L' après bébés 2012

marie17480 a dit:
Il va avoir 3 mois le 19.
J'y ai pensé au coliques et qu'est ce que je peux faire contre ça?
DAB il ne se réveil pas la nuit ça a commencé y'a 1 mois à peu près peut être un peu moins je ne sais plus mais franchement j'étais contente je parlais qu'il faisait ses nuits

Moi contre les coliques j'ai débridât (sur prescription médicale) et des probiotiques (rrgephyllus et ergyprotect) que l'osteo m'as conseille. Du coup le débridât je donne vraiment en cas de douleurs au ventre.

Tu a essayé de changer de marque de lait épaissi car variable d'une marque à l'autre

Il peut avoir bien supporté une marque et après ne plus la supporter car il évolue.
Sent from my iPhone using Manucure

Je viens de rentrer du veto, il va l'opérer ce soir. Il m'a dit que c'était grave, grosse opération de 2h30 (il doit lui faire une endoscopie pour essayer de repousser l'hameçon plus bas dans l'estomac puis 2 grosses cicatrices sur le ventre pour y accéder en écartant le foie et tout ce qu'il y a autour et ouvrir l'estomac), avec risques d'infection, d'hémorragie et péritonite. Je ss dégoûtée j'en pleurais en sortant

Cess m'avait dit que si bébé à des reflux et qu'il a du mal à supporter de rester coucher et n'est bien qu'à la verticale dans les bras, ça pouvait être un RGO. Essaye peut être de surélever la tête de son matelas voir si ça le soulage.

Cc.
Vous allez bien?
Jenny j adore la foto de julien lol!

Nous pesez ce matin elle a pris 230g depuis mercredi et 1cm5 depuis ca naissance.je suis contente l allaitement lui convient bien!
Cette nuit je l ai laissé a son rythme o lieu de la réveillé donc tété a 2h et a 5h30 et aprés 9h30

priss3010 a dit:
Je viens de rentrer du veto, il va l'opérer ce soir. Il m'a dit que c'était grave, grosse opération de 2h30 (il doit lui faire une endoscopie pour essayer de repousser l'hameçon plus bas dans l'estomac puis 2 grosses cicatrices sur le ventre pour y accéder en écartant le foie et tout ce qu'il y a autour et ouvrir l'estomac), avec risques d'infection, d'hémorragie et péritonite. Je ss dégoûtée j'en pleurais en sortant

Bon courage priss!

inox1505 a dit:
Cc.
Vous allez bien?
Jenny j adore la foto de julien lol!

Nous pesez ce matin elle a pris 230g depuis mercredi et 1cm5 depuis ca naissance.je suis contente l allaitement lui convient bien!
Cette nuit je l ai laissé a son rythme o lieu de la réveillé donc tété a 2h et a 5h30 et aprés 9h30

Génial !!!!

marie17480 a dit:
Tu prend Stella comme contre les régurgitations ? Et c'est ce lait qui fait les selles liquide?
Justement le mien vomi tout le temps et je ne sais pas quoi faire

Alors elle prenais le gallia basic depuis la mater et S es mise a vomir assez souver dans la
Demi heure ou l heure
Qui Suivait le bibi depuis vendredi jai pris le
Gallia AR elle mange + et elle est + calee et elle ne vomi pu du tout ! jai changer les bibis avent pr
Du dodies car lait mega epais pour voir et c est impec elle bavouille meme pu les bavoirs sont propres !! en revanche tout le. Week a chaque bibi jai eu des selles liquide genre de la flotte 4-5 fois par Jours ! C est le truc epaissisant qui fait sa c est normal mais faut juste Surveiller que sa
Ne dure pas pr pas qu elle soit Desydrater ce matin jai eu un popo a peu pre comme avant
Je suis rassuree !

marie17480 a dit:
Coucou les filles
Pour moi tjr pareil nuit de dobe
Il se réveil toujours vers 2h et 5h j'en peux plus surtout que je reprend le travail dans 1 semaine et je suis trop fatigué ça me ferai péter un plomb
C'est bizarre ça Pck il pleur je ne sais pas pourquoi je lui change la couche il pleur encore je lui donne un bib il n'en veut pas je le prend dans mes bras ça va mieux mais quand je le remet dans son lit c'est reparti

Il te
Fait sa le soir ou en journee aussi ?

Mon loulou a 4 mois et 2 jours :D

Pièces jointes

• image-3256955988.jpg
    image-3256955988.jpg
    120.3 KB · Affichages: 59
  • image-4186351319.jpg
    image-4186351319.jpg
    146.5 KB · Affichages: 51
Sev il est trop beau

Cess repose toi bien ma belle

Cha moi ça a été l'onverse mdr on est passe des dodie aux avent

Coco comment ça va ta puce ?

inox1505 a dit:
Tro chou sev

Pris ta trouvé ta mutuelle?

Oui j'ai pris assur o poil car je pouvais la souscrire tt de suite et en plus est rétroactive au 1er juillet. J'en ai trouvé une autre qui est mieux et moins chère mais y avait une carence donc je changerai l'année prochaine.

Retour