L' après bébés 2012

Dites les filles vous les lavez avec quel savon vos loulous ? Moi avec du savon d'Alep mais j'aimerai bien un peu changer et prendre qqch qui mousse plus et qui sente meilleur.
J'avais reçu pleins d'échantillons à la mater : mousse avene mais qui sent rien, gel douche klorane qui pue le parfum pas naturel du tt, gel douche prim'age mais qui s'achète en grande surface du coup je suis pas sûre de la qualité pour un bébé bien que celui ci sente super bon, gel douche mixa mais ça encore moins confiance je m'en servirai pour moi lol, et sinon les produits mustela qui sentent bon mais un peu trop fort à mon goût (je me rappelle avoir essayer l'huile de massage et j'ai eu l'impression de lui avoir vider un flacon de parfum dessus mdr !)
Mon autre soucis est que les produits mustela sont les seuls a ne pas comprendront de phenoxyethanol (qui apparemment sont nocifs http://www.aboneobio.com/blog/post/...ether-de-glycol-a-eviter-dans-les-cosmetiques), ni paravent ni phtalates, donc en gros ce serait les plus sains ??

Quelle autre marque je pourrais essayer ? Ma Dermato m'avait conseillé les produits aderma au lait d'avoine, vous avez déjà testé ? Ou sinon Laroche posay mais ça sent rien non plus :(

mustela julien les aaent et il se rempli de bouton lui il a dermalex je crois c'est achete en parapharmcie ca sent pas top mais c'et pour sa peau

j'utilise la gamme mustella et j'en suis super contente, le savon sen super bon et l'eau nettoyante aussi, pareil pour les lingette pour ma premiere j'ai pris tt mustella aussi et j'ai jamais ete decu

bisounours92 a dit:
ben dit elle se retourne tot !!!

Ben oui je trouve aussi, mais ce n'était peut être qu'un coup de chance lol

Bon je vais aller à la pharmacie pour voir si je peux avoir qlq échantillons de savons ! hihi

Danahora a dit:
je veux bien te l'envoyer mais les fdp belgique france sont exorbitant j'ai payé 15 € pour Cha enfin ça avait du poids aussi

si mes bp sont pas encore allé en france je vais leur demander dans la semaine si tu veux qu'ils postent de là bas ?

Non c'est bon je te remercie c'est adorable mais j'ai un homme qui veut tout acheter neuf pour son loulou ;)

Sent from my iPhone using Manucure

je te comprends Sév pareil pour moi j'aime le neuf :)

pareil que Jenny mes bb mustela beurk boutons à gogo et pourtant pas peau fragile DU TOUT et nombreux sont les bb à y reagir quand on regarde, rare à passer au travers enfin j'en avais déjà parlé

on peut prendre la base lavante d'az et y rajouter genre miel ou quoi pour faire savon bb

J'ai un échantillon mustela alors je vais essayer, par contre en pharmacie je me suis laissée tenter par l'eau pour la toilette à vaporiser sur les cheveux en particulier, je me rappelle que ma belle mère en mettait à mon petit frère et ça sentait trop bon !
En plus y a une promo sur le dermo nettoyant de mustela, les 3 bidons de 500ml à 10,90€, alors si elle le supporte ça vaut le coup !

Par contre pas moyen d'avoir des échantillons, du coup la pharmacienne m'a fait sentir biafine bébé mais ça sent rien, limite mauvais. Sinon celui d'uriage avait l'air de sentir bon, donc quit à essayer je les ai contacter par mail pour savoir s'ils pouvaient m'en envoyer, idem pour bioderma et aderma. On ne sait jms !

Retour