L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
J'y passe demain en tram je vais chez le pédiatre je voir lequel c'est si il y est je m'arrête

Il y est tous les matins sauf le lundi. Envoie moi un MSG suivant l'heure à laquelle tu seras la on pourrait aller boire un café ?

Coucou cess, alors cette rentrée ? Leana est contente ? Et l'organisation tu t'en sors ?

pour l'instant ça va on est 2 mais il reprend le taff samedi !! Là on prennait Lizzie en poussette et Léana à pied mais elle voulait tjrs qu'on la porte vu qu'elle était fatiguée en rentrant... du coup je pense prendre quand je serais seule Lizzie en écharpe et Léana en poussette canne car je peux pas manier seule une grosse poussette d'une main et Léana de l'autre !!! là poussette canne d'une main no souci

sinon ça va les premiers jours bcp de pipi culotte elle voulait pas des wc là bas mais ça commence à se regler, Léana aime bien l'école elle s'amuse bien ça se voit :) ça nous fait un de ces changements pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu

priss3010 a dit:
Ça va venir ! Mais je pense que Solène était pressée elle car elle a commencé à se retourner à 3 mois et demi.
Peut être que giani se tiendra même assis avant de faire des rouler bouler :)

C'est vrai que il se tient bien bon pas tout seul lol

Un metit coucou les copines

Comment ça va ? Ici super nuit je dort bien quand mon homme est absent
Et Julien aussi il dort encore le top

J'espère que vous allez bien je me bouge j'ai rendez vos à 10h30 chez le pédiatre en plein Nice et rien n'est prêt

Hellooo Jenny bein ici Léana couchée à 20h30 mais c'est une premiere elle c'est levée 7 fois entre 23h et 6 h !! là elle vient de se reveiller ! elle parlais de confiture, de maman pfiouuuu elle était agitée reveillée 15 min à chaque coup alors que d'hab un pipi et redodo

Bon courage pour le rdv j'espere que ç ava aller gros bibis !!!

cc
auj pas de boulot donc rattrapage du linge en retard et nettoyage maison!
roo mon ti loup c est reveille a 8h45 auj et couche 19h30 c est kro bien et il a joue 3/4 h et redodo ...il a ete pique par la mouche tse tse

coucou les filles! bon moiniversaire à juju!

flo la mienne a 7 mois et demi et pèse 9,3 kilos pour 70 cm pas mal aussi hein!! lol
par contre elle se retourne très bien tte seule et tient assise , par contre elle dort de moins en moins bien, et vu l'état de ses fesses je pense qu'elle va pas tarder à me ressortir des dents!

priss, cess, marie, jenny, cha, désolée pour celles que j'oublie, j'espère que tout va bien!

bisous

pfiou Clairette elle depasse la mienne, enfin là tout de suite je sais pas son poids encore, bientot la pesée !

tu m'etonnes surement les dents oui pauvre petite puce :/

ha oui elle pousse bien la mistinguette! grrr les dents, pareil que ta puce ,ti pere rebave et remord tout , je guette une sortie future mais pour le moment pas de pointe...bon sinon il a continue sa journee comme il avait commence 2h de dodo cette apres midi et encore 3/4 h en fin dapres midi et la il est couche ! j en reviens pas. et aye il se retourne ventre dos d aujourdhui ! houra ! fini les reveil nocturnes de' panique maman je suisr sur le ventre'.

clairette38000 a dit:
coucou les filles! bon moiniversaire à juju!

flo la mienne a 7 mois et demi et pèse 9,3 kilos pour 70 cm pas mal aussi hein!! lol
par contre elle se retourne très bien tte seule et tient assise , par contre elle dort de moins en moins bien, et vu l'état de ses fesses je pense qu'elle va pas tarder à me ressortir des dents!

priss, cess, marie, jenny, cha, désolée pour celles que j'oublie, j'espère que tout va bien!

bisous

Coucou clairette tout va bien pour nous quoi que Giani est encore constipé c'est soulant ça et le supo de glycérine ne fait pas effet j'espère qu'il ça cite faire ça me stress ça lol

Coucou!

Flo: la mienne a sorti déjà deux dents en bas, elle est pas en retard! là je pense qu'elle nous prépare celles du haut si on suit la logique! nous c'est pour sa sucette qu'elle nous réveille 15 fois par nuit! et sa aussi c'est chiant!!!

Marie: pourquoi Giani est constipé? sa lui arrive souvent? des fois avec la diversification sa va passer tu verras! essaie hépar si t'as pas encore essayer!

Cess: sa va? je suis pas sûre, sûre pour le poids vu que je me pèse moi, ensuite moi + elle et je fais le calcul. J'ai rdv à la PMI que le 8 octobre, c'est tout les deux mois maintenant. Mais elle a ralenti heureusement!! elle prend plus un kilo par mois! lol

Priss ou es tu ma caille lol ? J espere que ta puce va bien :) bisou a toi et Jenny Lili clairette marie flo lola mickey et celles que j oublie il est tot jsuis decalquee

clairette38000 a dit:
Coucou!

Flo: la mienne a sorti déjà deux dents en bas, elle est pas en retard! là je pense qu'elle nous prépare celles du haut si on suit la logique! nous c'est pour sa sucette qu'elle nous réveille 15 fois par nuit! et sa aussi c'est chiant!!!

Marie: pourquoi Giani est constipé? sa lui arrive souvent? des fois avec la diversification sa va passer tu verras! essaie hépar si t'as pas encore essayer!

Cess: sa va? je suis pas sûre, sûre pour le poids vu que je me pèse moi, ensuite moi + elle et je fais le calcul. J'ai rdv à la PMI que le 8 octobre, c'est tout les deux mois maintenant. Mais elle a ralenti heureusement!! elle prend plus un kilo par mois! lol

Oui il a tjr ses périodes il va bien faire pendant quelques jours puis d'autre non
J'ai commencé les petits pots il y a 3 jours mais il prend qu'une cuillère par jour il aime pas ça.
J'ai essayer hepar c'est la seule chose qui marche et ma belle mère ma ramené des microlax bébé j'aime pas lui mettre ça

Retour