L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Priss je vais faire pareil si faut on fait la formation ensemble

Ça serait chouette ! J'ai la réunion d'information le 18 septembre puis après le TPS de monter le dossier et obtenir les agréments... Tu as déjà tout fait toi ?

Bonjour les filles
Alors cette nuit... Ba comme DAB il a pris son dernier bib à 22h il c'est réveillé à 2h je lui est donné un bib il c'est rendormi après puis il s'est réveillé à 6h45 ce matin donc un peu plus aujourd'hui c'est le seul point positif que je peu trouver
c'est ce bib de 2h qui m'embête

Heeeello les filles ça va ?

Sév ça te va bien la couleur !!

Priss ouuuuf tu dois être rassurée !!!

Micka déjà 2 mois sans deconner pfioooou !!!!

Je peux pas non plus vous aider pour les rythmes mais même pour le bib j'ai lu hier que ça se fait de + en + de faire à la demande

Du coup je vais essayé de faire à la demande mais la journée pas trop quoi que il est quand même bien régulier c'est toute les 4h

marie17480 a dit:
Du coup je vais essayé de faire à la demande mais la journée pas trop quoi que il est quand même bien régulier c'est toute les 4h

Il prend combien de ml ? Et combien de bib ?

La mienne mange de moins en moins, pourtant elle continue de bien dormir la nuit, fait régulièrement ses selles, alors je ne sais pas si je dois ou non m'inquiéter ?

priss3010 a dit:
Il prend combien de ml ? Et combien de bib ?

La mienne mange de moins en moins, pourtant elle continue de bien dormir la nuit, fait régulièrement ses selles, alors je ne sais pas si je dois ou non m'inquiéter ?

Il boit 5 bib de 150ml le dernier j'essaye de lui donner un 180 mais déjà le 150 il ne le fini pas alors le 180 j'en parle même pas

Purée moi elle n'en prend que 4 voire 5 grand maximum et en gros elle prend entre 150 et 180ml le matin puis entre 120 et 150ml dans la journée. C'est pas grand chose du coup !!
J'ai calculé qu'au total elle buvait entre 600 et 650ml par jour.

Danahora a dit:

Je peux pas non plus vous aider pour les rythmes mais même pour le bib j'ai lu hier que ça se fait de + en + de faire à la demande

Merci cess

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:

Cess tu vas mieux ? Tu as pu te reposer ?

coucou

il me semble que pour calculer a peu près la quantité de lait par jour il existe une règle qui dit qu'il faut rajouter 200 a 250 au poids (en gramme) du bou chou
ex bébé de 5kg : 500 + 200(50) = 700(50) ml de lait par jour (a diviser par le nombre de biberon pour avoir la quantitée par biberon).
voilou sinon apres un certain poid il fait environ 700ml de lait par jour et après 6 mois je crois c'est 500 minimum

priss3010 a dit:
Purée moi elle n'en prend que 4 voire 5 grand maximum et en gros elle prend entre 150 et 180ml le matin puis entre 120 et 150ml dans la journée. C'est pas grand chose du coup !!
J'ai calculé qu'au total elle buvait entre 600 et 650ml par jour.

Oui mais après si elle ça lui suffit ce n'est pas grave si elle fait ses nuit c'est qu'elle ne crève pas la dalle

Flo02 a dit:
coucou

il me semble que pour calculer a peu près la quantité de lait par jour il existe une règle qui dit qu'il faut rajouter 200 a 250 au poids (en gramme) du bou chou
ex bébé de 5kg : 500 + 200(50) = 700(50) ml de lait par jour (a diviser par le nombre de biberon pour avoir la quantitée par biberon).
voilou sinon apres un certain poid il fait environ 700ml de lait par jour et après 6 mois je crois c'est 500 minimum

La dernière fois que je l'ai pesé elle faisait environ 5,8kg, donc si je suis ton raisonnement ça ferait 580 + 200 = 780ml. Du coup il lui manquerait un bib de 180ml par jour :(

Dites ça vaut le coup d'acheter un pese bébé pour la maison ou non ??

priss3010 a dit:
La dernière fois que je l'ai pesé elle faisait environ 5,8kg, donc si je suis ton raisonnement ça ferait 580 + 200 = 780ml. Du coup il lui manquerait un bib de 180ml par jour :(

Dites ça vaut le coup d'acheter un pese bébé pour la maison ou non ??

Je ai acheté une comme ça je sais exactement combien il fait

Non reveillee a 3 h puis 5 h pourtant bib au soir en complement du sein

Pour le pese bb si y a pas de cassure de courbe y a pas vraiment d interet ici j en ai un loué car elle a cassé severement sa courbe et puis perdu ensuite

Danahora a dit:
Non reveillee a 3 h puis 5 h pourtant bib au soir en complement du sein

Pour le pese bb si y a pas de cassure de courbe y a pas vraiment d interet ici j en ai un loué car elle a cassé severement sa courbe et puis perdu ensuite

Bizarre le mien faut pareil. Mais j'ai remarqué que quand il est - de 3h30 au sein, il fait ça. Si +, il fait 7h d'affil et si boit + de 4h, il dort 8h et plus.

Va savoir ce qu'il y a dans la tête d'un bébé....

Retour