L' après bébés 2012

En gros l ideal serait que jarrive. Lui faire moins de grace mat' a ma marmotte lol que le bibi de 5h soit repousser un peu non ? Sa me
Gene pas de me Lever hein je vie la nuit moi mais bon si vous me dites que pr voud no pb . dailleur la journee je la fait dormir dans le salon ou sur notre lit bien installee avec de la lumiere et le soir dans sa nacelle pres de notre lit bien au chaud pr qu elle differencie jour/nuit. Je precise
Que je lui fait du 120ml en bibi depuis deux semaines elle me les devore en general sauf fin aprem Debut de soiree ou des fois elle
Les Boit en 2 fois ou m en laisse mais le
Dernier en general elle devore aussi.

Jarrete de pourrir
Le fofo lol jespere que vous aurez passer une bonne nuit je devrait etre tranquille et faite dodo avec ma marmotte jusqua 10h apres au programme pti tour a pied jai deux trois
Courses a faire ( vais prendre evian pr ses bibi la mont roucous sa va pas) bisou les filles prenez soin de vous et bibi au bebe :) ah ! Et bonne fete
A Ton zhom ma cess !!!

Là je vois pas... En plus tu l'emmalliottes, je crois ?

Pour le coup du biberon, je suis du genre à faire des tests... Si cela fait ce que je demande et que cela passe ok on continue sinon j'arrête...

Perso, je suis trop contente 2 nuits où il me laisse dormir + de 5h ! Il a l'air de reprendre son rythme ^^

et non, tu ne pourris pas le fofo ! Si on peut t'aider c'est avec plaisir ^^

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Solène commence à avoir des petites croûtes jaunes et molles sur le crâne, ce sont des croûtes de lait ? Qu'est ce que je peux mettre dessus ?

Oui ce sont des croûtes de lait tu peux mettre de la vaseline que tu laisse reposer entre 1h et 2h puis tu nettoie et tu frotte bien avec une compresse ordre du pédiatre

priss3010 a dit:
Encore une question, ce soir elle avait les selles vachement vertes alors que d'habitude elles sont jaunes, et je n'ai rien changé dans son alimentation. J'ai lu qu'il peut s'agir d'une mauvaise digestion ? Ou autre chose ?

Alors moi cest ce qu'il fait depuis le début et c'est normal mon pédiatre ma dit

lajullle a dit:
Coucou les mamans

Suis en plein craquage...

La puce pleure toute la journée et déjà hier, elle fait une nuit de 10h puis 3h et après elle pleure jjusqu au soir... J en peux plus... Les sages femme m ont dit que ça arrivait mais apparement elle n a pas se soucis...

Vos bébés à 5 semaines ils dormaient comment?

Moi si je L a prend pas elle hurle et je veux pas me faire avoir et vivre avec un bébé dans les bras non stop. Du coup j arrive à rien faire, la je L ai laissé pleurer 40 minutes et elle s est enfin endormie... Mais j ai l impression d être une mauvaise mère en faisant ça... J en peux plus vraiment... Aidez moi les filles... Dite moi si c est normal...

Alors moi il a fait des nuits des la mater mais la ça faisait 2 3 semaines qui se réveillait toutes les nuit pour un oui pour un non maintenant ça fait 3 jours qu'il dort super bien il me fait minimum 8h d'affilé et il ça avoir 3 mois demain alors tkt pas tu n'es pas une mauvaise mère

lajullle a dit:
C est pas facile... Elle a déjà bien compris que leq bras c est mieux que le lit ou transat... Quand je L a prend elle arrête net de pleurer... Et je peux comprendre, c est normal, mais aujourd'hui même dans les bras elle pleurait et pas moyen de la calmer... Ça a durée toute la journée et déjà hier... Elle a des gazes, mais est ce que c est ça qui la fait pleurer au point de pas dormir de la journée??? Je me sens nule...

Des petites collique à cet âge la c'est très fréquent

Coucou les mamans

La suite est miraculeuse!
Hier enfin elle a dormie à 22h après dernier bib, ce matin levée à 7h30 comme d hab et après la couche elle a commencé à chouigner. Du coup je l ai remise tranquillement au lit, au lieu de la laisser avec moi comme tout les matins, et elle a pleuré 5 minutes et maintenant elle DORT!
Du coup je me demande si c est pas un manque de tranquillité pour pouvoir dormir, et si elle pleurait pas d épuisement... Pauvre gosse... Enfin, je vais essayé de la mettre plus au lit et pas la laisser à côté de moi où tout le temps dans les bras, la suite au prochain numéro...

