L' après bébés 2012

Désoler typh je sais pas du tout
De mon coter pas d souci de connexion

Pas de souci Sev, on attendra de tes news avec impatience :)

Bon vaccin fait ma petite puce à fait une grosse crise de larmes, mais du coup sur les 3 vaccin elle en a fait que deux car je savais pas que dans le troisième il y avait l'hépatite B donc je doit le racheter dans l'hépatite et lui faire la semaine prochaine car le prevenar fait mal donc il veut pas lui refaire un autre de suite

Oui typh dommage lol !! Effectivement ça fait un peu tôt pour un rdc moi je l'ai eu plus de 2 mois après mais jai allaité aussi

Lilie tu ne fais pas le vaccin de l'hépatite ?

Ben non car le papa de zhom à le sclérose en plaque et apparemment le vaccin hépatite B peux avoir des risque pour quelle l'est bon c'est pas pouvez mon médecin la dit mais zhom ne préfère pas

Oui tu m'étonne tout les doc ne préviennent pas en plus genre pour Léo elle m'a meme pas demandé mon avis !!!

Oui tu m'étonne tout les doc ne préviennent pas en plus genre pour Léo elle m'a meme pas demandé mon avis !!!

Coucou les filles

Lilie j'ai u que les vaccins étaient fait pour Ceane pour Julien c'est jeudi j'en suis déjà malade

Vous avez passe une bonne aprèm ?

Oui Nikel et toi Jenny ?
Moi c'était aprèm ongles j'ai fait une modèle et ma belle sœur mais pas encore la deco je le ferais ce soir quand mes monstres seront au dodo !

Moi ji retourne le 16 pour les vaccins de Léo :(

Idem hâte de pouvoir me refaire des beaux ongles... Mais comme la personne qui me les faisait a disparu de la circulation... Je marron chocolat avant un moment :(

Ale pas cool la doc

Bon courage les filles pour les vaccin

Jenny je te comprend ça m'as fait trop de la peine de la voir pleurer comme ça !

Mais pour le moment tout va bien, pas de température et elle a pas l'air d'avoir mal à sa cuisse

Moi je n'ai jamais arrêter de les faire donc ça aide !

Oui c'est horrible de les voir pleurer pendant les vaccins ce sont des cris de douleur qu'on ne connaît pas et heureusement

Bon je vais tenter d'endormir Léo :)

C'est clair. Tu penses que cela peux être le stress ? J'ai bébé qui bouge... En plus mes douleurs qui font que je trouve pas de position pour dormir ?

Retour