L' après bébés 2012

Coucou les filles comment sa va!

nous sa y'est on a une date de signature officielle chez le notaire!! on aura les clés de notre future maison le 28!! on est trop contents!

alors priss ton agrément?

moi niveau pro j'envisage de reprendre une formation d'assistante dentaire, je crois que sa me plairait bien. j'ai rdv lundi avec le pole emploi pour en discuter!

bisous à toutes!

le post m'avait pas affiché les msges précédents du coup j'ai ma réponse priss!!

mais qu'est ce qui se passe jenny?? sa fait c*** si tu viens plus! on se suit depuis le début de notre grossesse sa va me manquer de plus avoir de tes news à toi et juju

clairette38000 a dit:
Coucou les filles comment sa va!

nous sa y'est on a une date de signature officielle chez le notaire!! on aura les clés de notre future maison le 28!! on est trop contents!

alors priss ton agrément?

moi niveau pro j'envisage de reprendre une formation d'assistante dentaire, je crois que sa me plairait bien. j'ai rdv lundi avec le pole emploi pour en discuter!

bisous à toutes!

Genial pr les cles sa s arrosera hihi ! pr ta formation tu la ferai a distance ? bisous

Genial pr les cles sa s arrosera hihi ! pr ta formation tu la ferai a distance ? bisous

Coucou Cha!! oui comme tu dis!! enfin on arrosera sa le 28!!

Non il y a un jour de cour par semaine, c'est une formation de 18 mois. Il faut trouver un cabinet qui me prenne pour un minimum de 17h et qui me fasse un contrat de professionalisation

poupette2310 a dit:
Tu as regardé avec là caf combien tu avais droit?

Oui ma poupette jai le droit a 285€ ...donc si c est ok pr la creche cest bon plan jaurai pratiquement rien a paye mais si nounou a son compte suis dans la merde ma paye y passera ...

Lovingsushi a dit:
Oui ma poupette jai le droit a 285€ ...donc si c est ok pr la creche cest bon plan jaurai pratiquement rien a paye mais si nounou a son compte suis dans la merde ma paye y passera ...

Ah mince. C'est souvent le cas à moins d un gros salaire on passe les salaires dans là nounou. C est pour ça que j ai pris le congés parental. Mais bon pas toujours le choix.

poupette2310 a dit:
Ah mince. C'est souvent le cas à moins d un gros salaire on passe les salaires dans là nounou. C est pour ça que j ai pris le congés parental. Mais bon pas toujours le choix.

Jai pris conge parental aussi mais jai le droit qu a 6 mois payé par la caf pr un 1 er baby :/ je le prolonge kk mois mais jaurai pas de sous sa va etre mega hard heureusement ma maman nous aide

vous payer combien la nounou par chez vous?? car ici ( ds la picardie) je la paye ds les 350 tt compris en etanr a 80% dc jai eu en plus le cplmt de libre choix activite pdt six mois par la caf de 143 euros.

par ct il est vrai que c est sur une anne incimplete car je ne pose pas mes vacs en mem tps quelle ( jai super mamie) et jai deux semaine de rtt en plus des 28 ca dc tt cela fait moins de semaine de garde.

Lovingsushi a dit:
Jai pris conge parental aussi mais jai le droit qu a 6 mois payé par la caf pr un 1 er baby :/ je le prolonge kk mois mais jaurai pas de sous sa va etre mega hard heureusement ma maman nous aide

Ah mince. Puis ça passe si vite. J ai pris 1 an après on verra.
J espère que tu auras une place en crèche. Y à vraiment pas assez de place et ils font rien.

poupette tu a deux baby ? c est bien trois ans le conge parental paye par la caf pour le deuxieme ?
et si ce n estas trop indiscret elle te verse cb la caf pr tes deux bout de chou?

Retour