L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Bisous Sév ça se passe bien ?

Priss encore plus jolie en vrai !!! je troue qu'elle ressort pas si bien en photo encore !!

Non j'arrive et j'ai déjà le ménage à faire :( c'est crade...

Sent from my iPhone using Manucure

Cc.

Tro bo la maison cess

Sev pas cool le ménage

Clairette bonne vac

Priss quoi de 9?

Cc elodie

Lilie bisous

Bonne journée et a toute

Farniente cette après midi j'ai pu faire 2h de sieste avec ma puce et la elle dort encore ! Ça fait vraiment un bien fou de se reposer.
J'ai encore des images du vol d'hier plein la tête, et je me dis que si ça ne coûtait pas aussi cher j'aurais adoré passer une licence de pilote, cette sensation de liberté est vraiment exceptionnelle !!

Ce soir on va sûrement aller faire un barbecue chez des amis, histoire de qd même prendre un peu l'air ! J'en profiterai pour ramener un bola de grossesse à ma copine qui est enceinte de enrico l'haricot depuis 2 mois hihi

Coco comment tu vas ? Et kelya ? Moins de douleurs suite à son RGO ?

Sev ça me fait penser à zone interdite qui est passé à la télé dimanche soir, ou les vacanciers arrivaient dans des endroits pourris et super sales alors que sur les photos c'était le paradis... J'espère que pour vous ce n'est pas le cas mais juste un petit coup de serpillère !

Coucou les filles
Merci pour m'avoir souhaite bon courage ça c'est bien passer mais super fatigue et la je suis à l'anniversaire de la nièce à mon homme donc pas de sieste pour moi et ce soir re repas avec la famille mais la mienne cette fois ci donc je ne suis pas couché lol

Cess trop belle la petite maison elle ça bien s'amuser dedans

Sev pas cool srx faire le ménage des l'arrivée fait lleur remarquer quand même

recoucou les filles je passe vite fait pour les photos promises

contente que ça se soit bien passé Marie !!!

bon barbuc Priss !!!

Pièces jointes

• Sans titre23.jpg
    Sans titre23.jpg
    162 KB · Affichages: 50
  • P1040210.JPG
    P1040210.JPG
    130.4 KB · Affichages: 45
  • P1040214.JPG
    P1040214.JPG
    104.3 KB · Affichages: 49
priss3010 a dit:
Farniente cette après midi j'ai pu faire 2h de sieste avec ma puce et la elle dort encore ! Ça fait vraiment un bien fou de se reposer.
J'ai encore des images du vol d'hier plein la tête, et je me dis que si ça ne coûtait pas aussi cher j'aurais adoré passer une licence de pilote, cette sensation de liberté est vraiment exceptionnelle !!

Ce soir on va sûrement aller faire un barbecue chez des amis, histoire de qd même prendre un peu l'air ! J'en profiterai pour ramener un bola de grossesse à ma copine qui est enceinte de enrico l'haricot depuis 2 mois hihi

Coco comment tu vas ? Et kelya ? Moins de douleurs suite à son RGO ?

Sev ça me fait penser à zone interdite qui est passé à la télé dimanche soir, ou les vacanciers arrivaient dans des endroits pourris et super sales alors que sur les photos c'était le paradis... J'espère que pour vous ce n'est pas le cas mais juste un petit coup de serpillère !

C'est le mobil home de mes parents donc il est nickel mais sale :( il l'ont prété ....

Coucou les filles !

Bonne nouvelle ! Mon loulou fait dodo depuis hier soir 21h ! Qu'est ce que cela fait du bien de faire dodo !

Merci les 200 ml de lait + blédine biscuit hier soir :) Mais à la pipette :(

Gros bisous de vendée !

coucou les copines ca y est de retour ca fait du bien

je vais rattraper mon retard voila quelques photos julien s'est eclaté

Pièces jointes

• IMG_1970.JPG
    IMG_1970.JPG
    1.4 MB · Affichages: 60
  • IMG_2014.JPG
    IMG_2014.JPG
    1.8 MB · Affichages: 62
  • zf.jpg
    zf.jpg
    427.6 KB · Affichages: 63
Oui :) il vient de dormir 11 h d'affil'. Qu'est ce que cela fait du bien dormir :)

Là il s'est réveillé à 8h00.il a tété 20 mn. Et là il va téter pour faire dodo ^^ il s'endort <3

Helloooo !!

Jenny trop belle la maman et quel tombeur ton fils il à vraiment une bouille pti gars charmeur !!!!!!

Sév ça fait du bien hein pfioou

Coucou les filles ! Moi ma puce dort encore mais s'est endormie que vers 21h30 hier car on est sorti. Finalement on est pas allé faire un barbecue, on est allé à la plage se baigner vite fait puis on est allé au resto avec des copains. J'ai rien bu mais qu'est ce que j'ai mal au crâne ce matin !!!! Sûrement le vent :(

Sev c'est super pour ton Loulou ça a vraiment du te faire du bien, lui aussi profite de ses vacances :)

Jenny il fait très beau gosse Julien sur la 2ème photo j'adore !! Et vous êtes très beaux tous les 2 ! Comment était ce baptême ?

Pièces jointes

• image-3010193924.jpg
    image-3010193924.jpg
    55.4 KB · Affichages: 47
Jolie petite famille Priss :) :) Ca va et toi ??? le soleil se montre un peu ça fait plaisir ce matin c'était orageux .. ah non attends je viens de voir par la fenetre ptdr gros nuage noirs

Pièces jointes

• image-503609430.jpg
    image-503609430.jpg
    44.1 KB · Affichages: 31
coucou les fille comment ca va ce matin ?

j'ai tt lu mais je pense pas avoir tt retenu ! desoler si je zape des truc !

sev bonne vancance :)
clairette bnne vacances aussi :)

priss genial pour le stage de pilotage

cess trop bien la petite maison Léana doit etre trop contente

jenny trop belle tes photo alors c'etait comment l'italie ?

cora ca va ?

coucou les fille comment ca va ce matin ?

j'ai tt lu mais je pense pas avoir tt retenu ! desoler si je zape des truc !

sev bonne vancance :)
clairette bnne vacances aussi :)

priss genial pour le stage de pilotage

cess trop bien la petite maison Léana doit etre trop contente

jenny trop belle tes photo alors c'etait comment l'italie ?

cora ca va ?

Hellooo Lili ça oui elle est contente et son arriere grand mére encore + lol !!! comment tu va toi ? et tes puces ?

Retour