L' après bébés 2012

inox1505 a dit:
Oui elle va super bien je laime de plus en plus c dingue!
Et stella?et toi?

Tu me rassures moi aussi de plus en plus jla devore de calin et de bisou elle va impec ( a par bavouillage et chouinage a cause gencive) elle est sage et trop mimi moi sa va jessaye de faire attention a ce que je mange car jme supporte plu :/

Je vous ecrit demain les filles on est rentrés tard

Leana à les oreilles percees ca y est

J espere que ca va vous

Cora babyblues tu sais par rapport a quoi?

Sent from my iPhone using Manucure

Le baby blues horrible,je pleure,je veu laisser ma puce a personne mais en mm temps chui fatigué(contre coup accouchement?)il faudrais que je voi autre chose mais je me sens coupable...

Lovingsushi a dit:
Tu me rassures moi aussi de plus en plus jla devore de calin et de bisou elle va impec ( a par bavouillage et chouinage a cause gencive) elle est sage et trop mimi moi sa va jessaye de faire attention a ce que je mange car jme supporte plu :/

Moi elle mange ses points aussi bavouille mm apres mangé hop les mains dans la bouche!lol

Danahora a dit:
Je vous ecrit demain les filles on est rentrés tard

Leana à les oreilles percees ca y est

J espere que ca va vous

Cora babyblues tu sais par rapport a quoi?

Sent from my iPhone using Manucure

Je sais pas jai été en forme après l accouchement jai eu a la mater une journé ou jai pleurer et fatigue,ca me refais pareil.

inox1505 a dit:
Le baby blues horrible,je pleure,je veu laisser ma puce a personne mais en mm temps chui fatigué(contre coup accouchement?)il faudrais que je voi autre chose mais je me sens coupable...

je ne me sent pas prete a la laisser non plu et a personne jangoisse qu on me la prenne des bras ou qu on la bisouille ou autre on dirait une sauvage ! c est de pire en pire une vraie louve !

Moi aussi j'aime pas la laisser, mais faut pas culpabiliser, des fois ça fait du bien de lâcher prise et de penser un peu à soi, c'est nécessaire. Je me répète mais on est des mamans, pas des super women pour autant ! Faut juste faire la part des choses ;)
Aller courage les nenettes !

Cess comment a réagit leana ?? Elle n'a pas trop eu mal ? Faudra nous poster une photo hihi :)

priss3010 a dit:
Moi aussi j'aime pas la laisser, mais faut pas culpabiliser, des fois ça fait du bien de lâcher prise et de penser un peu à soi, c'est nécessaire. Je me répète mais on est des mamans, pas des super women pour autant ! Faut juste faire la part des choses ;)
Aller courage les nenettes !

Cess comment a réagit leana ?? Elle n'a pas trop eu mal ? Faudra nous poster une photo hihi :)

Tu as raison jai l impression que j en fait trop dans le sens ou je suis seule a gerer la ptite jour et nuit depuis debut ( ou elle fais ses nuits depuis un moment ) et que jarrive a avoir appart propre
Et rangé assez a mon gout jessaye meme d etre ipee niveau epilation ongles et tronche potable pr quand il rentre du taf . Des fois je poses mon cul jen peu pu ! suis pas super woman comme tu dis un jour jvais pu tenir la cadence mais jarrive pas a etre moins maniaque :/ et encore elle est petite elle Dort Bcp alors jai le tps ! Et sinon jaime pas la laisser au gens que j apprecie pas en fait ( beau pere par exemple ) mais faut bien qu elle se Fasse Ses propres relations sans mes opinions c est sa le plus dur . Zhom a du mal a comprendre la on part 2 semaines chez ses parents je suis incapable de laisser la ptite et d aller faire un tour je profiterai pas je le sais jpasse 24/24 avec elle depuis 2 mois jpeu. Pas comment
Lui Faire comprendre sans que sa fasse
Une Crise...japrehande les visites les bras en bras les bisous berk pauvre puce. je dois etre un peu taree mdr desolee du pavé jetais d humeur cosante apres ma pause pipi ptdr
Bisous les filles

Coucou les filles

Comment ça va

Ici nuit de m**** il a pleure et tourne toute la
Nuit en appelant son père il dort bien que depuis 5h45 et moi éveille

Pour ce qui est de laisser bébé je vous comprend à 1000% c'est très dur au début surtout la première nuit on a laissé Julien à ma belle mère pour la première fois il devait avoir 3-4 mois pas plus n'en Waouuuu j'ai passe mon temps colle au Tél à savoir comment il va ...

