L' après bébés 2012

Heureusement que ma puce est la ça me remonte un peu le moral !
Déjà 2 mois et demi

Pièces jointes

• image-91595447.jpg
    image-91595447.jpg
    176.4 KB · Affichages: 59
Salut jenny

Ma puce va bien.elle dors tou le temps lol!
Julien ca c'est bien passé son premier repas??

Priss super pour la mutuelle!j'adore ta puce et son pantalon.

titejenny06 a dit:
Sev il est trop beau

Cess repose toi bien ma belle

Cha moi ça a été l'onverse mdr on est passe des dodie aux avent

Coco comment ça va ta puce ?

Merci !!!

En mode chez le coiffeur pour nouvelle tête :P

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2570120437.jpg
    image-2570120437.jpg
    46.8 KB · Affichages: 60
Lovingsushi a dit:
Alors elle prenais le gallia basic depuis la mater et S es mise a vomir assez souver dans la
Demi heure ou l heure
Qui Suivait le bibi depuis vendredi jai pris le
Gallia AR elle mange + et elle est + calee et elle ne vomi pu du tout ! jai changer les bibis avent pr
Du dodies car lait mega epais pour voir et c est impec elle bavouille meme pu les bavoirs sont propres !! en revanche tout le. Week a chaque bibi jai eu des selles liquide genre de la flotte 4-5 fois par Jours ! C est le truc epaissisant qui fait sa c est normal mais faut juste Surveiller que sa
Ne dure pas pr pas qu elle soit Desydrater ce matin jai eu un popo a peu pre comme avant
Je suis rassuree !

J'ai hâte d'avoir mon RDV chez le pédiatre la semaine pro.
Justement moi j'ai changer mes bib dodie contre les bib avent le les trouve vraiment.
J'ai les boules la pharmacienne m'avais vendu du lait ar au lieu de ha et du coup je lai jeté j'aurai su j'aurai essayé. Et donc la la diarrhée ce serai du au lait?

C'est bon j'ai récupéré doggy, il n'a pas eu besoin de l'opérer, il lui a fait une endoscopie, il lui a sorti le pansement qu'il avait à la patte sur le cathéter qu'il avait avalé (décidément il les enchaîne), mais n'a pas trouvé l'hameçon, donc il lui a refait une radio et en fait on ne sait pas par quel miracle il a migré le long de ses intestins et est prêt de la sortie ! Du coup je dois lui donner du laxatif en espérant qu'il sorte, et si par manque de chance il se plante dans les muqueuses anale (on le saura car il va hurler), retour chez le veto pour une autre endoscopie, mais par en bas cette fois ! Je vous dis pas comme je suis soulagée !!!
Il m'a dit qu'il avait eu vraiment bcp de chance !!!

Retour