L' après bébés 2012

bonsoir,

bon mois anniversaire a gianni, cela passe tres vite en effet , nathan dix mois ds deux jours .
cha jespere que vs allez tous guerir vite ds ta petite famille, labgastro ce j est vraiment pas cool.

j ai vu que cela parler pojsette, ns on a pris une la marque autour de bebe qui est entre la poussette canne ( se replit comme tel, maniable et pas grosse)et la grosse poussette( plus confortable qu une canne ac cosy et nacelle integree).

Flo02 a dit:
bonsoir,

bon mois anniversaire a gianni, cela passe tres vite en effet , nathan dix mois ds deux jours .
cha jespere que vs allez tous guerir vite ds ta petite famille, labgastro ce j est vraiment pas cool.

j ai vu que cela parler pojsette, ns on a pris une la marque autour de bebe qui est entre la poussette canne ( se replit comme tel, maniable et pas grosse)et la grosse poussette( plus confortable qu une canne ac cosy et nacelle integree).

Cc flo les 1 an de Nathan approchent pti a pti hihi .. quelle galere oui la
Gastro pff marre +++ bisous poulette

roo lala c net ds deux mois cela fera un an que jai accouche et jai l impression que c etait hier. jai rien calcule cette annee.
bsx

Joyeux moiniversaire a giani ! Du coup c'est bientôt au tour de mon petit bouchon de fêter ses 7 mois ! Moralement ça met un coup de les voir aussi vite grandir qd même... lol
En plus ce soir je regardais une émission sur les accouchements sur teva, et évidement avec la petite larme a l'œil !

Cha comment vous allez tous les 3 ? Je pense que tu dois le savoir mais régime riz blanc, banane, chocolat noir, coca sans bulle et bcp d'eau. Rien de plus, et surtout pas de laitages !!
Et ta puce comment tu la soignes ? C'est vrai ça j'y ai pas pensé, les tous petits ne se nourrissent que de laitages alors que nous on nous les interdit pdt une gastro :/

Lovingsushi a dit:
Coucou marie bon moinaniv a ton " grand" Giani :) il en est ou niveau eveil et diversification ? et toi sa va ? jai chopper évidement la gastro c est du tout les 3 malades :( surtout pr la puce c est plus inquietant :( tu as fbook marie ? Bisous

Niveau éveil il se tient bien assis met ce met pas tous seul il ne se retourne toujours pas sur le ventre lol et pour la nouriture c'est toujours comme DAB je lui donne le matin 210 de bib le midi un pot de légume + 3 CaC de viande et une compote a 16h un petit suisse + 180 de bib et le soir 240 de bib

Alors oui j'ai facebook
Marie.flamant1@facebook.com

Coucou les poulettes!

bon moiniversaire à Giani!! Marie je te rassure la mienne a 10 mois dans une semaine et ne se met pas assise seule et quand on l'a met nous au bout d'un moment elle râle parce qu'elle sait pas comment faire pour se remettre à quattre pattes!! lol

bon sinon j'ai une visite cet aprèm pour la vente de notre appart donc c'était ménage à fond et rangement ce matin!! je crois les doigts pour que ce soit la bonne!

bonne journée à toutes!

Super clairette j'espère que ça donnera qqch de positif !

Dites j'ai un truc vachement bizarre, comme si un bébé me donnait des coups de pieds sous les cotes, c'est possible que ce soit du a des gaz ? Je suis sous stérilet donc ça m'étonnerait vraiment bcp que je sois a nouveau enceinte, surtout que si je le sens bouger ça voudrait dire que ça ferait déjà au moins 4 mois ! lol l'homme me tuerait si jms c'était le cas mdrrr
Bon ceci dit ma mère me dit que j'ai gardé un petit ventre (normal après un accouchement me direz vous) mais du coup ça me met le doute, et plus j'y pense et plus je sens un truc bouger !

marie17480 a dit:
Niveau éveil il se tient bien assis met ce met pas tous seul il ne se retourne toujours pas sur le ventre lol et pour la nouriture c'est toujours comme DAB je lui donne le matin 210 de bib le midi un pot de légume + 3 CaC de viande et une compote a 16h un petit suisse + 180 de bib et le soir 240 de bib

Alors oui j'ai facebook
Marie.flamant1@facebook.com

Jtai fait une demande j espere me suis pas trompee lol

priss3010 a dit:
Super clairette j'espère que ça donnera qqch de positif !

Dites j'ai un truc vachement bizarre, comme si un bébé me donnait des coups de pieds sous les cotes, c'est possible que ce soit du a des gaz ? Je suis sous stérilet donc ça m'étonnerait vraiment bcp que je sois a nouveau enceinte, surtout que si je le sens bouger ça voudrait dire que ça ferait déjà au moins 4 mois ! lol l'homme me tuerait si jms c'était le cas mdrrr
Bon ceci dit ma mère me dit que j'ai gardé un petit ventre (normal après un accouchement me direz vous) mais du coup ça me met le doute, et plus j'y pense et plus je sens un truc bouger !

Un pti frere un pti frere un pti frere ! Mdr sans rire tu en ai contente du sterilet ? Pas de pertes degeu ? Les calins sa va ? pas de boutons ou prise de poids? C est peu etre l uterus qui n est pas remis encore non fait un an jcrois? Tu as dzja eu cette Sensation?

coucou clairette bonne chance pour ton appart
priss si tu as un doute fait un test mais je pense que ce sont des gazs car cela m a fait une sensation de " bebe qui bouge" ds le ventre a un moment et en fait cela devait etr des gazs ( javais fait un test pour etr sure). et plus tu vas y penser et y faire trop attention plus tu va psychote. ta eu tes regles normalement suite a ton sterilet?

Coucou les filles ! Espère que vous allez.

Connaitriez vous un moyen homéopathique de soigner le mal de gorge chez les nourrissons

Merci d'avance. Je suis dèsolée de ne passer qu'en coup de vent !

Gros bisous â toute !

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Coucou les filles ! Espère que vous allez.

Connaitriez vous un moyen homéopathique de soigner le mal de gorge chez les nourrissons

Merci d'avance. Je suis dèsolée de ne passer qu'en coup de vent !

Gros bisous â toute !

Sent from my iPhone using Manucure

Ravie de te lire poulette jespeee que tu va bien je connais homeo pr la gorge des grands c est pas marquer pr nourrisson sur la boite dsl ... Bisou

priss t'inquiète sa me l'a fait aussi!! mais j'étais quand même allé faire un test pour etre sûre!!

la visite s'est bien passée, ils ont l'air intéressés, affaire à suivre...

serena moi je connais que pour la toux mais pas pour le mal de gorge, demande à la pharma!

Ma mère m'a pris un test de grossesse au cas ou et il etait bien négatif, ça devait donc être des gaz ! Mais c'est bizarre, car c'est sous les côtes en dessous de la poitrine, pas dans le bas du ventre.
Pour les règles j'en ai eu un mois après la pose du stérilet puis plus rien mais ça je ne m'inquiétais pas je savais que c'était normal de plus avoir de règles.

Pour le coup je me serais bien de nouveau imaginée enceinte hihi

ça peut être ton estomac qui fait de big gargouillis non ? sinon je crois que les intestins c'est un trés long tube qui va derriere l'estomac sous les cotes jusqu'en bas donc possible lol je me comprends !!

Retour