L' après bébés 2012

le medela nous à bien depanné au debut mais on est passés au Avent y'à plus de souci maintenant !! tu rentres quand du coup là ?

je veux bien te l'envoyer mais les fdp belgique france sont exorbitant j'ai payé 15 € pour Cha enfin ça avait du poids aussi

si mes bp sont pas encore allé en france je vais leur demander dans la semaine si tu veux qu'ils postent de là bas ?

Cc les nénettes

Ca va?
Pas pu passer car le tel deconnais ppppfffff dukou pleins de page en retard.

Nous tout va bien melle est au top elle s endort vers 10h30 bib a 4h30 et elle se rendors jusqua 9h

image-3651457500.jpg

Tite photo de ce matin

bisounours92 a dit:
oooh la la j'y croit pas priss y'en a quand meme qui se font plaisir, mais pour ma part c'est pas trop mon truc !!!!! lol

Oui moi non plus je n'aime pas ça du tout ! Et puis je trouve ça débile de les revendre, je me dis que si t'as les moyens de te payer des trucs hors de prix, t'as pas besoin de l'argent de la revente si ? Surtout que c'est le genre de truc pour afficher sa richesse ! Mdrr

titejenny06 a dit:
Ça y est je suis sorti

Julien pèse 7.090 kilos pour 7 mois et mesure 69 cm
Il a le
Comportement d'un bébé. De 12 mois

La on intègre les protéines et laitage je vous dirai ça à 12 h lol

Je tente et vous charge des photo de Shrek j'ai cru qu'il tuai le pédiatre il lui a tire le stéthoscope et lui a mis des pieds puant dans la figure

Wouah dis donc !! 3 mois d'avance ! Dans un mois il marche à ce rythme la hihi

inox1505 a dit:
Cc les nénettes

Ca va?
Pas pu passer car le tel deconnais ppppfffff dukou pleins de page en retard.

Nous tout va bien melle est au top elle s endort vers 10h30 bib a 4h30 et elle se rendors jusqua 9h

Tite photo de ce matin

Elle est superbe ta petite puce !

priss3010 a dit:
Oui moi non plus je n'aime pas ça du tout ! Et puis je trouve ça débile de les revendre, je me dis que si t'as les moyens de te payer des trucs hors de prix, t'as pas besoin de l'argent de la revente si ? Surtout que c'est le genre de truc pour afficher sa richesse ! Mdrr

Sauf si ils se sont ruinés en conneries lool

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi non plus je n'aime pas ça du tout ! Et puis je trouve ça débile de les revendre, je me dis que si t'as les moyens de te payer des trucs hors de prix, t'as pas besoin de l'argent de la revente si ? Surtout que c'est le genre de truc pour afficher sa richesse ! Mdrr[/

j'avoue a ce compte la fait en dont ! mais souvent c'est des gens qui sont meme pas si riche que ca ! c'est juste qu'il aime s'afficher et du coup hop ils revendent car il leur faut des sous !!!!! lol

coucou sev, plein de courage je me repette mais j'espere toujour que tt va vite se mettre en place et tres vite profite bien de tes vacaces :)

coucou cora trop belle ta puce :)
ca va toi ?

bisounours92 a dit:
coucou sev, plein de courage je me repette mais j'espere toujour que tt va vite se mettre en place et tres vite profite bien de tes vacaces :)

coucou cora trop belle ta puce :)
ca va toi ?

Ca va nikel merci et toi?les puces?

a midi il a mange pomme de terre , haricots verte avec un filet d'huile d'olive et parmesan , jambon et un yaourt il me faisait hummmm a chaque bouchée

mdr !!!! il meclatera toujours julien !

de mon coter le pediatre m'a dit de commencer la viande que a partir de 8 mois ! en plus j'avais acheter plein de petit pot de viande je pensai pouvoir lui donner plus tot !!!

a midi il a mange pomme de terre , haricots verte avec un filet d'huile d'olive et parmesan , jambon et un yaourt il me faisait hummmm a chaque bouchée

Tu as melangé tous les legumes et le jambon dans un meme petit pot ou tu les as séparé ? Question existencielle pour la fabrique de mes prochains petits pots lol

Tu as melangé tous les legumes et le jambon dans un meme petit pot ou tu les as séparé ? Question existencielle pour la fabrique de mes prochains petits pots lol

j'ai tout mixée et tout melangé

voila mon loulou qui fait le kéké dans nice et dans le tram mdr

Pièces jointes

• photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    1.6 MB · Affichages: 44
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    1.6 MB · Affichages: 46
Retour