L' après bébés 2012

Bonne fête mariiiiie !! :) Courage pour le boulot ajd, pas cool du tout !

Sev ton ptit bout va mieux ? Vous êtes arrivés à le calmer ? Peut être la chaleur qui le dérange non ?

Jenny, cha, cess, Elodie, lili (et celles sur j'oublie sorry) comment allez vous ? Et vos loulous ? Quoi de prévu ajd ?

Moi rien de particulier, je ne savais meme pas quel jour on était et donc que c'est férié ajd, c'est l'homme qui me l'a dit hier soir lol
J'ai déjà fait mon ménage, alors reste plus qu'à trouver une occupation pour la journée, mais avec cette chaleur je ne sais pas trop ce qu'on va pvr faire avec la petite, sachant que nous n'avons plus de voiture :/

Dites en ce moment je perds énormément les cheveux, par poignées ! Ça vous l'a fait aussi ? J'ai pris des compléments oenobiol mais je me tâte à carrément reprendre de la levure de bière.

coucou les filles comment ca va ?

priss trop mimi dans sa petite chaise haute :)
je perd plein de cheveux moi aussi mais bon ca a toujours été le cas et j'avoue que j'ai jamais fait grand chose pour essayer de stoper !

marie courage pour le taf et bonne fete :)

cess elle est grande lizzie :)

sev a va mieux ton petit bout ?

jenny profite bien du barcue :)

coucou cha bisou

pour moi rien de precu pour l'intant, on verra dans la journée

Heeeeellooo les filles bonne fête Marie !!! comment vous allez ? moi de trop bonne humeur demain on fait grosse balade on va à la mer ça va être toute une organisation !!

Ma puce fait la sieste et comme je commençais à tourner en rond, je me suis attaquée à sa chaise haute, elle ne l'utilisera pas tout de suite mais ça fait des cartons en moins !

Priss la photo où elle dort j'ai recadré en zoomant sur mon iphone j'ai montré à mon homme je lui ai dit tu as vu j'ai pris Lizzie tout à l'air pendant sa sieste ! il m'à dit "trop mimi" ptdr je lui dit heuuuuu sauf que c'est pas Lizzie hein !!! j'adore le pieger je suis sadique :p

ptdr ma grande passion c'est mes filles et ensuite taquiner mon homme mwahaha !!!!

oui j'y compte bien et ce week end ils annoncent grosse chaleur ici !!

diiiiis ta percé les oreilles à ta grande puce ? c'est décidé on va le faire, j'ai montré à Léana des vidéos les enfants bronchent même pas elle est embalée elle me demande "bouc doreille"

mdr !

oui ici aussi, mais ca va la chaleur me derange pas

non je lui est pas piercé encore,
c'est cool si elle a pas peur, elle va etre tte contente quand elle auras ses "bouc doreille" ! lol

a propos de rentrée cette nuit j'ai eu un tilt à 5h du mat je me suis waaaaaaaaaaaaaaaaou dans 2 semaines, tu vois je réalisais pas du tout et je viens de realiser ce que ça impliquait et tout pfouaaa nos vies vont changer dans 2 semaines et j'ai l'impression que c'est dans 3/4 mois tu vois ?

oui je voit tout a fait, j'ai la meme impression que c'est dans longtemps alors que le 6 ca y est elle fait sa rentrer, je sais pas trop commentje vais reagir, ca va me faire bizar de ne plus l'avoir avec moi la journée
bon ca va elle rentre un jeudi et elle ne fera que la matiné et pareil le vendredi que la matiné
mais la c'est sue que ca va nous changer !

oui je voit tout a fait, j'ai la meme impression que c'est dans longtemps alors que le 6 ca y est elle fait sa rentrer, je sais pas trop commentje vais reagir, ca va me faire bizar de ne plus l'avoir avec moi la journée
bon ca va elle rentre un jeudi et elle ne fera que la matiné et pareil le vendredi que la matiné
mais la c'est sue que ca va nous changer !

oui c'est ça, ça me fait flipper du coup j'ai peur de pas être à la hauteur par rapport à ses professeurs, les situations à gérer et tout je sais pas comment je vais réagir non plus puis ça fait longtemps que j'ai plus eu à me lever tôt et avoir une cadence si active enfin je veux dire j'ai gardé mes filles donc c'était levé ultra tôt et puis changer faire manger etc ranger c'est actif aussi mais faire tout ça + courir partout habiller tout le monde pour pas être en retard ne rien oublier ça va être stessant dés le matin mdr

ya pas de raison que tu ne soit pas a la hauteur

c'est pareil meme si elle me leve tot on peu trainer tranquille a la maison prendre notre temps pour nous preparer, mais la comme tu dit on va etre en mode stress des le matin !!! lol
c'est sur comme tu dit meme si on arrete pas de la journée la du coup c'est quand meme une tout autre organisation !
ya un coter ou je peux pas me pleindre c'est la distance de chez moi a l'ecole ! c'est juste en face j'ai que a traversr la rue donc deja pas obliger de la reveiller super tot

moi non plus c'est pas bien loin c'est pas ça qui me stress mais plutôt la cadence parceque depuis ma 1ere grossesse je supporte plus le stress un truc de fou

oui pareil pour moi
surtout que léhina je sais pas pourquoi mais c'est toujours quand on est presser ou qu'il ne faut toujours pas etre en retard quelque part qu'elle choisi de ne faire aucun effort pour s'habiller ect !!!

mais bon meme si c'est juste en face, ya le fait aussi de devoir reveiller ma memere elors qu'elle dormir bine bichette meme pour elle ca va etre du changement !

Dites les filles, depuis hier ma puce arrête pas de me faire des rots vomiteux (ça m'étonnerait que ça se dise !), et encore la elle vient de me vomir une grosse partie de son bib qu'elle a pris y a 2h :(
Ça peut venir de quoi ?? Bon en même TPS depuis qlq jours elle arrête pas de faire des cabrioles pour rouler sur le ventre, peut être qu'elle se secoue trop ??

Retour