priss3010
Membre Populaire
Oui lili je suis d'accord ce n'est pas a la maman de tout faire, mais je crois qu'il estime que si déjà je bosse pas, c'est à moi de tout faire, et par tout faire c'est repas, vaisselle, ménage, linge, et m'occuper entièrement de la petite. Du coup j'ai vraiment l'impression de lui servir de boniche grrr et qd je lui fais la réflexion il ose me balancer que lui il travaille et qu'il est fatigué, comme si moi je glandais toute la journée sur le canapé ! (bon un peu qd même mais moi a 5h ma journée est loin d'être finie !)
Et le pire c'est qu'il ne s'est jamais levé la nuit pour lui donner un bib, au contraire je me faisais encore engueuler qd elle pleurait car ça réveillait monsieur. Hallucinant !!!
Sans compter que le matin ça le fait rager que je dorme encore qd lui part travailler mdrrr
Bon bref c'était mon coup de gueule de la journée !
Et le pire c'est qu'il ne s'est jamais levé la nuit pour lui donner un bib, au contraire je me faisais encore engueuler qd elle pleurait car ça réveillait monsieur. Hallucinant !!!
Sans compter que le matin ça le fait rager que je dorme encore qd lui part travailler mdrrr
Bon bref c'était mon coup de gueule de la journée !