas si c'est normal mais moi c'est pareil toutes les nuits il se réveil à 2h et 5h alors qu'avant il me faisait du 00hjusqu'a 6h ou 7h

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Priss moi aussi je vais le lettre en septembre le stérilet

Sev j'espère que tu as pu dormir

Il faut froid ce matin brrrr il a plu cette nuit ça a rafraîchi

Bon je vais tout préparer rendez vous chez le pédiatre
Priss je vais aller à la pharmacie ;)

Déjà 6 mois pour mon Loulou je suis nostalgique il est passe ou mon bebe maintenant je lui court après lol

Je repasse plus tard

Bisous

Joyeux moiniversaire à petit cœur

Tiens nous au courant pour le pédiatre
Bisous bisous

Hello les filles ca va ??

Bon mensiversaire a Julieeeeennn une demi année c estt une grande etape!!!!!

Sev moi c etait pareil et au final (a priori) c etait la faim mais en fin de compte elle ne montrait pas de signe de faim si je mettais le mobile elle se rendormait en meme pas 5 min.....

Sent from my iPad using Manucure

Bjr les filles cess est
Deja au courant de mon aventure de ce matin ...
Sa est deja arriver a vos baby du sang dans le popo ? Yavais mini petit vaisseau de sang dans son popo elle n est pas constipee jai pas changer de lait meme popo que dhab quoi ! Elle pete pas mal mais pas plus que dhab ... Elle a refait mini popo apres pu de sang . Elle a pas
De. FissureDe culcul jai regarder lol . Elle a pas de fievre et na pas pleurer ...
Voiala mon hostoire de popo ! ah et autre question. quelles sont les
Raison pour passer a un lait epaissi ?

marie17480 a dit:
Ba écoute je nsais pas si c'est normal mais moi c'est pareil toutes les nuits il se réveil à 2h et 5h alors qu'avant il me faisait du 00hjusqu'a 6h ou 7h

Bizarre...

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ??

Bon mensiversaire a Julieeeeennn une demi année c estt une grande etape!!!!!

Sev moi c etait pareil et au final (a priori) c etait la faim mais en fin de compte elle ne montrait pas de signe de faim si je mettais le mobile elle se rendormait en meme pas 5 min.....

Sent from my iPad using Manucure

Ok mais ce qui est bizarre, c'est que le mien quand il a pas sa dose, il dort pas d'habitude... La preuve cette nuit, il nous a tenue éveillé 3h à cause de la faim...

Coucou les filles!!

jenny: bonne demi année à julien!!! (ah ah et oui sa fait bizarre hein!!)

priss: oui c'est tout à fait sa, nos gloutonnes ne rejettent que le superflus mdr! ah et j'ai regardé dans le carnet de santé à 2 mois et demi la mienne faisait 5,8 kilos, la tienne a encore plus profité mdr!!

pour ce qui est de la pillule moi j'ai eu cerazette pendant 3 mois (autant finir la boîte) et puis j'ai repris la mienne (celle que j'avais avant grossesse) normalement!

sinon nuit pas super chez nous aussi, réveil à 5h! je sais pas si il faut que j'augmente les doses de lait parce que sa fait plusieurs nuits de suite qu'elle se re réveil aux alentours de 6h voir moins! j'ai rdv à la PMI dans 1/2 heure donc je poserais la question!

aujourd'hui on va visiter une maison! j'espère qu'elle sera bien! on galère à trouver!

bisous les filles!

Retour