Mais bon pareil que Priss et toi cha mon homme ne m'aide pas bib il fait de sacré horaires 5h30 du matin 22h je peux pas lui demander plus mais on est pas surhumaines non plus

Ça fait mal au début quand on les laisse puis petit à petit on s'habitue même si on est souvent pendu au tel

Je vous avoue que demain je le laisse à son père première journée depuis 7 mois ou ils serons seuls ben jangoisse il me
Dit de profiter ce que je vais faire mais ça va être dur surtout que jen ai besoin et ça va faire du bien plage et massages avec ma belle mere

Ah ben j'y retourne Julien est réveillé

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va

Ici nuit de m**** il a pleure et tourne toute la
Nuit en appelant son père il dort bien que depuis 5h45 et moi éveille

Pour ce qui est de laisser bébé je vous comprend à 1000% c'est très dur au début surtout la première nuit on a laissé Julien à ma belle mère pour la première fois il devait avoir 3-4 mois pas plus n'en Waouuuu j'ai passe mon temps colle au Tél à savoir comment il va ...

Mais bon pareil que Priss et toi cha mon homme ne m'aide pas bib il fait de sacré horaires 5h30 du matin 22h je peux pas lui demander plus mais on est pas surhumaines non plus

Ça fait mal au début quand on les laisse puis petit à petit on s'habitue même si on est souvent pendu au tel

Je vous avoue que demain je le laisse à son père première journée depuis 7 mois ou ils serons seuls ben jangoisse il me
Dit de profiter ce que je vais faire mais ça va être dur surtout que jen ai besoin et ça va faire du bien plage et massages avec ma belle mere

Ah ben j'y retourne Julien est réveillé

Coucou jenny jespere que tu arrivera a profiter qd mm demain je suis sure que tu aurai ailer etre une petite souris pr voir comment sa se passe lol moi aussi c est un choix que jai fait des le debut de gerer bebe la nuit car il a des horaires pas top de tps en tps il donne bibi qd meme
Mais le bain non il le sent pas surement parce qu elle ne tien pas sa Tete il la trouve " fragile"ou alors je " fais mieux" mdr .tu va etre capoute apres la nuit que tu as passer
Avec le pti coquin .. Bisous

Oh oui mdr si je pouvais voir il est pas patient pour le biberon alors le repas je te dit même pas je vais installer des caméras mdr

Cc.

Melle se reveille la nuit depuis kon est allé au camping,jespere qu elle va refaires ses nuits!

Zhom pareil il a jamais donné le bain

Oui c'est ça Jenny tu as trouvé le mot juste, ils n'ont pas la patience ! Et comme dit cha, je ne sais pas si c'est pour se trouver des excuses mais le mien aussi me dit qu'elle est trop fragile et qu'il a peur de la "casser" lol
Bon ceci dit je me plains mais moi non plus je ne lui ai jms demandé de se lever la nuit car il travaillait le matin, mais c'est vrai qu'un petit coup de main dans la journée qd il me voit courir de partout et que lui a le cul posé sur le canapé, ce ne serait pas du luxe !!

Mon chéri l'a gardé 1h30 tout seul une fois qd elle avait 2 mois, il m'a appelé toutes les 10min car elle pleurait et il ne savait pas quoi faire, et je crois d'ailleurs que s'il avait pu il l'aurait jeté par la fenêtre, depuis j'évite de la lui laisser mdrrr
Mais bon va bien falloir qu'il s'y fasse et qu'il fasse des efforts ! Surtout que je l'ai déjà prévenu qu'en septembre je me réinscrirai à la salle de sport et que je comptais y aller 2 fois par semaine, et pdt ce TPS ce sera à lui de la garder !!

Jenny ça te fera du bien une journée tranquillou à décompresser, et peut être que ton chéri de rendra enfin compte du travail que tu accomplis tous les jours !!

inox1505 a dit:
Cc.

