L' après bébés 2012

Lovingsushi a dit:
Coco desolee je survole le fofo entre deux bibi ou brin de menage jai pas preter attention a ton msg excuse moi ... ecoute en premier en sortant de la mater javais le gallia normal jai du en changer pr du epaissi anti régurgitation car elle faisait souvent renvoi et vomito apres bibi depuis pu rien .. Mais au changement de lait jai eu du popo qui etais mousseux ( dsl) au popo liquide comme du pipi ... Sa a mis 15 jours a se reguler jai juste verifier qu elle n etais pas desydrater sa peu prendre plusieur jours a se mettre en place le moindre changement d eau ou lait les deregles en revanche je prenais cristaline avec le galia normal La avec le AR je prend de l evian car sa constipe du coup jai de beau caca mousseux joli ! Mdr

Pas grave,tu as pas a t excuser.
Bon je vais continuer comme ca 1 semaine et je verrai avec le pèdiatre

Moi mon pharmacien m'a dit qu'il fallait pas hésité à changer le lait tant qu' on a pas trouvé le meilleur lait :(

Sent from my iPhone using Manucure

ouai c est vrai aussi mais vu les bouze que javais toute liquide jai voulu jouer avec les eaux et trouver celle qui allait epaissir popo cat le lait lui convenai pu de vomito et bien rassasiee . Mais pr coco c est different peux etre essayer le galia digest ?

Peut être ... Je sais que mon fils n'aime pas le gallia... Je suis passé au picot cela à l'air d'aller...

Et oui toujours pas endormi depuis 3h du mat' ... Merci aux cauchemars...

Serena95 a dit:
Peut être ... Je sais que mon fils n'aime pas le gallia... Je suis passé au picot cela à l'air d'aller...

Et oui toujours pas endormi depuis 3h du mat' ... Merci aux cauchemars...

Pfff sa m arrive souvent aussi les cauchemars a la noix pi la suis reveillee alors que bb dort bien sa me gaveeee jai la fail qui arrive en plus !! grrrr :/ faut vite qu on refasse dodo !!!

Bib donné 147 mm et s'est endormi dessus :D Bonne nouvelle ! Non ?

Allez hop, je vais tentez de redormir un peu... Pas gagné ...

Coucouuuuu

Severine c'est génial bon dodo

Comment ça va les copines ici génial Julien a super bien dormi et la de gros câlin

Aujourd'hui piscine et vous ?

Je revien la machine m'attend

coucou tout le monde elle se rendort mais elle a pas tout bu mais vu qu'il y a pas bcp de temps entre les Bib. je prend quoi du guigoz confort ou ré gamlia Digest ? car la elle est au guigoz transit

salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles

Nuit pourrie pour moi aussi, le TPS que l'homme ramène sa mère et rentre il était minuit, puis il a fallu qu'on trouve ou faire dormir sa nièce car sa mère à juger plus utile de rester chez son mec que de venir la chercher et s'occuper d'elle grrr
Au final je l'ai faite dormir dans notre lit comme elle était crevée, et nous on a fini tous les 2 sur les canapés, lui dans le salon et moi ds la chambre de la petite. Sauf qu'avec le bruit elle s'est réveillée vers 2h (je ne dormais tjs pas), bib puis n'arrivait plus à trouver le sommeil grrr
Me suis donc rendormi à 3h et debout à 7h30, je suis naaaaaze :(
C'est dans ces moments la que je mesure la chance qu'elle fasse ses nuits !!

tara 34 a dit:
salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles

Félicitations tara et bienvenue !
Apparemment ce qui marche bien pour les nausées matinales est de manger un biscuit sec le matin au réveil dans le lit avant d'avoir posé le pied par terre.

Miss sincèrement je pourrai pas te renseigner

Tara bienvenue sur le post Poir les nausées c'est norml j'en ai eu jusqu'au 5 eme mois et sur la fin après tour dépend des femmes et félicitations

merci bcp les files jsp que pr le travail ca va aller parce que en fait des que je commence a avoir fin j ai envie de vomir comme si j avais pas mange depuis des jours loool et merci pr l astuce du biscuit je vais essayer :)

Pour les filles qui font des cauchemar mettez un gant de toilette de gros sel entre votre matelat et votre sommiet au niveau de votre place ou vous dormez c super efficace g tjs fait ça et né fait jamais de cauchemar ( astuce de grand mère )

coucou les filles comment ca va ?

jai lu mais rien retenu ! je suis reveiller depuis 10mn !!!

tara bienvenue, je pourrai pas te renseignée car j'ai pas eu de nosé mais j'ai aussi entendu dire que de manger un biscuite dans ton lit le matin avant de te lever faisait du bien

sev super pour le bib :)

desolé je zape plein de truc !

alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Hello de passage les filles je sort à nouveau today il fait beauuuuuuuuu j'espere que vous allez bien !!! bienvenue Tara !

Retour