Lovingsushi
:D
Bon jai mis collier d ambre a son poignet jai du camillia pr le soir en dosette et zhom est parti chercher camomillia en granule jespere sa ira 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon jai mis collier d ambre a son poignet jai du camillia pr le soir en dosette et zhom est parti chercher camomillia en granule jespere sa ira![]()
Lovingsushi a dit:Priss trop mignonne la puce dans sa chaise lol tu l a eu a aubert ? Elle se range facilement ou pas ?
Danahora a dit:ah j'avais oublié le collier d'ambre en effet!!!
kg
Re les filles !!! alors la miss 8kg610 pour 70 cm elle aura 7 mois dans 4 jrs
priss3010 a dit:Oui je l'avais prise chez Aubert qd ils faisaient la promo de 15€ en bon d'achat pour 50€ acheté, du coup c'était vachement intéressant ! D'ailleurs j'ai vu qu'ils refont la promo en ce moment.
Oui facile en ranger elle est toute petite en fait, je vois pas pourquoi je l'imaginais bcp plus grande lol et elle ne prend pas plus de place qu'une chaise normale.
priss3010 a dit:C'est à partir de quel âge le collier d'ambre ?
priss3010 a dit:J'avoue ! Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est baver de partout sur sa nouvelle chaise lol
Lovingsushi a dit:Oui jai vu la promo aussi sa te la faite a combien du coup ? Faut qu on lui en prenne une a la puce jsais pas quoi choisir la tienne va jusqua quel age ?
Danahora a dit:tu mets à la cheville Priss ou au poignet !! Au cou c'est sous extreme surveillance, eviter la nuit. Y'à eu pas mal d'accident faut voir comment bb réagit avec etc
marie17480 a dit:Un ptit coucou vite fait avant d'aller travailler
Et on est le 15 août !!!! C'est ma feeeeeete!!! Lol
Quoi de prévu cette aprèm pour vous les filles