L' après bébés 2012

Coucou les filles

Ça y est je suis sortie je passe plus tard on va dormir je vous raconte apres en détail il était déshydraté

Cc

Merci des infos les filles,je suis capoute vivement qu elle fasse ces nuits
Elle ma fait 23h/4h elle a du mal a se rendormir a cette heure la donc 5h30/8h et on sais rendormir juska maintenant

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Ça y est je suis sortie je passe plus tard on va dormir je vous raconte apres en détail il était déshydraté

C'est pas étonnant avec cette chaleur, pauvre loulou :( Oui racontés nous car ça me fait peur ça !

Zut j avais pas fini

La reprise c'est pas galère marie?

Ca va sev?

Joriann va bien micke?tro bo le fair part merci!

Priss la puce va bien aussi?

Sushi merci des renseignements le rot c'est la galère.

Des gros bisous a toutes
Dsl celle que j ai oublié

Cess et lilie les puces vont bien???de gros bisous a vous

Coco tu es passée à l'allaitement mixte ou tu es passée direct qu'aux bib ? Ça va venir pour ses nuits, elle a quel âge maintenant ? Je pense que le premier mois est le plus difficile, le temps qu'elle prenne son rythme et que tout se mette en place.

Ma puce va bien, elle est de plus en plus éveillée c'est génial :) D'ailleurs ce matin elle gazouillait au réveil dans son lit, et je l'ai clairement entendue dire "maman" hihi Si je ne savais pas que c'était un coup du hasard dans son babillage je me serais dit ça y est elle parle ! Mdrrr
Par contre elle commence a avoir les fesses rouges, bien que je n'utilise que du liniment pour le change, mais je me dis que ça doit venir de l'eau en Alsace qui est peut être plus calcaire qu'à Nice ? Du coup vous me conseillez quoi, plutôt bepanthen ou mytosil ?

priss3010 a dit:
Coco tu es passée à l'allaitement mixte ou tu es passée direct qu'aux bib ? Ça va venir pour ses nuits, elle a quel âge maintenant ? Je pense que le premier mois est le plus difficile, le temps qu'elle prenne son rythme et que tout se mette en place.

Ma puce va bien, elle est de plus en plus éveillée c'est génial :) D'ailleurs ce matin elle gazouillait au réveil dans son lit, et je l'ai clairement entendue dire "maman" hihi Si je ne savais pas que c'était un coup du hasard dans son babillage je me serais dit ça y est elle parle ! Mdrrr
Par contre elle commence a avoir les fesses rouges, bien que je n'utilise que du liniment pour le change, mais je me dis que ça doit venir de l'eau en Alsace qui est peut être plus calcaire qu'à Nice ? Du coup vous me conseillez quoi, plutôt bepanthen ou mytosil ?

Les deux sont bien le mytosil sa pu a mort je trouve lol jj utilise mytosyl pour ses ptites fesses rouges ( qd elle faisait diareee ++ 5 fois par jours elle etait irritee +++ la sa va bcp mieux )

priss3010 a dit:

Je suis au mixte,tété le matin,le soir et une fois dans la nuit.
Elle a 3 semaine

Il me tarde qu'elle gazouille.

Moi elle avait eu les fesses abimé et a l hopital il m on donné bepanthen et nikel c'est parti en 2 jour

iMicke a dit:
Bonjour les filles !

J'envoies tout mon courage à Jenny et Julien !!! Tiens nous vite au courant hein !!! Gros bibis qui guérissent.

Marie, alors la reprise, tu l'as sens comment ? C'est dingue, tu fais les mêmes horaires que moi a mon ex Mapa. Je commençais à 6h30 le matin pour finir à 14h30 et l'am 13h/21h.

Dites les mamans expérimentées, est ce qu'a 2 mois, Joriann peux dédoubler ces gencives ?

Allez je me recouche un peu. Gros bibis

Très dure la reprise j'ai pas le courage ça me soûle de trop en plus je suis perdu il va me falloir du temps avant de me réintégrer surtout que l'équipe a change

inox1505 a dit:
Zut j avais pas fini

La reprise c'est pas galère marie?

Ca va sev?

Joriann va bien micke?tro bo le fair part merci!

Priss la puce va bien aussi?

Sushi merci des renseignements le rot c'est la galère.