Bonne fête à ton homme cess
Et bonne fête en retard cha

Ce qui est de la nuit il a bu son dernier bib à 10h sauf qu'il a bu que 50 on était de sorti du coup quand jai voulu le coucher il a réclamé son bib je lui est donc donné un 120 et il a dormi jusqu'à 8 h

Chez nous le beau temps est de retour cool ce qui les moins c'est que je reprend le travail demain alors aujourd'hui avec chéri on réserve notre journée pour être que tous les 3 on veux ni grand mère ni tâta ni rien de tout ça
Bisous les fifilles

Serena95 a dit:
Là je vois pas... En plus tu l'emmalliottes, je crois ?

Pour le coup du biberon, je suis du genre à faire des tests... Si cela fait ce que je demande et que cela passe ok on continue sinon j'arrête...

Perso, je suis trop contente 2 nuits où il me laisse dormir + de 5h ! Il a l'air de reprendre son rythme ^^

et non, tu ne pourris pas le fofo ! Si on peut t'aider c'est avec plaisir ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Ta raison jvais faire des tests sur la demoiselle :) bisou

marie17480 a dit:
Bonne fête à ton homme cess
Et bonne fête en retard cha

Ce qui est de la nuit il a bu son dernier bib à 10h sauf qu'il a bu que 50 on était de sorti du coup quand jai voulu le coucher il a réclamé son bib je lui est donc donné un 120 et il a dormi jusqu'à 8 h

Chez nous le beau temps est de retour cool ce qui les moins c'est que je reprend le travail demain alors aujourd'hui avec chéri on réserve notre journée pour être que tous les 3 on veux ni grand mère ni tâta ni rien de tout ça
Bisous les fifilles

Merci pr ma fete :) profite bien de ta journee avec zhom et bb c est précieux :)

marie17480 a dit:
Oui ce sont des croûtes de lait tu peux mettre de la vaseline que tu laisse reposer entre 1h et 2h puis tu nettoie et tu frotte bien avec une compresse ordre du pédiatre

Merci marie j'essaierai ! Ajd elle n'en a pas (elle n'avait que des minis croûtes hier qui ont du partir pdt le bain), mais si ça s'amplifie je tenterai la vaseline.

marie17480 a dit:
Alors moi cest ce qu'il fait depuis le début et c'est normal mon pédiatre ma dit

Ah oui ? Mais c'est bizarre car elle c'est la première fois, d'ailleurs ce matin elle a de nv rempli sa couche et c'était à nouveau jaune comme avant.

coucou les filles

comment ca va ?
voila pds faite resultats ce soir,

je passe en coup de vent tant que julien dort en ce moment il ne me lache plus il st dans sa periode pot de colle

priss pour la vaselin c'est ce que les doc m'avaient donné aux urgences a lenval

je vous met deux tites photos de mon onstre ce matihn il m'a aide a plier le linge mdr

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1.6 MB · Affichages: 58
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    1.9 MB · Affichages: 57
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    2.1 MB · Affichages: 54
lajullle a dit:
Coucou les mamans

La suite est miraculeuse!
Hier enfin elle a dormie à 22h après dernier bib, ce matin levée à 7h30 comme d hab et après la couche elle a commencé à chouigner. Du coup je l ai remise tranquillement au lit, au lieu de la laisser avec moi comme tout les matins, et elle a pleuré 5 minutes et maintenant elle DORT!
Du coup je me demande si c est pas un manque de tranquillité pour pouvoir dormir, et si elle pleurait pas d épuisement... Pauvre gosse... Enfin, je vais essayé de la mettre plus au lit et pas la laisser à côté de moi où tout le temps dans les bras, la suite au prochain numéro...

Ah super qu'elle bonne nouvelle :) Tu as bien fait de la recoucher, c'est vrai que les mine de rien ces petits bouts ont besoin de tranquilité !

Bon sinon pour moi niveau bib c'est de pire en pire, hier elle a bu à peine plus de 500ml ! Le matin avant elle prenait 180ml qu'elle finissait bien, maintenant elle ne termine même plus un 150ml, d'ailleurs ce matin elle n'a pris que 130 et encore j'ai trouvé que c'était mieux que les jours précédents... La journée elle ne finit même pas les 120ml :(

Retour