L' après bébés 2012

coucou les filles comment ca va ?

priss moi pe prend des grosse combi pour l'hiver les les chanceliere ca a l'air pas mal du tout faut queje voit ca de plus pres ! lol

jenny je comprend que tu flip quand tu es seul dans cet grande maison ! les premiere nuit que j'ai passer ici seul je flippai grave aussi pourtan ce n'est qu'un appart ! mdr mais maintenant j'ai l'habitude !

priss3010 a dit:
Dites les filles vous les lavez avec quel savon vos loulous ? Moi avec du savon d'Alep mais j'aimerai bien un peu changer et prendre qqch qui mousse plus et qui sente meilleur.
J'avais reçu pleins d'échantillons à la mater : mousse avene mais qui sent rien, gel douche klorane qui pue le parfum pas naturel du tt, gel douche prim'age mais qui s'achète en grande surface du coup je suis pas sûre de la qualité pour un bébé bien que celui ci sente super bon, gel douche mixa mais ça encore moins confiance je m'en servirai pour moi lol, et sinon les produits mustela qui sentent bon mais un peu trop fort à mon goût (je me rappelle avoir essayer l'huile de massage et j'ai eu l'impression de lui avoir vider un flacon de parfum dessus mdr !)
Mon autre soucis est que les produits mustela sont les seuls a ne pas comprendront de phenoxyethanol (qui apparemment sont nocifs http://www.aboneobio.com/blog/post/...ether-de-glycol-a-eviter-dans-les-cosmetiques), ni paravent ni phtalates, donc en gros ce serait les plus sains ??

Quelle autre marque je pourrais essayer ? Ma Dermato m'avait conseillé les produits aderma au lait d'avoine, vous avez déjà testé ? Ou sinon Laroche posay mais ça sent rien non plus :(

Moi je prend biolane et aucun soucis

priss3010 a dit:
Rohhh les filles j'en reviens pas, je viens de la retrouver sur le ventre dans son lit après la sieste, elle s'est retourné tte seule !! Hihi

Et ben dit donc c'est pas tôt? Pck moi il ne fait pas du tout ça

priss3010 a dit:
J'aimerai bien acheter un babybjorn je les trouve pas mal et simple d'utilisation, en plus de ce que j'ai pu voir ils ont bonne réputation.

Moi j'avais acheté le welcom excel de bebe confort mais finalement je ne m'en suis encore jamais servie car un peu compliqué pour moi, bien qu'il soit super avec un reducteur pour les nouveaux nés. D'ailleurs si vous connaissez qqn que ça interesse je le vends hihi

Je l'ai et il est trop bien il est réglable et tout

roooh j'y croit pas ma mémère m'a reveiller a 7h20 ce matin pour son bib et elle c'est ensuite rendormi apres l'avoir fini et le elle dort encore !!!!! lol

titejenny06 a dit:
j'ai celle la en gris et bleu et elle va niquel pour la poussette en plus hummm toute douce

Ohhhhhh jai la meme que julien ! Loool ma puce l adore !!!

image-276783657.jpg

image-1720174859.jpg

Oui la taille 2 c'est 4-9 mois.

J'ai récupéré une chancelière Red castle en polaire de mon petit frère, mais ça m'a pas l'air très grand ! C'est que jusqu'à 9 mois qu'on peut les mettre dedans en général ou plus longtps ?

Retour