L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Dites les filles, depuis hier ma puce arrête pas de me faire des rots vomiteux (ça m'étonnerait que ça se dise !), et encore la elle vient de me vomir une grosse partie de son bib qu'elle a pris y a 2h :(
Ça peut venir de quoi ?? Bon en même TPS depuis qlq jours elle arrête pas de faire des cabrioles pour rouler sur le ventre, peut être qu'elle se secoue trop ??

Arf pauvre tite bichette :/ je sais pas du tout quoi penser peu etre oui qu elle gigote trop apres manger :/

Lovingsushi a dit:
Sa parlais de perçage d oreille je crois on peu le faire a partir de quel age ? vous irez ou ? Bijouterie ?

Je pense le lui faire qd elle sera en âge de décider, bien que c'est une fille et qu'elle en voudra forcément lol

Tiens ça me fait penser que la dernière fois j'ai vu une petite fille en ville qui ne devait pas encore avoir un an, elle était chauve et pas jolie du tout la pauvre petite :( Mais elle avait les oreilles percées et c'est grâce à ça que j'ai vu que c'était une fille... Je suppose que les parents l'ont fait exprès ! lol

priss3010 a dit:
Je pense le lui faire qd elle sera en âge de décider, bien que c'est une fille et qu'elle en voudra forcément lol

Tiens ça me fait penser que la dernière fois j'ai vu une petite fille en ville qui ne devait pas encore avoir un an, elle était chauve et pas jolie du tout la pauvre petite :( Mais elle avait les oreilles percées et c'est grâce à ça que j'ai vu que c'était une fille... Je suppose que les parents l'ont fait exprès ! lol

Lol tu as raison des fois sa aide a reperer si c est une minette ou pas ! moi
Je lui ferai bien faire aussi mais Je sais pas
Quand .
Quand je vois les hurlements
Pr le vaccin mdr on va attendre lol.

priss3010 a dit:
Elle vient ENCORE de tout me vomir dessus :( C'est au bout de 5 gros vomis par jour qu'on s'inquiète c'est ça ??

ah oui a chaque bibi dans la journee sa commence a pas le
Faire du tout ... C est du lait pas digerer ou du qui pue ? tu penses a un coup de froid ? Elle a de la temperature ? Elle chouine ou fait grimace ? Rooo jai vu encore des petits petons toute a l hheure. Elle est craquante

Lovingsushi a dit:
ah oui a chaque bibi dans la journee sa commence a pas le
Faire du tout ... C est du lait pas digerer ou du qui pue ? tu penses a un coup de froid ? Elle a de la temperature ? Elle chouine ou fait grimace ? Rooo jai vu encore des petits petons toute a l hheure. Elle est craquante

Ben c'est du lait caillé qui sent pas très bon oui, et c'est vrai qu'elle a pleuré ajd, et ce soir j'ai compris que c'était juste après avoir vomi, alors peut être que ça lui a fait mal :(
Elle pleure jms d'hab sauf qd elle a faim, du coup j'ai assimilé ça a de la faim et elle s'est jeté sur son bib qui a eu l'air de la calmer, pourtant ça faisait même pas 1h qu'elle avait fini le dernier.

priss3010 a dit:
Ben c'est du lait caillé qui sent pas très bon oui, et c'est vrai qu'elle a pleuré ajd, et ce soir j'ai compris que c'était juste après avoir vomi, alors peut être que ça lui a fait mal :(
Elle pleure jms d'hab sauf qd elle a faim, du coup j'ai assimilé ça a de la faim et elle s'est jeté sur son bib qui a eu l'air de la calmer, pourtant ça faisait même pas 1h qu'elle avait fini le dernier.

Tu as essayer de lui donner avant bibi et apres une lichette de polysilane ou truc du genre ? et elle a fini le bibi quelle t a reclamer une heure apres ? Ses popo sont jolis ? Pff sa fait mal
Au coeur de pas savoir quoi faire :/

priss3010 a dit:
Bonne fête mariiiiie !! :) Courage pour le boulot ajd, pas cool du tout !

Sev ton ptit bout va mieux ? Vous êtes arrivés à le calmer ? Peut être la chaleur qui le dérange non ?

Jenny, cha, cess, Elodie, lili (et celles sur j'oublie sorry) comment allez vous ? Et vos loulous ? Quoi de prévu ajd ?

