L' après bébés 2012

oh bah oui c'est tout à fait ça le truc !!! ça m'à servit les premiers mois ça c'est certain !!!!

Sinon graco on avait la travel systeme mais je trouve qu'elle roulait trés mal du coup elle est dans le garage on à jamais utilisé :x

c'était un modéle bas prix donc c'est surement pour ça tu sais ! Là j'en ai eue TEX qui est entre la poussette et la canne et elle est bien elle est super legere c'est ce qu'il me faut, sinon quand elles étaient plus petites c'était pericles

Tex de carrefour ? Ma mère en a acheté une chez géant (supermarché) pour qd on vient mais elle est hyper lourde et pas maniable ! C'est bien pour dépanner mais pas pour tous les jours !

bein tu vois Priss c'est la même ici ma mére avait une tex ultra lourde pas maniable une m*rde finie loool c'est pour ça qu'on voulait pas en prendre mais le galairais trop avec la péricles on l'à cassée je crois en juin 2011 quand on était à Avéne mon homme à baladé Léana dans les sentiers là bas et depuis les pneus sautent souvent et elle est devenue super lourde pareil pas maniable

Et en étant a carrouf l'autre fois j'ai voulu voir les poussette canne mais c'est trop inconfortable ces truc ça me plait paaaaaas puis y'avait celle ci donc ultra légére entre canne et normale bah je te jure je la manie d'une main et même en me servant du pouce et de l'index je la fait tourner ptdr mais elle est assez basse et moins confortable qu'une normale c'est certain, mais largement + qu'une canne hein !!!

Je prendrais une photo quand je pourrais !!

Bon today la rentrée à Léana ..

Cha pfiooooou nous on avait payé la moitié pour 2 personnes un dimanche

Oui cess je veux bien une photo ;)

Oula cha ma pauvre !!! Qui est ce qui est malade ? Vous ou la puce ? J'espère que tout sera remboursé dis donc !!!

j'ai essayé l'echarpe laisse tomber avec les 2 c'est pas possible si c'était que Lizzie impec mais avec Léana ça va pas :( en + cooooomme par hasard truc qui m'arrive jamais arrivée en bas de l'escalier, à la porte du rez de chaussée mon lacet qui se défait et ma chaussure ouverte pppppppppppf

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles gastro ici c est trop la loose 139€ d sos medecin cette nuit youhou

Purée c pa donnée j'en ai u pour 100€ ossi le mois passee

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir les filles

Je vois que ça parle de nounou alors moi je sais plus le pris exacte mais je paye que environ 20€ de ma poche

Aujourd'hui c'est le moiniversaire de giani et oui déjà 7 mois c'est plus le petit bébé de la mater lol

Cha j'espère que tu va y chapper à la gastro et que ton homme et ta puce vont s'en remettre vite

Plein de bisous à vous toutes

marie17480 a dit:
Bonsoir les filles

Je vois que ça parle de nounou alors moi je sais plus le pris exacte mais je paye que environ 20€ de ma poche

Aujourd'hui c'est le moiniversaire de giani et oui déjà 7 mois c'est plus le petit bébé de la mater lol

Cha j'espère que tu va y chapper à la gastro et que ton homme et ta puce vont s'en remettre vite

Plein de bisous à vous toutes

Coucou marie bon moinaniv a ton " grand" Giani :) il en est ou niveau eveil et diversification ? et toi sa va ? jai chopper évidement la gastro c est du tout les 3 malades :( surtout pr la puce c est plus inquietant :( tu as fbook marie ? Bisous

Danahora a dit:
j'ai essayé l'echarpe laisse tomber avec les 2 c'est pas possible si c'était que Lizzie impec mais avec Léana ça va pas :( en + cooooomme par hasard truc qui m'arrive jamais arrivée en bas de l'escalier, à la porte du rez de chaussée mon lacet qui se défait et ma chaussure ouverte pppppppppppf

Arf super la loose :( met des tong demain ma cess ^^ ok je sort lol

Retour