L' après bébés 2012

Hello Cora certainement la grossesse qui à un peu chamboulé non? ça modifie des fois la nature de notre peau etc.. exemple pour Léana pendant et aprés j'ai été grave malade de la peau (eczema), j'en avais avant beaucoup mais pas à ce point, et pour Lizzie bah au début ça recommençait puis aprés plus rien !!!! et now quasi plus rien pour la premiere fois de ma vie je tolére les parfums les crémes etc cette grossesse m'a guerrit !

Joyeux anniversaire cess ! :) J'espère que tu seras gâtée hihi

J'ai regardé les écharpes ring sling hier soir ça a l'air pas mal ! Tu as quel modèle toi ? J'hésite à essayer de m'en fabriquer une ça a l'air facile !

D'ailleurs jusqu'à quel âge est ce qu'on peut les porter en écharpe ?

j'avais oublié de te répondre, oh bah longtemps même les grands enfants pour soutenir sous les fesses dans le dos !!!

D'ailleurs sur facebook y'à une image comme ça qui circule un homme qui porte en écharpe ça mére agée pour l'accompagner dans son dernier soufle de vie

coucou les filles comment ca va ?

jenny tu me fait trop rire avec ton histoire de pizz peperoni !
pour le moment je flippe pas trop pour le tatoo mais je pense que arrivé le jour j ce seras autre chose ! lol

cha c'est une super nuit que te fait stella c'est super !

coco joyeux moiniveraire en retard a ta puce :)

cess ma puce se retourne aussi depuis hier, mais ensuite elle galere pareil su le ventre elle arrive pas se remettre sur le dos !

sinon aujourd'hui mon programme c'est menage, lessive, enmener ma puce au parc et ensuite je file a mon rdv pour mon echo et ma radio !

sev, clairette, marie, la julle, priss, mickaela, voua fait des bisou

Hello Lili :) Enfait si elle arrive à s'y remettre mais le souci c'est qu'elle aime pas la position ventrale elle à un peu de retard sur ça et sur l'assise, à son age Léana était sur 4 pates et s'asseyait lol !! Enfin là elle est en train de faire le tour de son parc en position ventrale mais elle triche elle s'aide des barreaux avec les pieds mdr

j'espere que ça ira test rdv bon courage !!!

cc cess, ah oui d'accord, dit donc elle etait en avance Léana non ? je me souvient plus pour Léhina !
mdr la filoute qui s'aide des barreux du parc !
la mienne je pense qu'elle est trop lourde du coup elle galere un peu plus bichette ! je sens qu'elle voudri s'assoir car elle souleve sa tete et tire vers le haut mais bon !!!

merci pour mes rdv :)

oui elle était en avance je crois !

Lizzie aussi c'est pareil et elle devient grande pour son parc en fait elle est un peu hors norme niveau taille elle est super grande donc faudrait qu'elle s'assoie bientot sinon elle aura plus de place !!! je t'ai dit qu'elle fait la taille de Léana à 10/11 mois ???

Coucou les filles!

chouette lili pour le tatoo tu nous montreras le résultat! moi j'aimerais en refaire un sur la cheville mais comme le chéri de Cha le mien veut pas il dit que j'en ai assez aussi et que je m'appelle pas jonnhy hallyday! lol

vous me faites rire avec vos histoires de pizza et de pepperoni! moi c'est les cheveux!! une catastrophe!! 6 mois que j'ai accouché et ils tombent encore par paquet!!

inox bon anniversaire à ta puce!!

bisous à toutes!

ah non tu m'as pas dit !lol
elle fait combien de centimetre ?
la mienne s'habille deja en 1 an ! enfait elle met les robe que Léhina mettait a 12 mois et elle marchais deja ca me fait trop rire ! la elle fait 70cm et 9kg !

Coucou les filles!

chouette lili pour le tatoo tu nous montreras le résultat! moi j'aimerais en refaire un sur la cheville mais comme le chéri de Cha le mien veut pas il dit que j'en ai assez aussi et que je m'appelle pas jonnhy hallyday! lol

vous me faites rire avec vos histoires de pizza et de pepperoni! moi c'est les cheveux!! une catastrophe!! 6 mois que j'ai accouché et ils tombent encore par paquet!!

inox bon anniversaire à ta puce!!

bisous à toutes!

moi pareil les cheveux pfiouuuu

coucou clairette, mdr johnny hallyday !!
pas de souci je vous posterai ca demain :)

jai le meme souci que toi avec mes cheveux, quoique moi ca a tjrs ete le cas ca me saoul !!!!!!

et bien je me dit excatement la meme chose ! lol
deja par rapport a sa taille et son poid de naissance j'ai pas l'impression d'avoir eu un nourrisson !!!! lol
et la quand je dit au gens qu'elle a 6 mois ils sont choqué !mdr il l'a pense beaucoup plus agée et du coup ben pareil a part son attitude elle ne fait pas bébé quand on l'a regarde !

ah bah sa me rassure de pas être la seule!

moi la mienne aux dernières mesures fait 8,5 kilos pour 68 cm, on a les mêmes modèles lol
elle tient très bien sur le ventre et se retourne sans problème, assise il faut encore la soutenir un peu mais elle est vraiment pas loin!

roooh ben on a tte fait des grand model !!!

pour l'assise, elle tient aussi quand je l'a met dans la position, mais elle n'y arrive pas a s'y mettre tte seul encore !

Retour