L' après bébés 2012

Oui lili je suis d'accord ce n'est pas a la maman de tout faire, mais je crois qu'il estime que si déjà je bosse pas, c'est à moi de tout faire, et par tout faire c'est repas, vaisselle, ménage, linge, et m'occuper entièrement de la petite. Du coup j'ai vraiment l'impression de lui servir de boniche grrr et qd je lui fais la réflexion il ose me balancer que lui il travaille et qu'il est fatigué, comme si moi je glandais toute la journée sur le canapé ! (bon un peu qd même mais moi a 5h ma journée est loin d'être finie !)
Et le pire c'est qu'il ne s'est jamais levé la nuit pour lui donner un bib, au contraire je me faisais encore engueuler qd elle pleurait car ça réveillait monsieur. Hallucinant !!!
Sans compter que le matin ça le fait rager que je dorme encore qd lui part travailler mdrrr

Bon bref c'était mon coup de gueule de la journée !

Oui lili je suis d'accord ce n'est pas a la maman de tout faire, mais je crois qu'il estime que si déjà je bosse pas, c'est à moi de tout faire, et par tout faire c'est repas, vaisselle, ménage, linge, et m'occuper entièrement de la petite. Du coup j'ai vraiment l'impression de lui servir de boniche grrr et qd je lui fais la réflexion il ose me balancer que lui il travaille et qu'il est fatigué, comme si moi je glandais toute la journée sur le canapé ! (bon un peu qd même mais moi a 5h ma journée est loin d'être finie !)
Et le pire c'est qu'il ne s'est jamais levé la nuit pour lui donner un bib, au contraire je me faisais encore engueuler qd elle pleurait car ça réveillait monsieur. Hallucinant !!!
Sans compter que le matin ça le fait rager que je dorme encore qd lui part travailler mdrrr

Bon bref c'était mon coup de gueule de la journée !

un homme quoi loool

Danahora a dit:
tu les garde du coup ? car j'avais cherché à propos de ça et j'avais lu qu'il faut pas garder + d'une demi heure et pas rechauffer je crois c'est la galére surtout que le lait de ma puce vaut de l'or (200€ / mois) mais now ça va elle fait plus ça c'était au début

Moi on m'a dit qu'ils se gardaient 1h, mais comme en ce moment je lui donne à température ambiante pas besoin de réchauffer. En même TPS je ne les réchauffe jms je sais pas si c'est bon...
Ce que je fais en général, les jours ou je vois que son appétit n'est pas génial, je lui fais un bib de 90 ou 120ml et je complète au fur et mesure si elle a encore faim. Ça me permet de ne pas avoir à le jeter !
Purée 200€ par mois, sacré budget !!!

moi non plus je rechauffe pas je donne eau temperature ambiante c'est juste que la bouteille doit pas faire long feu enfait une fois ouverte

non mon homme m'aide énormement il à un coté féminin mdr mais quasi tout les hommes sont comme tu le décrits on entend que ça !!

rroooh a oui quand meme ! comme dit cess c'est un homme !
moi aussi il me fait a reflexion du "tu bosse pas, moi je bosse " !! mais je trouve enfait que maman c'est un vraie boulot ! et que si on leur laissai les enfant juste un week end complet il se rendrai compte que non on de fait pas que glander la journée a la maison !!!! lol

pfiouu Céane impossible de lui faire boire son bib a temperature ambiante !
meme si a a super faim si il est pas assez chaud a son gout elle refusera de manger

rroooh a oui quand meme ! comme dit cess c'est un homme !
moi aussi il me fait a reflexion du "tu bosse pas, moi je bosse " !! mais je trouve enfait que maman c'est un vraie boulot ! et que si on leur laissai les enfant juste un week end complet il se rendrai compte que non on de fait pas que glander la journée a la maison !!!! lol

on arrête pas !!!!

à l'instant Lizzie à fait encore caca aprés une couche déjà changée de caca aussi, j'ouvre la couche et pof elle met la main dedans.. reflexe de la maman d'attraper du sopalin vite pour lui essuyer la main... même pas 2 sec et elle apporte la main à sa bouche arrrgh...reflexe de la maman d'attraper au vol sa petite main cacateuse lool... Léana qui arrive par derriere me taper les fesses avec sophie la girrafe parceque ça fait cuicui ptdr

En bref on arrête pas faut avoir les yeux partout, surtout avec 2 en bas age !!

arrf pas cool la main dans la couche! céane c'est le pied qu'elle met !
mdr Léana avec sa sophie la girafe !!!!

au oui comme tu dit 2 en bas age c'est pas facile du tout

arrf pas cool la main dans la couche! céane c'est le pied qu'elle met !
mdr Léana avec sa sophie la girafe !!!!

au oui comme tu dit 2 en bas age c'est pas facile du tout

le pied j'ai le reflexe de tjrs le tenir maintenant donc ça va lol

là elle m'emmene tout ses mini poney colorés et me demande sur chacun de dire ce qui est dessiné (fleur coeur etc) et rebelotte quand on à fini mdr

ptdr !!!! c'est pas mal ca aussi !!!

la Léhina est dans sa periode "qu'est ce que c'est ?" ou "qu'est ce que tu fais ?" mais c'est pour tt et tte la journée, genre meme quand elle c'est ce que c'est elle me demande qund meme !

ptdr !!!! c'est pas mal ca aussi !!!

la Léhina est dans sa periode "qu'est ce que c'est ?" ou "qu'est ce que tu fais ?" mais c'est pour tt et tte la journée, genre meme quand elle c'est ce que c'est elle me demande qund meme !

ahhhh non lool ça me rappelle le fils de ma cousine : qui c'est ? moi : c'est mon frére ! , lui : et pourquoi c'est ton frére ?, heuuuuu

Ça y est je suis sorti

Julien pèse 7.090 kilos pour 7 mois et mesure 69 cm
Il a le
Comportement d'un bébé. De 12 mois

La on intègre les protéines et laitage je vous dirai ça à 12 h lol

Je tente et vous charge des photo de Shrek j'ai cru qu'il tuai le pédiatre il lui a tire le stéthoscope et lui a mis des pieds puant dans la figure

ben voila c'est tt a fait ca cess ! alors au debut c'est marrant mais je t'assur que a bout d'un moment c devient fatiguant !!! mdr

je veux bien te croire en plus je suis trés "zen" enfin j'ai besoin de bcp de silence pour être bien du coup j'ai pas la patience !!

Jenny je t'ai rep sur l'autre post !

Prisss waaou le prix je préfére mon écharpe lool

coucou jenny

et bien il est bien en avance ton petit pere alors !!! c'est un tru de fou 12 mois !!!

mdr il a fait la misere au pediatre trop fort !!!!

Coucou les filles !

Bon les vacances se passent bien sauf quand il faut donner le lait au petit :( cess tu a quoi comme bib ? Le medela soft cup toujours ? Tu en es contente ?

Tiens moi au courant car là on pète en câble... :(

Sent from my iPhone using Manucure

Retour