priss3010 a dit:Avec son joli collier hihi
Ah ben il est sympa son petit collier j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Avec son joli collier hihi
priss3010 a dit:D'ailleurs qd j'étais petite j'ai été hostipalisee pour une occlusion intestinale, et j'ai du prendre une gelée rouge (laxative je suppose) pdt longtps, et beurk le polysane à exactement le même goût j'ai failli vomir !!!
Danahora a dit:Tu nous diramoi je trouve logique apres mais y en a bcp qui font les 2
Sent from my iPhone using Manucure
bisounours92 a dit:coucou les filles votre apres midi c'est bien passé ?
pour ma puce et la télé elle la calcul pas trop depuis qu'elle reussi a se tournée ( et oui c'est plus amusant de faire tourner maman en bourique ! lol )
marie pour ma part j'ai fait aucune reeduc et mon ventre est super flasque aussi ! lol
priss trop mimi avec son collier d'ambre
Lovingsushi a dit:Moi jai la solution miracle pr retendre le centre flasque apres bb ....................... Remanger comme une dinde pour retendre la
Peau ptdr ok je sort
bisounours92 a dit:xptdr !!! ca peut etre une solution et je suis sur que j'y arriverai trest tres bien !!!!
priss3010 a dit:Je viens de lire sur l'emballage que ce n'est pas du polysane mais du polysilane !
Vous l'avez en sachet dose ou en tube ? Moi en sachet et c'est pas franchement pratique...
priss3010 a dit:Mdrrrr cha !!!
Moi aussi ventre tout mou mais je me suis remise aux abdos, et ça va un peu mieux même si ca fait maaaal ! lol
Merci pour la photo de ma puceEt j'ai verifié c'est bien une molaire qui est sortie, tu m'as mis le doute cess avec ton bouton !
D'ailleurs le camilia et le dolodent je les applique seulement qd elle a mal ou régulièrement en prévention ??
Et pour le polysane on peut l'utiliser sur du long terme ou juste qlq fois ?
titejenny06 a dit:Coucouuuuu
Comment ça va
Priss je lui donne uniquement quand il a mal
Je re y'a sous la soleil Julien est couche sur moi et regarde