L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ajd elle a réussi à se retourner du ventre sur le dos, était ce un coup de chance ? hihi
Et qd elle est sur le ventre elle essaye de tendre les jambes pour tenir sur ses pieds, mais elle n'a pas encore compris qu'il faut faire la même chose avec ses mains lol

Lol c est trop mignon quand ils se decouvrent et teste des positions ou autre lol alors le collier d ambre t en penses quoi ? quand la puce avait mal gencives/dent elle avait du mal a prendre
Bibi ? Bisous de ma part
Er damon ptdr

Un petit coucou les filles

Comment ça va ? C'est dingue ça va à une allure les bébés

Priss on dirai que c'était hier que ta princesse est née

Cha, cess, Sev, lilie , Flo, lola ... Désolée si j'en oublie comment vont vos bébé?

Ici Julien à déjà 8 mois ça va trop vite malheur

titejenny06 a dit:

Cha, cess, Sev, lilie , Flo, lola ... Désolée si j'en oublie comment vont vos bébé?

Cc jenny deja 8mois je le revois encore crevette je my ferai jms ces bebe grandissent trop vite !

priss3010 a dit:
Ajd elle a réussi à se retourner du ventre sur le dos, était ce un coup de chance ? hihi
Et qd elle est sur le ventre elle essaye de tendre les jambes pour tenir sur ses pieds, mais elle n'a pas encore compris qu'il faut faire la même chose avec ses mains lol

Lol trop fort ça mais moi il fait rien de tout ça c'est un flemmard lol

titejenny06 a dit:

Bon moiniversaire à Julien plein de gros bisous

Giani va bien on a commencer les petits pots la tête qu'il a fait mdr on va réessayer ce midi

Et toi Jenny comment tu vas aujourd'hui ? Et Julien?

Lovingsushi a dit:
Lol c est trop mignon quand ils se decouvrent et teste des positions ou autre lol alors le collier d ambre t en penses quoi ? quand la puce avait mal gencives/dent elle avait du mal a prendre
Bibi ? Bisous de ma part
Er damon ptdr

Comment ça ET Damon ? Grrrr mdrrr

Le collier je trouve que ça l'aide bcp elle bave moins, et qd vraiment elle râle je lui donne du dolodent ça fonctionne bien. Mais j'avais demandé à mon pédiatre et lui il m'a dit que tous ces trucs ne servaient à rien, et que si vraiment ils ont mal leur donner un doliprane... Mouais...
Et non elle n'a pas eu de soucis à prendre son bib !

titejenny06 a dit:

Je suis d'accord ils poussent à une allure ! Elle aura bientôt 4 mois et demi dans qlq jours... On n'a même pas le temps de s'apercevoir qu'ils grandissent !!

cc
bon moisanniversaire a julien !
de mon cote rien de nouveau a part que bou de chou pousse trop vite ' je lui met du 18 mois !! il a meme pas encore 8 mois mais bon 10 kg et environ 74cm .
il commence un peu a comprendre le trotteur et faire ses premiere betise : il a arrache un bout de plastique qui restait sur une chaise et a failli s etouffer avec ! heureusement jetais pas loin je lai entendu tousser et devenir tout rouge , jai mis direct mon doigt au fond de la gorge pour ressortir l intru.
sinon il ne sait toujours pas se remettre sur le dos ni s assoire dc il rale des qu il se retrouve sur le ventre ou allonger.
petite question : a partir de quand les framboises, fraises en compote? et le gluten?
bisous

marie17480 a dit:
Lol trop fort ça mais moi il fait rien de tout ça c'est un flemmard lol

Ça va venir ! Mais je pense que Solène était pressée elle car elle a commencé à se retourner à 3 mois et demi.
Peut être que giani se tiendra même assis avant de faire des rouler bouler :)

marie17480 a dit:
Bon moiniversaire à Julien plein de gros bisous

Giani va bien on a commencer les petits pots la tête qu'il a fait mdr on va réessayer ce midi

Et toi Jenny comment tu vas aujourd'hui ? Et Julien?

Ça y est les petits pots ? Tu as pris une photo ? :)
Par quoi as tu commencé ?

Voilà la photo comme promis avec le nouveau jouet de Giani

image-422774678.jpg

Les filles une question
Pour les petits pots ça ce garde combien de temps ?

Pièces jointes

• image-3090649546.jpg
    image-3090649546.jpg
    120.1 KB · Affichages: 40
Julien a eu 8 mois ajd ? Dsl j'avais pas compris ! Alors joyeux moiniversaire julien ! :)

Ce matin je suis allée au marché et j'ai fait les réserves de fruits et légumes, du coup je viens à peine de finir les purées (potiron, poireaux et carottes), et de la compote pomme pêche, j'aurais plus qu'à tester celle de prunes !
Et hop au congel ! :)

Retour