L' après bébés 2012

Coucou les filles
En ce moment je viens moins souvent avec le taff
Je suis trop fatigué alors j'essaye de vous lire au moins 1x/jour pour ne pas être en retard

Giani c'est reveillé à 3h cette nuit et c'est mon chéri qui s'en ai occupé c'est cool de ça part

Jenny pas cool les dents ça me fait peur moi

Cess sev priss imicke clairette cha et j'en oublie je suis désolé mais je pense à vous
Comment allez vous?

Pour celle que cela interresse

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1156823875.jpg
    image-1156823875.jpg
    44.3 KB · Affichages: 54
Comment vous habillez bébé la nuit en fonction de la température ?
À Nice maintenant c'est facile avec la chaleur, mais en alsace il fait plus frais et j'ai tjs peur qu'elle ait froid, bien qu'à mon avis je l'habille encore de trop !!

priss3010 a dit:
À Nice maintenant c'est facile avec la chaleur, mais en alsace il fait plus frais et j'ai tjs peur qu'elle ait froid, bien qu'à mon avis je l'habille encore de trop !!

Le mien il est en pyjama dans sa gigotteuse mais cher moi la nuit il fait frai

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici bof j'attend 8h et jappel le docteur Julien est encore monte à 39 donc la depuis jeudi ça fait pas mal je préfère y aller pour rien qu'il me dise c'est les dents plutôt que de courir à l'hôpital ce week end la il dort encore

Marie c'est cool que ton homme ce soit lève ça ta permi de te reposer

Je retourne un peu sous la couette tant qu'il dort

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici bof j'attend 8h et jappel le docteur Julien est encore monte à 39 donc la depuis jeudi ça fait pas mal je préfère y aller pour rien qu'il me dise c'est les dents plutôt que de courir à l'hôpital ce week end la il dort encore

Marie c'est cool que ton homme ce soit lève ça ta permi de te reposer

Je retourne un peu sous la couette tant qu'il dort

Roh la la pauvre Julien, et ce n'est pas la petite fièvre qu'il te fai en plus !! Tu nous diras ce que te dit le pédiatre.

priss3010 a dit:

Moi je suis à côté de l alsace, et la nuit c est body, pyj velours et nid d ange. Il fait 21 en permanence dans la maison.

lajullle a dit:
Moi je suis à côté de l alsace, et la nuit c est body, pyj velours et nid d ange. Il fait 21 en permanence dans la maison.

Ah oui toi c'est habits d'hiver hihi Du coup j'alterne body manches courtes avec pyj en coton et gigoteuse d'été, ou body manches longues et pyj en velours mais sans la gigoteuse. J'ai tjs peur qu'elle ait trop froid, mais 24 c'est chaud pour un bébé qd même non ?

et ben c'est bien calme ce matin dit donc !

j'espere que votre nuit c'est bien passéainsi que celle de vos petit bout , moi zhom est arrivé hier soir pour le week donc je m'ecxuse d'avance si je suis pas trop presente !

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

bisou

arrrf c'est bizar j'avais plein de post caché ? comment ca se fait ca vous le fait a vous aussi ?
du coup c'etait pas calme ! lol
je rattrape mon retard de suite....

cha moi si j'ai pas le chox je m'arrete pas je passe a larriere et lui donne dans son cosy, sinon si elle peut patienter le temps qu'on puisse s'arreter ben on s'arrete lol !

jenny j'espere que ca va aller pour julien tien nous au courant

sinon pour ma part quand il fait chaud je lui met un petit body et sa turbulette et quand il fait moin chaud (comme cet nuit grrr) pas de body mais juste une grenouillere et sa turbulette mais ca c'est en ete pour l'hiver c'est body, grenouillere et turbulette !

bisounours92 a dit:
cha moi si j'ai pas le chox je m'arrete pas je passe a larriere et lui donne dans son cosy, sinon si elle peut patienter le temps qu'on puisse s'arreter ben on s'arrete lol !

Merci bcp de ta reponse suis en train de lui donner a l arriere yavait urgance loll

Retour