Des gros bisous a toutes
Dsl celle que j ai oublié

Cess et lilie les puces vont bien???de gros bisous a vous

Si c galère j'en peu déjà plus

priss3010 a dit:

Bepanthene une crème géniale ! Même utilisé en gériatrie pour les fesses de papy et Mamie mdr

Fesses rouges = Dents ?

Merci ma coco pour le faire part. Je le trouve un peu sombre mais sur ordi ça rendait un peu mieux. Bref...c'est fais et je suis contente qu'il te plaise. Surtout que c'est ton tout petit conscrit mdr

Coucou

Je passe en coup de vent en direct des wc mdr

En fait depuis jeudi il avait de la fièvre mais bon comme il avait la gencive blanche je me suis pas spécialement inquiéter
Vendredi un peu de diarhee mais comme j'ai intégré la pomme de terre le doc me dit par téléphone ça peut venir de la bref je laisse passer

Jappel les urgences qui me disent d'attendre 48/72 h ce qui faisait jusqu'à mardi

Je donne pas mal d'eau à Julien pour justement éviter la déshydratation ( pfff) et hier chez ma belle mère il s'est couche sur le canapé le regard dans le vide il réagissait pas quand on lappelait c'est pas du tout le style de Julien

On va a l'hôpital et la le verdict tombe il reste cette nuit pour le réhydrater le pauvre ils l'on pique 6 fois pour la perfusion il a hurle j'étais dans le couloir en larmes ils lui on place la pref sur la main qu'il tête le pauvre il a passe une nuit à hurler du coup lui il a un peu dormi et moi 45 minutes mais la plus de fièvre ni diarhee et monsieur pète le feu

Hellooo les filles désolée du retard je cours partout j'espere que vous ça va j'ai pas pu lire + qu'en diagonale !!

Pour les fesses quand ça resiste au liniment en général c'est que c'est les dents qui bossent ou les gencives qui doublent ou alors ça arrive des cacas hyper acides

Cora c'est cool que tu gardes une tétée la nuit car selon la leche league et ma doc c'est le meilleur moyen de garder l'allaitement comme c'est les tétées nocturnes qui font produire ++ grace à la prolactine qui est plus active la nuit ou un truc du genre je sais plus avec exactitude !

Ma Lizzie est bien bien diversifiée elle prend 140 gr il faudrait monter à 200, donc on rajoute pas de bibi aprés elle en à un au reveil puis à 11 h un petit pot maison, puis bib début d'aprem ,milieu d'aprem et soir (toutes les 3 h enfait)

Léana n'à plus du tout de couches depuis qq jours même la nuit c'est fini :) ç

Coucou

Je passe en coup de vent en direct des wc mdr

En fait depuis jeudi il avait de la fièvre mais bon comme il avait la gencive blanche je me suis pas spécialement inquiéter
Vendredi un peu de diarhee mais comme j'ai intégré la pomme de terre le doc me dit par téléphone ça peut venir de la bref je laisse passer

Jappel les urgences qui me disent d'attendre 48/72 h ce qui faisait jusqu'à mardi

Je donne pas mal d'eau à Julien pour justement éviter la déshydratation ( pfff) et hier chez ma belle mère il s'est couche sur le canapé le regard dans le vide il réagissait pas quand on lappelait c'est pas du tout le style de Julien

On va a l'hôpital et la le verdict tombe il reste cette nuit pour le réhydrater le pauvre ils l'on pique 6 fois pour la perfusion il a hurle j'étais dans le couloir en larmes ils lui on place la pref sur la main qu'il tête le pauvre il a passe une nuit à hurler du coup lui il a un peu dormi et moi 45 minutes mais la plus de fièvre ni diarhee et monsieur pète le feu

Je sais pas si tu as eu mon pti mot cette nuit, j'ai bcp pensé à vous ça fait trop mal au coeur tu devais pas être bien du tout dis :(

iMicke a dit:
Bepanthene une crème géniale ! Même utilisé en gériatrie pour les fesses de papy et Mamie mdr

Fesses rouges = Dents ?

Le pédiatre m'avait prescrit du bepanthen aussi à la sortie de la maternité mais du coup je ne m'en étais jms servie, j'essaierai en rentrant !
Je sais que ma mère utilisait le mytosil qd on était petit alors j'hésitais !

Les dents déjà ?? C'est pas un peu tôt ?

Retour