Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Bizarre... Et moi comme c'est ma société qui me paye avec maintien de salaire... Je peux pas t'aider désolée
Sent from my iPhone using Manucure
Serena95 a dit:Bizarre... Et moi comme c'est ma société qui me paye avec maintien de salaire... Je peux pas t'aider désolée
priss3010 a dit:Bon je viens d'aller lui acheter le gallia calisma (en relais de l'allaitement comme le précédent), je vous dirait ce que ça donne au prochain bib !
J'ai pas osé prendre de la bledine car sur la boite y avait marqué qu'à partir de 6 mois.
priss3010 a dit:Bon je viens d'aller lui acheter le gallia calisma (en relais de l'allaitement comme le précédent), je vous dirait ce que ça donne au prochain bib !
J'ai pas osé prendre de la bledine car sur la boite y avait marqué qu'à partir de 6 mois.
Serena95 a dit:Le plus tôt qui existe c'est 4 mois.
Serena95 a dit:Tu pourras me donner ton avis sur le produit en lui-même (préparation, texture,etc.)
priss3010 a dit:Oki je te dirais ça !
Serena95 a dit:Je crois que je prenais de l'évian à l'époque

Ouf pr letitejenny06 a dit:Coucou les filles
J'ai les résultats test ---- ouff
Par contre c'est la pillule qui n'allais pas et me
Provoquait des saignements j'ai du cholestérol donc je doit suivre un régime eg avec le stérilet refaire un bilan pour voir
Ouao je pensais prendre
Evian soit disant sa constipe
Un peu sa contrebalancera l effet chiasse
Du lait jaurai peu etre
Un popo convenable enfin ! Car jen ai 5 par jour et des liquides sa lui irite son
Pti cul sa me soule
Afficher la pièce jointe 517409