L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
D'ailleurs qd j'étais petite j'ai été hostipalisee pour une occlusion intestinale, et j'ai du prendre une gelée rouge (laxative je suppose) pdt longtps, et beurk le polysane à exactement le même goût j'ai failli vomir !!!

C'est du lansoyl c'est pas terrible mais ça marche bien pour les problèmes de transit

Danahora a dit:
Tu nous dira :) moi je trouve logique apres mais y en a bcp qui font les 2

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi je l'utilisais après mais ça n'a pas fonctionnais il régurgitait toujours

Les filles j'ai une petite questions avez vous fait la rééducation abdo ? moi non mais ma gyneco m'en a pas du tout parlé j'ai le ventre vraiment flasque

coucou les filles votre apres midi c'est bien passé ?

pour ma puce et la télé elle la calcul pas trop depuis qu'elle reussi a se tournée ( et oui c'est plus amusant de faire tourner maman en bourique ! lol )

marie pour ma part j'ai fait aucune reeduc et mon ventre est super flasque aussi ! lol

priss trop mimi avec son collier d'ambre

bisounours92 a dit:
coucou les filles votre apres midi c'est bien passé ?

pour ma puce et la télé elle la calcul pas trop depuis qu'elle reussi a se tournée ( et oui c'est plus amusant de faire tourner maman en bourique ! lol )

marie pour ma part j'ai fait aucune reeduc et mon ventre est super flasque aussi ! lol

priss trop mimi avec son collier d'ambre

Et tu crois que la rééducation ferais quelque chose?

alors la franchement je sais pas du tout, quand j'allais a la salle de sport mon coach m'avait donner un exercice a faire enfait c'est d'etre assise bien droite et de rentrer et relacher son ventre apparement sa marche pour en perdre et le remusclé sinon je demanderai a ma soeur elle est prof de danse elle doit peut etre avoir

moi perso pour le mien j'y croit plus ! mdr il a trop été detendu je sais pas si le sport pourrai y faire quelque chose,je suis a deux doigt de l'abdominoplastie !!! ptdr

Mdrrrr cha !!!

Moi aussi ventre tout mou mais je me suis remise aux abdos, et ça va un peu mieux même si ca fait maaaal ! lol

Merci pour la photo de ma puce :) Et j'ai verifié c'est bien une molaire qui est sortie, tu m'as mis le doute cess avec ton bouton !
D'ailleurs le camilia et le dolodent je les applique seulement qd elle a mal ou régulièrement en prévention ??

Et pour le polysane on peut l'utiliser sur du long terme ou juste qlq fois ?

Je viens de lire sur l'emballage que ce n'est pas du polysane mais du polysilane !
Vous l'avez en sachet dose ou en tube ? Moi en sachet et c'est pas franchement pratique...

Coucouuuuu

Comment ça va

Priss je lui donne uniquement quand il a mal

Je re y'a sous la soleil Julien est couche sur moi et regarde

priss3010 a dit:
Je viens de lire sur l'emballage que ce n'est pas du polysane mais du polysilane !
Vous l'avez en sachet dose ou en tube ? Moi en sachet et c'est pas franchement pratique...

Moi en tube a la mater on m avait donner sachet c etait cracra du coup je l avais mis le sachet ouvert dans pti pot sterile a pipi qu on donne en labo tu sais ( jen ai piquer plein a mon taf sa sert tjr lol ) car jen foutai partout ! pour lui donner jai mini petite cuillere fine Milka ptdr que javais eu a paques en mangeant oeuf loool par contre sa ruine les bavoirs ce truc!

priss3010 a dit:
Mdrrrr cha !!!

Moi aussi ventre tout mou mais je me suis remise aux abdos, et ça va un peu mieux même si ca fait maaaal ! lol

Merci pour la photo de ma puce :) Et j'ai verifié c'est bien une molaire qui est sortie, tu m'as mis le doute cess avec ton bouton !
D'ailleurs le camilia et le dolodent je les applique seulement qd elle a mal ou régulièrement en prévention ??

Et pour le polysane on peut l'utiliser sur du long terme ou juste qlq fois ?

Moi je l ai utiliser a chaque bibi pendant une journee apres un vomito puis apres jai reduit pti a pti jusqua arreter totalement .

Je suis à la seule à regarder des choses "intéressantes" le matin ? Moi c'est télé matin sur France 2 ! lol Ou sinon sur M6 y a tout le monde déteste Chris :)

Bon ok pour le polysilane je vais l'utiliser ajd voir si y a du mieux. Moi j'ai rien de stérile pour le mettre dedans beurk Et je lui donne sur le bout de mon doigt comme ça elle le tête et elle aime bien apparemment !

Bon je vais aller sortir mon petit pot du congel pour ce midi hihi
D'ailleurs comme je doute qu'elle le termine, est ce que je peux le conserver au frigo pour demain ou non ?
Et question bête, mais est ce qu'on les fait réchauffer (j'espère) ou est ce qu'il faut leur donner à température ambiante comme les bib ??

Retour