L' après bébés 2012

un petit mot de julien pour ses copains et copines lol

" /_\ ATTENTION /_\

vos mamans vont vous faire manger un truc inconnu appelé legumes refusez et protestez j'ai gouté mieux LA GLACE "

Pièces jointes

• 527142_501044119912894_1774061816_n.jpg
    527142_501044119912894_1774061816_n.jpg
    79.5 KB · Affichages: 58
coucou les filles!

ma boîte de lait me fait une semaine et les petits pots j'ai commencé à 5 mois et demi, sa dépend des pédiatres, si pas d'allérgies dans la famille tu peux commencer à 5, par contre 4 sa me paraît un peu tôt priss... enfin j'en sais rien!

tu m'étonnes jenny que c'est meilleur la glace mdr!!

lajullle a dit:
Oups je recommence

Ok j ai le temps alors! Et c est le doc qui te dit à quel moment?

Oui mercredi j'avais le rdv du 3ème mois et il m'a dit qu'on commencerait les petits pots à 4 mois et qu'on verrait ça ensemble à la visite du 4ème mois. Il m'a dit légumes à midi et fruit au goûter.

Mais comme Jenny y a des bébés qui commencent que vers 5-6 mois, ça dépend des pédiatres !

aucun ne diras la meme chose a 5 mois j'ai cmmence le bouillon des legumes dans le bibi e au gouter les fruits mais lilie ( je crois ) a eu differemment et cess aussi

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

ma boîte de lait me fait une semaine et les petits pots j'ai commencé à 5 mois et demi, sa dépend des pédiatres, si pas d'allérgies dans la famille tu peux commencer à 5, par contre 4 sa me paraît un peu tôt priss... enfin j'en sais rien!

tu m'étonnes jenny que c'est meilleur la glace mdr!!

Oui clairette je ne sais pas, je fais confiance à mon pédiatre ! lol

coucou les fille

capucine est trop belle

julien est un vraie gourmand ! et trop beau aussi

pour moi j'ai commencé les petit pot a 5 mois revolu

alors votre apres midi c'est bien passé ?

de mon coter super on est partie se promener avec ma soeur et mes puces, ma grande c'est eclater au manège !
et je me suis renseignée pour mon tatoo et ca y est j'ai pris mon rdv trop contente :)

bisounours92 a dit:
coucou les fille

capucine est trop belle

julien est un vraie gourmand ! et trop beau aussi

pour moi j'ai commencé les petit pot a 5 mois revolu

alors votre apres midi c'est bien passé ?

de mon coter super on est partie se promener avec ma soeur et mes puces, ma grande c'est eclater au manège !
et je me suis renseignée pour mon tatoo et ca y est j'ai pris mon rdv trop contente :)

Cc lili :) chouette pr la balade
Avec les puces :) et trop bien
Pr tatoo Ta rdv qd ? Jai pas
Suivi pr le motif jai pas lu retard javoue
... jaimerai m en refaire un aussi moi mais sa va etre dur avec zhom il Dit que jen ai deja assez snif :/ bisou bonnnnnne nuit

coucou cha ca va ?

j'ai rdv mercredi :) je vais faire ecrire le prénom de mes filles en caligraphie arabe le long de la clavicule
roooh aller tu devrais reussir a fair changer d'avis ton zhom !!! le mien ai pas pour les tatoo mais bon moi j'aime bien alors !!! lol

je te souhaite une bonne nuit bisou

et bonne nuit a ttes aussi et a vos loulou et louloute bisou

Coucou les copines

Comment ça va ?

Lilie c'est trop beau sur la clavicule j'aimerai trop mais j'en ai une peur bleu

Marie comment ça se passe avec Giani et ton travail ?

Cha comment va ton petit loukoum

Cess j'espère que tu va bien et les princesses aussi

Sev , ça se passe mieux avec Juan pour les biberon ?

Priss et la julle comment vont solene et capucine

Ici grrr mon homme est parti bosser à 5h30 il a fait un bruit pas possible du coup juliennest réveille il râle mais il reste au lit jusque 7h sinon il est infernal Puis lui a 8h30 il retourne dormir maman pas avant ce soir lol

Vous avez prévu quoi de beau auj ? Nous ce sera chez mes parent

Je repasse apres je retourne dormir 30 minutes

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

Lilie c'est trop beau sur la clavicule j'aimerai trop mais j'en ai une peur bleu

Marie comment ça se passe avec Giani et ton travail ?

Cha comment va ton petit loukoum

Cess j'espère que tu va bien et les princesses aussi

Sev , ça se passe mieux avec Juan pour les biberon ?

Priss et la julle comment vont solene et capucine

Ici grrr mon homme est parti bosser à 5h30 il a fait un bruit pas possible du coup juliennest réveille il râle mais il reste au lit jusque 7h sinon il est infernal Puis lui a 8h30 il retourne dormir maman pas avant ce soir lol

Vous avez prévu quoi de beau auj ? Nous ce sera chez mes parent

Je repasse apres je retourne dormir 30 minutes

Cc jenny cc mini pompier :) aujourdhui ya des collegues de boulot qui passent voir stella. Debut aprem le menage est fait suis opee la louloutte me fait sa premiere grande nuit elle
Dort depuis 23h30 je kiff lol en
Mm tps elle a pas bcp dormie hier peu etre commence t elle a se regler jsais pas en tout cas sa tombe bien lol . bisou

Humm cha elle se fait une super nuit Stella

La je suis en mode ravalement de façade mdr je tente de cacher la pizza que j'ai sur le visage pendant que Loulou dort

titejenny06 a dit:
Humm cha elle se fait une super nuit Stella

La je suis en mode ravalement de façade mdr je tente de cacher la pizza que j'ai sur le visage pendant que Loulou dort

Oui elle vient de se lever ! Jui donne bibi la :) mdr pauv jenny quelle galere les peperoni loool c est pas cool on rigole mais sa le fait pas hein :( faut THE produit miracle sinon on va pas etre copain avec mirena lol bon courage pr les travaux

helloooo les filles ça va ?

Nous diversification 6 mois egalement enfin 2-3 jrs avant quoi

Lili géniaaaal pour le tatoo !!!!

C'est clair Cha ça me donne des réticences du coup !!

Rooooh Jenny suis en train de dejeuner mdr

Cv.

Hier pa eu le temps de passer.
J ai vu que ca parle acnée moi j en ai maintenant alor que ado non a rien comprendre.

Ma puce a eu 1 mois hier ca passe trop vite!!!

Retour