Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Ca va les maman et les bb???
Vous auriez une appli gratuite a me conseillé pour suivre le poids et les tèté??
Danahora a dit:Hello Clairette j'espere que vous aurez un beau coup de coeur
Ma Cha je serais toi petit coup de fil au doc pour le sang !!
Sév j'espere que tu trouvera ce qui cloche !!! nous now qu'elle à + bah + de rgo evidemment, c'est pas un gros rgo donc je me plaint pas mais elle à beaucoup ralé ce matin faut la tenir en position debout etc etc pfiooou
Ma Léana rentre ce soiiiiiiiiiiiiir j'ai eu des photos de son séjour elle est troooop belle
priss3010 a dit:Joyeux moiniversaire à Julien !! Comme dit clairette, déjà une demi année, ça se fête !!!
Le DVD de zumba je crois que c'est un cours express de 20min avec un cours sur les mouvements basics, j'ai commencé à regarder ce matin ça a l'air vraiment sympa ! (et je me sens bien ridicule aussi mdrrr)
Bon sinon pour ma puce, la belle mère m'a dit qu'elle avait bcp trop grossit et qu'il fallait que je la rationne sinon elle allait devenir obèse !!! Certes elle est bien portante mais je ne la gave pas, je lui donne seulement qd elle a faim, et avec ses prises de la journées (en comptant les petits rapprochés et les gros plus éloignés) elle a une moyenne de 4 bib de 160ml par jour, vous pensez que c'est bcp trop ???
Du coup elle m'a fait peur surtout que je respecte bien les 2h minimum entre chaque bib que m'a conseillé le pédiatre.
Un bébé prends combien de poids par mois en moyenne ? Car la je l'ai pesé (estimation sur ma balance), et elle aurait pris 1,5kg en 3 semaines.
Serena95 a dit:Arrete de prendre la tête. Ta fille a faim. Elle mange. Ne la rationne surtout pas !
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:priss ça lui fait quel age ? ici 5 mois ils m'ont dit 180 / semaine