L' après bébés 2012

Bon sinon pour moi niveau bib c'est de pire en pire, hier elle a bu à peine plus de 500ml ! Le matin avant elle prenait 180ml qu'elle finissait bien, maintenant elle ne termine même plus un 150ml, d'ailleurs ce matin elle n'a pris que 130 et encore j'ai trouvé que c'était mieux que les jours précédents... La journée elle ne finit même pas les 120ml :(

Mine de rien, c est quand même compliqué un bébé...

coucou les filles

comment ca va ?
voila pds faite resultats ce soir,

je passe en coup de vent tant que julien dort en ce moment il ne me lache plus il st dans sa periode pot de colle

priss pour la vaselin c'est ce que les doc m'avaient donné aux urgences a lenval

je vous met deux tites photos de mon onstre ce matihn il m'a aide a plier le linge mdr

Rhoooo cette bouille! J adore! Vivement que ma puce grandisse un peu!
Quelle âge à Julien? Je ne me souviens plus :~

priss3010 a dit:
Bon sinon pour moi niveau bib c'est de pire en pire, hier elle a bu à peine plus de 500ml ! Le matin avant elle prenait 180ml qu'elle finissait bien, maintenant elle ne termine même plus un 150ml, d'ailleurs ce matin elle n'a pris que 130 et encore j'ai trouvé que c'était mieux que les jours précédents... La journée elle ne finit même pas les 120ml :(

Cela me rappelle ma grande qui ne voulait plus. Ai du la passé à la bledine (cereales)... Rappelle moi son age... Va sur ses 4 mois je crois ?

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
coucou les filles

comment ca va ?
voila pds faite resultats ce soir,

je passe en coup de vent tant que julien dort en ce moment il ne me lache plus il st dans sa periode pot de colle

priss pour la vaselin c'est ce que les doc m'avaient donné aux urgences a lenval

je vous met deux tites photos de mon onstre ce matihn il m'a aide a plier le linge mdr

Trop mignon dans son babytrotte lol

priss3010 a dit:

Elle est peut être dans sa période ou elle mange moins c'est ce qu'il m'a fait Giani pendant 1 semaine il ne manger pratiquement rien les 150 ne les finissait même pas il buvais 90 60 100 enfin c'était jamais pareil et maintenant ça va mieux

priss3010 a dit:

Rolala moi aussi elle fait nimporte
Quoi avec ses bibi qu est ce qu elles nous font les loulouttes ??!!!!

Serena95 a dit:
Cela me rappelle ma grande qui ne voulait plus. Ai du la passé à la bledine (cereales)... Rappelle moi son age... Va sur ses 4 mois je crois ?

Elle aura 3 mois le 23 juillet. Tu penses que ça peut être le lait qui ne lui plaît plus ? Peut être que je devrais en essayer un autre ?

marie17480 a dit:
Elle est peut être dans sa période ou elle mange moins c'est ce qu'il m'a fait Giani pendant 1 semaine il ne manger pratiquement rien les 150 ne les finissait même pas il buvais 90 60 100 enfin c'était jamais pareil et maintenant ça va mieux

J'espère que c'est ça, mais ça dure depuis plus d'une semaine, au début je pensais que c'était du à la chaleur, mais la en Alsace c'est pas franchement le cas et pourtant j'ai l'impression qu'elle mange encore moins.

priss3010 a dit:
Elle aura 3 mois le 23 juillet. Tu penses que ça peut être le lait qui ne lui plaît plus ? Peut être que je devrais en essayer un autre ?

Essaye tu verras car comme chaque bébé est différent, c'est difficile de généraliser... Comme je disais à cha, c'est de faire des tests. Moi je sais que si je bois du jus d'orange et que cela passe dans le lait, cela l'empêche de dormir. Depuis que je suis passée au jus de pomme, cela commence à aller mieux. Je vais tenter d'autres jus pour voir... Et aller savoir pourquoi, il préfère le sein droit au sein gauche... Aller savoir pourquoi... Mais quand je dois le calmer, c'est sur celui-là que je le mets.

Perso, je pense que les enfants et les bébés ont déjà leur gout et leur préférence à cet âge... A nous de les trouvé :)

priss3010 a dit:
J'espère que c'est ça, mais ça dure depuis plus d'une semaine, au début je pensais que c'était du à la chaleur, mais la en Alsace c'est pas franchement le cas et pourtant j'ai l'impression qu'elle mange encore moins.

Oui mais tu verra elle reprendra elle montre pas des signe de faim ? Est ce qu'elle a changer niveau comportement ?

pourquoi tu ne passes pas un coup de fil Priss voir ce qu'ils te disent ? tout à fait dacc avec Sév ils ont tous leurs differences c'est pas évident :/ je vais dresser tout à l'heure ma liste de questions pour mon rdv de demain je vais essayer de penser à noter " que penser si elle diminue beaucoup sa ration ou au contraire augmente" etc car j'y connais rien au bib

et je te dirais du coup qu'est ce qu'on m'à rép ! les filles j'ai pas tout lu c'est la course today !!

Lizzie fête ses 6 mois on est passé au bib depuis qq jours ça se passe bien, et je commence à la mettre dans la poussette (avant dans l'echarpe)

Pièces jointes

• photo 42.jpg
    photo 42.jpg
    145.4 KB · Affichages: 42
  • photo 4 (9).JPG
    photo 4 (9).JPG
    158.3 KB · Affichages: 45
  • photo 1 (11).JPG
    photo 1 (11).JPG
    310.8 KB · Affichages: 50
Retour