priss3010
Membre Populaire
titejenny06 a dit:Ah pince j'ai pas essayé plus grand va falloir que je la changé alors
http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-babynomade_19.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Ah pince j'ai pas essayé plus grand va falloir que je la changé alors
priss3010 a dit:Dites les filles vous les lavez avec quel savon vos loulous ? Moi avec du savon d'Alep mais j'aimerai bien un peu changer et prendre qqch qui mousse plus et qui sente meilleur.
J'avais reçu pleins d'échantillons à la mater : mousse avene mais qui sent rien, gel douche klorane qui pue le parfum pas naturel du tt, gel douche prim'age mais qui s'achète en grande surface du coup je suis pas sûre de la qualité pour un bébé bien que celui ci sente super bon, gel douche mixa mais ça encore moins confiance je m'en servirai pour moi lol, et sinon les produits mustela qui sentent bon mais un peu trop fort à mon goût (je me rappelle avoir essayer l'huile de massage et j'ai eu l'impression de lui avoir vider un flacon de parfum dessus mdr !)
Mon autre soucis est que les produits mustela sont les seuls a ne pas comprendront de phenoxyethanol (qui apparemment sont nocifs http://www.aboneobio.com/blog/post/...ether-de-glycol-a-eviter-dans-les-cosmetiques), ni paravent ni phtalates, donc en gros ce serait les plus sains ??
Quelle autre marque je pourrais essayer ? Ma Dermato m'avait conseillé les produits aderma au lait d'avoine, vous avez déjà testé ? Ou sinon Laroche posay mais ça sent rien non plus![]()
priss3010 a dit:Rohhh les filles j'en reviens pas, je viens de la retrouver sur le ventre dans son lit après la sieste, elle s'est retourné tte seule !! Hihi
priss3010 a dit:J'aimerai bien acheter un babybjorn je les trouve pas mal et simple d'utilisation, en plus de ce que j'ai pu voir ils ont bonne réputation.
Moi j'avais acheté le welcom excel de bebe confort mais finalement je ne m'en suis encore jamais servie car un peu compliqué pour moi, bien qu'il soit super avec un reducteur pour les nouveaux nés. D'ailleurs si vous connaissez qqn que ça interesse je le vends hihi
priss3010 a dit:Ah oui je l'ai vu ! Mais elle ne va que jusqu'a 4 mois apparemment :/
titejenny06 a dit:je vais la prendre en taille 2
Sa existe en differente taille jenny ?
bisounours92 a dit:trop belle cha ta puce !
comment tu vas ?