L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
coucou marie ca va et toi ?
courage pour les vaccins et pour le boulot !

cet apres midi c'est piscine avec es puces et mes soeur

Merci Avec cette chaleur j'espère que ça va le faire

Coucou les nana
Comment allez vous? Quoi de prévu cet aprem ?
Pour moi RDV chez le pédiatre à 11h30 en plus c'est les vaccins et cette aprem boulo :(

Nous on sait pas encore soit on va faire des courses soit on va qq part mais où je sais pas lol

arf vaccins avec cette chaleur surveille bien oui :/

coucou marie ca va et toi ?
courage pour les vaccins et pour le boulot !

cet apres midi c'est piscine avec es puces et mes soeur

génial piscine :p j'ai envie d'en prendre une avec un diametre un peu plus grand moi pour la canicule de ce week end histoire que le papa puisse tremper les pieds et moi aller plus aisemment avec Léana dedans mais bon comme c'est pas notre eau j'hesite ou alors faut que je la remplisse pas trop haut !

je le souhaite aussi marie

ce srais top une piscine plus grande tu pourrais te'clater avec ta puce (bon meme si c'est deja le cas !)
pour l'eau c'est parce que ele serai dans le jardin de la grand mere a zhom c'est ca ?

aufait pour les boucles pour ta grande tu peux te lancer ça leur fait quasi pas mal j'ai regardé plein de videos sur youtube avant j'ai montré à Léana elle aimait bien lool les petits bronchaient même pas oO

elle je connais ses réactions elle à été surprise de la pression et une legere douleur mais rien de dramatique et elle était vite contente quand elle à vu dans le miroir ! c'est ultra rapide la dame à pas fait de chichis justement pour pas la stresser elle à passé un coton desinfectant, une petite marque à chaque oreille et tac et tac c'était fait ça à pris 2 min oO

celles là tu les trouve partout Priss je pense car une copine l'à fait dans le sud de la France à claire's c'est les mêmes boucles exactement !!!

Lili nooon comme si elles existaient pas et comme soin faut les tourner un peu quand elle dort

regardez pour vous rassurer :

roooh ca me fait peine un peu quand meme !!! lol meme si elle a pas mal ! je suis bizar !!!

ah d'accord c'est cool, c'est ca qui me fait peur c'est que ensuite elle n'arrete pas de les toucher

Roh la pauvre petite ! C'est plus du ta potage de dos ça, et les deux en même TPS, pauvre petit bout elle est encore toute bébé !!!

oui moi aussi ça me laisse pas de marbre quand même lol !! au début je voulais la laisser decider mais au final j'ai préféré faire tant qu'elle n'en gardera pas souvenir

Retour