L' après bébés 2012

inox1505 a dit:
Chui aller sur le site si tu souscris ojourd8 ca prendra en compte des demain :)

J'en ai trouvé une de swiss life (t'assur) mais elle prend effet à compter de la date du certificat d'assurance et je ne sais pas si on peut souscrire en ligne ou par tel donc je vais les appeler demain matin.

Je ne sais pas jenny leana jamais eu de rhume ni Lizzie j aprehende aussi surtout que Léana rentre en maternelle bientot !! Felicitations pour sa petite dent !!

Sent from my iPad using Manucure

mercii lol je sent qu'il va pas tarder a me mordre

je vais continuer comme ca et au pire demain j'appel le medecin

Danahora a dit:
arf ça n'ira pas alors ??

Celle la non faut que j'en trouve une à laquelle je puisse souscrire par tel et qu'elle soit effective le jour même. J'en ai 2 autres sous le coude (certes moins intéressantes) faut que je tel demain matin.

priss3010 a dit:
Celle la non faut que j'en trouve une à laquelle je puisse souscrire par tel et qu'elle soit effective le jour même. J'en ai 2 autres sous le coude (certes moins intéressantes) faut que je tel demain matin.

Ma pauvre chérie ...meme si elle est moin intéressent mais quelle prend une parti des soins pour ton chien c déjà vie. Après tu changera pour une meilleur

une tite photo de mon monstre avant d'aller au lit elle m'eclate cette photo

Pièces jointes

• photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    2.1 MB · Affichages: 61
malinou76 a dit:
Ma pauvre chérie ...meme si elle est moin intéressent mais quelle prend une parti des soins pour ton chien c déjà vie. Après tu changera pour une meilleur

Oui c'est ce que je me dis, de tte façon j'ai pas le choix !

Cc les maman et les bebe jenny trop craquant julien looool cest fou avec leur bouille d amour comme en 5 minutes sa peu virer aux cris looool . Priss quelle galere je croise les doigts pr
Mutuelle tiens nous au jus tu va etre bien occupee demain avec tes recherche et coup de fil. Pareil pr moi depuis changemet de lait de stella c eSt impec Pu de rzgurgitation le lait epaissi top elle mange meme mieux ! en revanche selles tres tres liquide une cata :( sa m inquiete ( meme si imicke m a rassuree mci ma biche) je vais tel pharma et aller pmi voir si on peu me l osculter ou pesee .

Coucou les filles vous allez bien ? Réveil matinal pour ma puce, bib et essai redodo !
Ce matin je vais emmener le fauve chez le veto des qu'il ouvre à 9h puis après je vais vite m'activer pour lui souscrire une mutuelle. Pauvre toutou il va se faire ouvrir le ventre ajd :(

Cha bonne nouvelle ! En cas passe un coup de fil a ton pédiatre et demande lui pour les selles, tu te fais peut être du soucis pour rien ;)

Coucouuuuuu

Comment ça va ce matin ?

Ici super Julien a bien dormi sans se retourner du coup pas de lève pour maman et la il est devant Mani et ses outils lol

Priss courage pour aujourd'hui tiens nous au courant

Je vous ai lu mais le poisson rouge squatte mon cerveau

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera maison et piscine pour juju

Lovingsushi a dit:
Cc les maman et les bebe jenny trop craquant julien looool cest fou avec leur bouille d amour comme en 5 minutes sa peu virer aux cris looool . Priss quelle galere je croise les doigts pr
Mutuelle tiens nous au jus tu va etre bien occupee demain avec tes recherche et coup de fil. Pareil pr moi depuis changemet de lait de stella c eSt impec Pu de rzgurgitation le lait epaissi top elle mange meme mieux ! en revanche selles tres tres liquide une cata :( sa m inquiete ( meme si imicke m a rassuree mci ma biche) je vais tel pharma et aller pmi voir si on peu me l osculter ou pesee .

Tu prend Stella comme contre les régurgitations ? Et c'est ce lait qui fait les selles liquide?
Justement le mien vomi tout le temps et je ne sais pas quoi faire

Coucou les filles
Pour moi tjr pareil nuit de dobe
Il se réveil toujours vers 2h et 5h j'en peux plus surtout que je reprend le travail dans 1 semaine et je suis trop fatigué ça me ferai péter un plomb
C'est bizarre ça Pck il pleur je ne sais pas pourquoi je lui change la couche il pleur encore je lui donne un bib il n'en veut pas je le prend dans mes bras ça va mieux mais quand je le remet dans son lit c'est reparti

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon we!

priss: j'ai suvi tes péripéties ma pauvre! nos "chers" amis les bêtes comme on dit! j'espère que tu trouveras un véto moins cher en tout cas et que ton toutou ira mieux très bientôt!

ici piscine et soleil sont aussi au programme!

bonne journée à toutes bisous

marie17480 a dit:
Coucou les filles
Il se réveil toujours vers 2h et 5h j'en peux plus surtout que je reprend le travail dans 1 semaine et je suis trop fatigué ça me ferai péter un plomb
C'est bizarre ça Pck il pleur je ne sais pas pourquoi je lui change la couche il pleur encore je lui donne un bib il n'en veut pas je le prend dans mes bras ça va mieux mais quand je le remet dans son lit c'est reparti

Il as quel âge déjà ? Peut être des coliques ?

Moi aussi je suis à un lait Anti Régurgitations et ça se passe largement mieux depuis. Il va avoir 2 mois dimanche prochain et il vient de dormir de 00h à 10h30 mdr

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Il a quel âge ?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !

Pour celle qui ont allaité jusqu'à 4 ou 6 mois, le pédiatre m'a dit de prendre gallia callisma pour quand je déciderais d'arréter l'allaitement. Vous en pensez quoi de ce lait ? Il y a pas de soucis ? Coliques ? Régurgitations ?

Sent from my iPhone using Manucure

iMicke a dit:
Il as quel âge déjà ? Peut être des coliques ?

Moi aussi je suis à un lait Anti Régurgitations et ça se passe largement mieux depuis. Il va avoir 2 mois dimanche prochain et il vient de dormir de 00h à 10h30 mdr

Il va avoir 3 mois le 19.
J'y ai pensé au coliques et qu'est ce que je peux faire contre ça?
DAB il ne se réveil pas la nuit ça a commencé y'a 1 mois à peu près peut être un peu moins je ne sais plus mais franchement j'étais contente je parlais qu'il faisait ses nuits

Retour