bisounours92
Membre Populaire
super clairette pour la maison felicitation et joyeux moiniversaire a ta puce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Lili ahhhhhh tu nous racontera pour le tatoo ?
je te comprends moi aussi ça m'avait fait trop mal au coeur de la voir comme ça
ah septembre la reprise tu m'etonnes que tu n'ai pas envie :/
tu part où si c'est pas indiscret ? bon courage pour la préparation des valises
bisounours92 a dit:super pour la visite priss, j'espere aussi qu'elle supportera bien le vaccin
vous etes trop belle tte les deux
Danahora a dit:j'adooooore mon echarpe ring sling est de la même couleur !!
ah bah génial c'est juste qu'il y à donc des bb qui ont besoin de moins manger tout simplement mais stockent bien tout comme par exemple il y en à dés qu'ils mangent un peu + grossissent bcp et d'autres pas, et y'en à dés qu'ils mangent moins ils maigrissent trop et d'autres pas !
super les petits pots tu va te regaler
je croise les doigts pour que ça se passe bien l'aprés vaccin !!
Oui je m'inquiétais pour rien ! Enfin je pense qu'elle a bcp pris en début de mois qd elle mangeait bien car le 12 juin elle pesait 4,9kg et le 6 juillet je l'avais estimée à 5,8kg, soit 900g en 3 semaines.
Ce qui voudrait dire que depuis elle mange bcp moins et n'aurait pris qu'environ 300g en 2 semaines, c'est pas bcp, mais je me dis qu'elle a du puiser dans ses réserves car elle est en forme et n'a pas l'air de manquer de qqch !
Mais maintenant que je suis rentrée de vacances je vais aller la peser à la PMI une fois par semaine.
Dis toi qui utilises aussi l'écharpe, tu l'as noue comment pour l'avoir face à toi ? Car moi je suis la position du mode d'emploi mais c'est un peu galère pour arriver et glisser bebe dedans.
Danahora a dit:exactement comme elle, mais là il fait trop chaud j'utilise un ring sling ça serait pas plus interessant pour toi aussi?
Danahora a dit:je sais pas si tu vois, c'est pareil (ça c'est le nouage en echarpe)
Merci clairette !
Génial pour la maison vous devez avoir hâte maintenant !!puis ta puce va s'éclater dans le jardin, vous pourrez faire le jardinage ensemble
![]()
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
sa fait un petit moment que je ne suis pas passée! j'espère que vous allez toutes bien!
Maeva a eu 6 mois il y'a deux jours, mon dieu que sa passe vite! sinon on a eu le prêt pour la maison, on signe le compromis fin août! on est supers contents, bye bye la barre HLM et bonjour la campagne et le jardin!! enfin on a pas mal de travaux avant lol
gros bisous à toutes!
priss3010 a dit:Je reviens de chez le pediatre, tout va bien, elle pèse 6,010kg pour 58cm, elle a donc pris 1,1kg et 3cm ce mois ci donc il ne s'inquiète pas qu'elle mange moins, apparemment elle stocke ce qu'il faut la ou il faut
Elle est à la limite de la courbe haute en poids et de la basse en taille... C'est un petite grosse ! lol
Le mois prochain on commence les petits pots !! hihi j'ai hâte !!
Elle a encore eu un vaccin et a hurlé la pauvrej'espère qu'elle le supportera bien !