L' après bébés 2012

Merci medela ! Maintenant reste à trouver le bon lait et le bon dosage

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2063783875.jpg
    image-2063783875.jpg
    118.1 KB · Affichages: 60
je viens de voir une pub de ces bibis dans le magazine parents je connaissais pas ! Moi je suis tres contente des dodies avec le lait epais qu elle prend c etait une galere a trouver un bibi

inox1505 a dit:
Les filles a partir de quand on voi qu'un lait convient?
J utilise gallia ar depuis 1 semaine kélya allai a la selle normal tjr au mm heures 3/4h du matin et a 9h,ce matin rien je voyais qu'elle se tordai et poussai elle a sorti une crotte dur donc supo de glycérine et la c sorti c t tellement dur kil y avait un peu de sang au début et voila l odeur.
Ca peu venir de quoi?j ai pas changer d'eau pdt la semaine

Pauvre puce :( Perso je ne saurais pas te dire moi car la seule fois ou j'ai essayé de lui changer son lait elle avait des reflux mais pas de changements au niveau des selles.

inox1505 a dit:
T remi mon post

Coco desolee je survole le fofo entre deux bibi ou brin de menage jai pas preter attention a ton msg excuse moi ... ecoute en premier en sortant de la mater javais le gallia normal jai du en changer pr du epaissi anti régurgitation car elle faisait souvent renvoi et vomito apres bibi depuis pu rien .. Mais au changement de lait jai eu du popo qui etais mousseux ( dsl) au popo liquide comme du pipi ... Sa a mis 15 jours a se reguler jai juste verifier qu elle n etais pas desydrater sa peu prendre plusieur jours a se mettre en place le moindre changement d eau ou lait les deregles en revanche je prenais cristaline avec le galia normal La avec le AR je prend de l evian car sa constipe du coup jai de beau caca mousseux joli ! Mdr

Ah et elle a eu aussi des pti vaisseaux de sang dans ses popo des fois quand elle pousse super fort d ailleur la tete qu elle fait lol bref sa arrive faut bien regarder son pti trou de ball si rouge ou quoi c est bien ce que tu as fait pr suppo

Voici le système. Tu le tiens comme un crayon et tu presses pour qu'il lappe dans le réceptacle. M'a mangé 160 ml ce soir et 30 avant de se coucher ^^

ah ! Et un aperçu des vacances ;)

Pièces jointes

• image-2909217613.jpg
    image-2909217613.jpg
    322.4 KB · Affichages: 65
  • image-2897026455.jpg
    image-2897026455.jpg
    90.9 KB · Affichages: 50
  • image-1795088102.jpg
    image-1795088102.jpg
    396.8 KB · Affichages: 55
Serena95 a dit:
Voici le système. Tu le tiens comme un crayon et tu presses pour qu'il lappe dans le réceptacle. M'a mangé 160 ml ce soir et 30 avant de se coucher ^^

ah ! Et un aperçu des vacances ;)

Trop compliquer pour ma blondeur loool mais tan mieux !!! Bonnnnne vacc poulette bisous

Grrrr j'ai les boules, les parents de l'homme étaiten en vac à la montagne avec sa nièce de 9 ans, son père a eu un soucis de santé et a été transporté à l'hôpital, du coup mon chéri a du aller chercher sa mère et sa nièce car elle ne conduit pas. Du coup sa mère est partie à l'hôpital, et nous on doit garder sa nièce pour la nuit alors que je n'ai nul part ou la faire dormir à part sur le canapé, alors que sa mère habite à 10min de chez nous ! Je ne râle pas parce qu'il faut que je la garde, mais parce que sa mère n'est même pas foutu de s'occuper d'elle et qu'elle fait que la refiler à tout le monde !!! (madame travaille donc elle ne peut pas la garder la nuit non plus hein) Sans compter que demain c'est de nouveau sa grand mère qui va venir la chercher entre 2 visites à l'hôpital. Ohhhh qu'elle me gonfle !!! Elle devrait avoir honte !

Retour