L' après bébés 2012

Bizarre... Et moi comme c'est ma société qui me paye avec maintien de salaire... Je peux pas t'aider désolée :(

Sent from my iPhone using Manucure

Bon je viens d'aller lui acheter le gallia calisma (en relais de l'allaitement comme le précédent), je vous dirait ce que ça donne au prochain bib !
J'ai pas osé prendre de la bledine car sur la boite y avait marqué qu'à partir de 6 mois.

priss3010 a dit:
Bon je viens d'aller lui acheter le gallia calisma (en relais de l'allaitement comme le précédent), je vous dirait ce que ça donne au prochain bib !
J'ai pas osé prendre de la bledine car sur la boite y avait marqué qu'à partir de 6 mois.

Je lai celui la,moi elle aime bien(elle la eu que 2 fois)

priss3010 a dit:

Le plus tôt qui existe c'est 4 mois.

priss3010 a dit:

Tu pourras me donner ton avis sur le produit en lui-même (préparation, texture,etc.)

Coucou les filles vous prenez quoi comme
Eau pour les bibis ? avec son lait
Mega epais AR jui donnais cristaline = chiasse mont roucous= chiasse
Jai envie d essayer Evian pour voir ce lait lui convient le doc m a dit de tester les
Eau et sinon de prendre du gallia digest au lieu du AR mais est ce que dans le digest ya le
Truc pour pas vomir ?

Serena95 a dit:
Je crois que je prenais de l'évian à l'époque

Ouao je pensais prendre
Evian soit disant sa constipe
Un peu sa contrebalancera l effet chiasse
Du lait jaurai peu etre
Un popo convenable enfin ! Car jen ai 5 par jour et des liquides sa lui irite son
Pti cul sa me soule :(

image-4054084383.jpg

Coucou les filles

J'ai les résultats test ---- ouff
Par contre c'est la pillule qui n'allais pas et me
Provoquait des saignements j'ai du cholestérol donc je doit suivre un régime eg avec le stérilet refaire un bilan pour voir

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

J'ai les résultats test ---- ouff
Par contre c'est la pillule qui n'allais pas et me
Provoquait des saignements j'ai du cholestérol donc je doit suivre un régime eg avec le stérilet refaire un bilan pour voir
Ouf pr le
Test :) crotte Pr cholesterol :/ sa arrive avec certaine pilule sa peu meme te
Détraquer le foie mais sa rentre dans l ordre apres qqes semaines :) bisou jenny

Je préfère ça a la tyrhoide au moin la je peux faire attention par contre j'ai la
Cortisolemie ce matin qui avait dépassé le taux j'ai refait la pds à 16 h

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jenny ouf et alors j'espere que ça va aller du coté du reste du coup ! c'était la cerazette que tu avais ? tu me l'as déjà dit mais je sais plus !!!

Retour