Moi rien de particulier, je ne savais meme pas quel jour on était et donc que c'est férié ajd, c'est l'homme qui me l'a dit hier soir lol
J'ai déjà fait mon ménage, alors reste plus qu'à trouver une occupation pour la journée, mais avec cette chaleur je ne sais pas trop ce qu'on va pvr faire avec la petite, sachant que nous n'avons plus de voiture :/

Dites en ce moment je perds énormément les cheveux, par poignées ! Ça vous l'a fait aussi ? J'ai pris des compléments oenobiol mais je me tâte à carrément reprendre de la levure de bière.

Merci beaucoup

Alors pour les cheveux non pour l'instant je ne les perd pas

Lovingsushi a dit:
Tu as essayer de lui donner avant bibi et apres une lichette de polysilane ou truc du genre ? et elle a fini le bibi quelle t a reclamer une heure apres ? Ses popo sont jolis ? Pff sa fait mal
Au coeur de pas savoir quoi faire :/

Non j'ai rien a lui donner car elle n'a jms vraiment eu de pb. Demain si ça continue j'irai lui en prendre.
Et non le bib elle n'a pris que 50ml et s'est endormie dessus. À moins qu'elle pleurait de fatigue ? Difficile à dire :(

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

priss trop mimi dans sa petite chaise haute :)
je perd plein de cheveux moi aussi mais bon ca a toujours été le cas et j'avoue que j'ai jamais fait grand chose pour essayer de stoper !

marie courage pour le taf et bonne fete :)

cess elle est grande lizzie :)

sev a va mieux ton petit bout ?

jenny profite bien du barcue :)

coucou cha bisou

pour moi rien de precu pour l'intant, on verra dans la journée

Merci lol

Danahora a dit:
ptdr ma grande passion c'est mes filles et ensuite taquiner mon homme mwahaha !!!!

oui j'y compte bien et ce week end ils annoncent grosse chaleur ici !!

diiiiis ta percé les oreilles à ta grande puce ? c'est décidé on va le faire, j'ai montré à Léana des vidéos les enfants bronchent même pas elle est embalée elle me demande "bouc doreille"

Et encore merci hihi

priss3010 a dit:
Non j'ai rien a lui donner car elle n'a jms vraiment eu de pb. Demain si ça continue j'irai lui en prendre.
Et non le bib elle n'a pris que 50ml et s'est endormie dessus. À moins qu'elle pleurait de fatigue ? Difficile à dire :(

Ecoute sa a bien marcher sur ma puce en plus c est a la framboise elle adore par contre sa te ruine les bavoirs lol elle faisait souvent enfin des bibis rapprocher pd une periode des rejets/vomito apres bibi ou 30 min apres voir 1 h des fois c etait du lait digerer des fois non jui ai fait tite cure avant apres bibi de ce gel et jai pas eu de vomito de ce genre depuis 1 mois va savoir pourquoi je touche du bois. Apres comme tu dis le soir sa chouine ils décompressent pi avec chaleur fatigue exitation on sait pu ou donner de la tete :/

priss3010 a dit:
Dites les filles, depuis hier ma puce arrête pas de me faire des rots vomiteux (ça m'étonnerait que ça se dise !), et encore la elle vient de me vomir une grosse partie de son bib qu'elle a pris y a 2h :(
Ça peut venir de quoi ?? Bon en même TPS depuis qlq jours elle arrête pas de faire des cabrioles pour rouler sur le ventre, peut être qu'elle se secoue trop ??

Moi aussi il me fait ça il me fait souvent des petit vomito même 2 h après le bib quand je lui fait le bain il me fait des Rot et revomis et ça tous les jours mais en même temps quand je lui fait le bain en général il a bu un bib de guigoz confort j'alterne guigoz confort et AR et oui faut que je finisse ma boîte lol
Peut être essayer le lait AR avant le bain ?
Tu a quoi comme lait?

Cha pour les oreilles c à partir d'un an selon l'endroit ou tu va et Moi je trouve que c mieu de le faire en minuterie

Coucou les filles

Comment ça va ?

J'ai vu que ça parlais oreille perce en Espagne c'est des là sortie de maternité chez moi et mes soeur et moi on les a eu à 8 mois percé

Mon homme viens de partie bosser jusque demain soir je retourne au lit à toute à l'heure

Des bisous

Retour