J'y passe demain en tram je vais chez le pédiatre je voir lequel c'est si il y est je m'arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:J'y passe demain en tram je vais chez le pédiatre je voir lequel c'est si il y est je m'arrête
Danahora a dit:heeeello les filles j'essaie de passer un peu + j'ai été trés occupée comment allez vous ?
Coucou cess, alors cette rentrée ? Leana est contente ? Et l'organisation tu t'en sors ?
J'ai rendez vous a 10h30 chez le pédiatre je voit l'heure à laquelle je sort et je te SMSIl y est tous les matins sauf le lundi. Envoie moi un MSG suivant l'heure à laquelle tu seras la on pourrait aller boire un café ?
priss3010 a dit:Ça va venir ! Mais je pense que Solène était pressée elle car elle a commencé à se retourner à 3 mois et demi.
Peut être que giani se tiendra même assis avant de faire des rouler bouler![]()
priss3010 a dit:Ça y est les petits pots ? Tu as pris une photo ?
Par quoi as tu commencé ?
Flo02 a dit:une fois ouvert c est 48h au frigo
clairette38000 a dit:coucou les filles! bon moiniversaire à juju!
flo la mienne a 7 mois et demi et pèse 9,3 kilos pour 70 cm pas mal aussi hein!! lol
par contre elle se retourne très bien tte seule et tient assise , par contre elle dort de moins en moins bien, et vu l'état de ses fesses je pense qu'elle va pas tarder à me ressortir des dents!
priss, cess, marie, jenny, cha, désolée pour celles que j'oublie, j'espère que tout va bien!
bisous
clairette38000 a dit:Coucou!
Flo: la mienne a sorti déjà deux dents en bas, elle est pas en retard! là je pense qu'elle nous prépare celles du haut si on suit la logique! nous c'est pour sa sucette qu'elle nous réveille 15 fois par nuit! et sa aussi c'est chiant!!!
Marie: pourquoi Giani est constipé? sa lui arrive souvent? des fois avec la diversification sa va passer tu verras! essaie hépar si t'as pas encore essayer!
Cess: sa va? je suis pas sûre, sûre pour le poids vu que je me pèse moi, ensuite moi + elle et je fais le calcul. J'ai rdv à la PMI que le 8 octobre, c'est tout les deux mois maintenant. Mais elle a ralenti heureusement!! elle prend plus un kilo par mois! lol