L' après bébés 2012

Courage marie pour le boulot ! Et oui il commence peut être à faire ses dents giani :)

Coucou Jenny le moral va mieux ? Je suis contente :) Vous êtes allé ou pour voir pleins d'animaux ?

Oui ça y est c'est le grand jour pour leana !! Et pour lehina aussi il me semble non ?? Ça y est ce sont des graaaandes !!

Moi rien de particulier de prévu ajd vu ce superbe temps pluvieux :( Ça va être ménage et repassage pour un peu changé !
En plus je suis en train de me choper la crève, j'espère ne pas la refiler à ma puce :/

Qqn pour me répondre pour la peau des abricots crus en compote ? Je l'enlève ou pas ??

Coucou Priss on est monté juste après entreveau on aune maison la haut et la tante a mon homme à plein d'animaux

Temps pourri Julien veut sortir mais pour lui expliquer qu'il peut pas grrrr

On a le même programme Priss mdr

Les abricots je ne saurai te répondre

Coucou les mamans cess , priss jenny lili marie serena flo clairette et les autres ainsi que les baby jespere que je vous allez bien bisous a vous et bonne rentree au pti amour comme leana qui prennent le chemin de l ecole cette semaine je rentre la semaines prochaine je sera la + mais je vous lis tout les jours :)

Lovingsushi a dit:
Coucou les mamans cess , priss jenny lili marie serena flo clairette et les autres ainsi que les baby jespere que je vous allez bien bisous a vous et bonne rentree au pti amour comme leana qui prennent le chemin de l ecole cette semaine je rentre la semaines prochaine je sera la + mais je vous lis tout les jours :)

;)

Lovingsushi a dit:

;)

un petit coucou les filles

desolé je passe pas trop en ce moment mais je pense a vous

j'espere que vous allez tte bien et vos bébé aussi :-)

j'espere que la rentré c'est bien passé pour tt le monde

bisou a tres vite

bisounours92 a dit:
un petit coucou les filles

desolé je passe pas trop en ce moment mais je pense a vous

j'espere que vous allez tte bien et vos bébé aussi :-)

j'espere que la rentré c'est bien passé pour tt le monde

bisou a tres vite

Bisou lili reviens nous vite hihi :D

clairette38000 a dit:
coucou les filles! sa va?

nous temps pourri depuis un ptit moment c'est la déprime!!

quoi de neuf de votre côté?

Coucou clairette tu as raison qd tps pourri c est tristouille alors un sourrir de nos pti coeur et sa repart ! pas grd chose de mon coté tjr en vac elle est encore dereglee a la maison je l aiderai a retrouver ses marques ici jy arrive pas :/

Coucou les filles

Comment. Ça va ? Ici hs je ne dort plus que 2-3 heures par nuit pourtant je tombe de fatigue

J'ai lu mais rien retenu les filles j'en suis désolée

Coucou les filles
Comment allez vous et vos petits bouts ?
Enfin en repos pour moi
Quoi de prévu cette aujourd'hui ?
Moi ça va être courses et je vais aller acheter des jouets à Giani hihi

Nous c'est pareil les chaleurs sont partis il fait trop froid

Et dites moi les filles c'est normal que je suis tjr pas bien réglé même avec la pilule j'ai tjr mes règles en milieu de pilule et je les ai qu'un tout petit peu en fin de pilule ?

Coucou les filles !

Marie repos ajd ? Il va s'éclater giani avec ses nouveaux jouets hihi

Jenny tu tiens le coup ? Question bête (mais ne te vexe pas), est ce que ça ne te ferait pas du bien d'en parler à un psy que tu puisses extérioriser ce que tu ressens ? Parce qu'à ce rythme tu ne vas pas faire long feu :( Je te dis ça car mon petit frère à eu un accident et s'est cassé le bras, il a du être hospitalisé et s'est fait opérer, et sa mère l'a très très mal vécu, elle angoissait, le revoyait tomber, voyait la mort partout etc... Et elle s'est décidée à aller en parler et ça lui a fait un bien fou.

Lili, cess, alors cette rentrée ??

Clairette, cha, vous allez bien ?

Moi ajd qlq courses et du repassage, et faut que je retourne en ville, je lui ai acheté des pyjamas en 6 mois hier mais ils sont limites, faut déjà que je lui prenne du 9 mois !! :(

priss je pense que c'est ce que je vais faireparce que si je vous rcnt tout ce qui m'arrive vous me prendrez pour une folle meme mon homme s je lui dit il me fai enfermer

Cc les filles

Vous allez bien?

Jenny ca peu te faire que du bien d en parler a quelqu un.

Marie tu nous montrera gianni avec ces nouveau joujou!!

Cess lili alors cette rentré??

Priss déja du 9 mois!nous dans pas lontemps on attaque le 6 mois :(

Cha ca va ma biche?

Des bisous

Retour