L' après bébés 2012

Bon jai mis collier d ambre a son poignet jai du camillia pr le soir en dosette et zhom est parti chercher camomillia en granule jespere sa ira :)

Lovingsushi a dit:
Priss trop mignonne la puce dans sa chaise lol tu l a eu a aubert ? Elle se range facilement ou pas ?

Oui je l'avais prise chez Aubert qd ils faisaient la promo de 15€ en bon d'achat pour 50€ acheté, du coup c'était vachement intéressant ! D'ailleurs j'ai vu qu'ils refont la promo en ce moment.
Oui facile en ranger elle est toute petite en fait, je vois pas pourquoi je l'imaginais bcp plus grande lol et elle ne prend pas plus de place qu'une chaise normale.

priss3010 a dit:
Oui je l'avais prise chez Aubert qd ils faisaient la promo de 15€ en bon d'achat pour 50€ acheté, du coup c'était vachement intéressant ! D'ailleurs j'ai vu qu'ils refont la promo en ce moment.
Oui facile en ranger elle est toute petite en fait, je vois pas pourquoi je l'imaginais bcp plus grande lol et elle ne prend pas plus de place qu'une chaise normale.

Oui jai vu la promo aussi sa te la faite a combien du coup ? Faut qu on lui en prenne une a la puce jsais pas quoi choisir la tienne va jusqua quel age ?

tu mets à la cheville Priss ou au poignet !! Au cou c'est sous extreme surveillance, eviter la nuit. Y'à eu pas mal d'accident faut voir comment bb réagit avec etc

Coucou les filles !

Question : mon loulou adore les yaourts. Cela compte dans la consommation journalière de lait ?

Tout se passe bien pour nous, je suis passé au picot AR car je soupçonne un RGO interne. J'avais déjà des doutes depuis quelques semaines... Cela s'est confirmé quand je l'ai passé au lait avec des hurlements pendant qu'il mangeait, après + régurgitations alors que si je l'épaissit avec blédine pas de soucis :) et avec le solide pas de soucis :) En plus, il adore mangé à la petite cuillère et au verre :D.

J'espère que tout va bien pour vous :)

Gros Bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Oui jai vu la promo aussi sa te la faite a combien du coup ? Faut qu on lui en prenne une a la puce jsais pas quoi choisir la tienne va jusqua quel age ?

Jusqu'à l'âge adulte elle est modulable et garantie 7 ans !
Moi j'avais pris la chaise et le baby set (pour l'asseoir). La chaise est à 179€ (donc 3x15€ en bon d'achat) qui te paye le baby set à 45€. Mais bon faut aussi rajouter la housse du fauteuil à 45€ et le harnais à 35€, alors c'est vrai que c'est vraiment pas donné ! Perso la housse je l'ai acheté sur eBay et le harnais je cherche d'occasion.

Danahora a dit:
tu mets à la cheville Priss ou au poignet !! Au cou c'est sous extreme surveillance, eviter la nuit. Y'à eu pas mal d'accident faut voir comment bb réagit avec etc

Oui mais à partir de quel âge ?

Coucou les filles !

Ne veut pas manger ! Hurle de douleur :( on lui une douche chaude pour le calmer et doli :(

Michaela, cela a mis à se réguler avec l'AR ?

Gros bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

Un ptit coucou vite fait avant d'aller travailler
Et on est le 15 août !!!! C'est ma feeeeeete!!! Lol

Quoi de prévu cette aprèm pour vous les filles

Retour