L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
coucou priss, pas cool du tout pour sa conjonctivite, ca doit faire trop peine a voir bichette
je comprend que ce soit inquietant le fait qu'elle ne prenne pas asser mais si elle a faim t'inquiete pas elle saura se faire comprendre, il y a des periode ou les bébé veulent moin manger et d'un coup on sait pas pourquoi l'appetit revient !

J'espère que tu dis vrai car la ça va qd même faire 2 bonnes semaines ou elle ne mange plus grand chose, enfin surtout moins qu'avant car elle n'a jms vraiment mangé assez...

j'espere vraiment que c'est une passade, j'ai une copine sa fille lui a fait ma meme chose elle ne voulais plus manger, n voulais plus prendre le bib du gouter ect... et finalement comme je dit plus haut son appetit est revenue comme ca elle c'est remise a manger normalement !

bisounours92 a dit:
j'espere vraiment que c'est une passade, j'ai une copine sa fille lui a fait ma meme chose elle ne voulais plus manger, n voulais plus prendre le bib du gouter ect... et finalement comme je dit plus haut son appetit est revenue comme ca elle c'est remise a manger normalement !

Tant mieux j'espère que ça lui passera vite alors aussi parce que je me fais du soucis !

Lovingsushi a dit:
Tu surveilles son poids priss ou pas depuis qu elle mange Moins ?

Non parce que je n'ai pas de balance à la maison (mais si ça continue je vais investir !) et comme je suis partie chez ma mère pour qlq jours je n'ai pas pu aller la faire peser à la PMI.

priss3010 a dit:
Non parce que je n'ai pas de balance à la maison (mais si ça continue je vais investir !) et comme je suis partie chez ma mère pour qlq jours je n'ai pas pu aller la faire peser à la PMI.

je comprend c est vrai que tu n es pas chez toi . sa se passe bien chez ta maman ? Elle pouponne? Lol

Désolé les filles ! Je passe en coup de vent, j'ai une migraine a me taper la tête contre les murs.

Bisous à toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles !

Suis en train de la suicider dans un bain chaud après avoir pris mon doliprane et bien petit déjeuner...

Coucou les filles

Je passe pas beaucoup désolée c'est dur avec Julien à 14 h le doliprane ne faisait plus effet , il est remonte à 38

Le pédiatre ne répond pas, à partir de combien on considère qu'il a vraiment de la fièvre

coucou jenny t'iquiete pas c'est normal que tu reste avec ton petit bout, c'est pas facile ces moment la

hier le medecin m'a dit que a partir de 38,5 on considere que c'est une bonne fievre mais bon c'etait pour ma grande elle avait 38,2 et ca n'avait pas l'air de l'inquieter plus que ca

38 pour les bb je crois mais suppo un peu au dessus

A 37,8 c est de la febrilité

J avais mis un truc la dessus faudrai que je le retrouve et que je puisse dire avec exactitude

coucou

arf jenny pas cool tous sa ! vivement que cela soit finit (bon après il y en aura d'autre mais je voudrais pas plombé ..)
Nathan aussi fait sa première dent mais a part qu il ronchonne un peu plus, pour le moment pas de fievre (je touche de la peau de songe comme on dit) ni joue roue ni fesse rouge mais je sens la petite quenotte . dailleur cela met combien de temps a sortir completement un dent (une fois quelle a commencer a percer) ?

j'ai retrouvé " La température normale d’un enfant bien portant se situe entre 36,5° C et 37,8° C. Les tout-petits ont une température plus élevée que les enfants plus âgés. D’une manière générale, la température a tendance à augmenter pendant la journée et à diminuer après minuit. Un bébé est considéré comme fiévreux lorsque sa température rectale dépasse 38 ° C. "

Source : http://www.babycenter.fr/baby/sante/fievre/

Oui en avait déjà parlé car je me posais la même question.

Mon pédiatre m'a dit 38,5 c'est fièvre avant fébrilité mais quand je vois que ça va vraiment pas et que le suppo ( vous avez la compo sur fb ) homéo qui marche bien pour les dents... Cela me permets d'éviter de lui donner doliprane... Mais à partir de 38, je lui donne car je sais que suppo ne fera pas ou peu effet... Mais sur vos bébés, cela peut marcher... Vous pouvez le commander en pharmacie.

Serena95 a dit:
Oui en avait déjà parlé car je me posais la même question.

Mon pédiatre m'a dit 38,5 c'est fièvre avant fébrilité mais quand je vois que ça va vraiment pas et que le suppo ( vous avez la compo sur fb ) homéo qui marche bien pour les dents... Cela me permets d'éviter de lui donner doliprane... Mais à partir de 38, je lui donne car je sais que suppo ne fera pas ou peu effet... Mais sur vos bébés, cela peut marcher... Vous pouvez le commander en pharmacie.

Merci le suppo homeo sa m
Interesse !!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe pas beaucoup désolée c'est dur avec Julien à 14 h le doliprane ne faisait plus effet , il est remonte à 38

Le pédiatre ne répond pas, à partir de combien on considère qu'il a vraiment de la fièvre

Mon pédiatre m'a dit à partir de 38,2 pour le doliprane.

Retour