Melle se reveille la nuit depuis kon est allé au camping,jespere qu elle va refaires ses nuits!

Zhom pareil il a jamais donné le bain

J'espère aussi coco, peut être le TPS qu'elle reprenne son rythme ?
Vous l'aviez faite dormir dans la tante ? Dans sa nacelle ?

Hello les filles je vous lit taleur Lizzie rale !

Je passe vous mettre les photos de la journée à la mer d'hier, sur la derniere photo on voit les boucles d'oreille ça c'est super bien passé elle à pas eu le temps de comprendre elle à juste ralé un peu parceque ça l'à surpris mais sans +

A toute !!!

Pièces jointes

• P1040250.JPG
    P1040250.JPG
    113.7 KB · Affichages: 44
  • P1040253.JPG
    P1040253.JPG
    49.3 KB · Affichages: 42
  • P1040263.JPG
    P1040263.JPG
    152.8 KB · Affichages: 39
  • P1040270.JPG
    P1040270.JPG
    209 KB · Affichages: 40
  • P1040274bis.jpg
    P1040274bis.jpg
    92.7 KB · Affichages: 48
  • P1040278.JPG
    P1040278.JPG
    128.2 KB · Affichages: 40
  • P1040300.JPG
    P1040300.JPG
    28 KB · Affichages: 43
coucou les filles ca va ?

arrf jenny pour ta nuit, demain tu pourra te detendre et profiter !

moi pour ce qui est de laisser mes puce, ben pour la premiere j'ai pas eu le choix a 1 mois j'ai du la laisser une semaine tte entiere ! alors autant dire c a ete super dur,
mais j'avoue que quand je la laisse pour aller m'occuper de moi je me dit que ca va me faire du bien sur le moment mais une fois fait ben je culpabilise ! lol
niveau bain mon zhom pour ca est tranquil il lui donne sans probleme enfin surtout au debut quand je pouvais pas le faire ! lol maintenant il ne le ferai pas spontanement ( si quelque fois quand meme ) mais le plus souvvent je lui demande !

alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

cess trop belle Léana avec ses "bouc doreil!!!"

mickeala, cha, sev, clairette, cora; priss etc bisou

Tu as raison jai l impression que j en fait trop dans le sens ou je suis seule a gerer la ptite jour et nuit depuis debut ( ou elle fais ses nuits depuis un moment ) et que jarrive a avoir appart propre
Et rangé assez a mon gout jessaye meme d etre ipee niveau epilation ongles et tronche potable pr quand il rentre du taf . Des fois je poses mon cul jen peu pu ! suis pas super woman comme tu dis un jour jvais pu tenir la cadence mais jarrive pas a etre moins maniaque :/ et encore elle est petite elle Dort Bcp alors jai le tps ! Et sinon jaime pas la laisser au gens que j apprecie pas en fait ( beau pere par exemple ) mais faut bien qu elle se Fasse Ses propres relations sans mes opinions c est sa le plus dur . Zhom a du mal a comprendre la on part 2 semaines chez ses parents je suis incapable de laisser la ptite et d aller faire un tour je profiterai pas je le sais jpasse 24/24 avec elle depuis 2 mois jpeu. Pas comment
Lui Faire comprendre sans que sa fasse
Une Crise...japrehande les visites les bras en bras les bisous berk pauvre puce. je dois etre un peu taree mdr desolee du pavé jetais d humeur cosante apres ma pause pipi ptdr
Bisous les filles

ah bah punaise ma Cha souviens toi moi Léana je la quittais pas du tout et ça à duré looooooooooooooongtemps lol

vous culpabilisez pas de pas pouvoir laisser vos pti bouts les filles perso c'est ma 2éme puce et c'est pareil !!!! on est certes moins collées car je la laisse un peu au papa aussi tandis qu'avec Léana j'étais à 100% mais je la laisse pas passer de bras en bras et je la fait pas garder non plus. Pour ma premiere c'était h24

Coucou les nana
Comment allez vous? Quoi de prévu cet aprem ?
Pour moi RDV chez le pédiatre à 11h30 en plus c'est les vaccins et cette aprem boulo :(

Retour