L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Coucou les filles ! Espère que vous allez.

Connaitriez vous un moyen homéopathique de soigner le mal de gorge chez les nourrissons

Merci d'avance. Je suis dèsolée de ne passer qu'en coup de vent !

Gros bisous â toute !

Sent from my iPhone using Manucure

Maxilase megamilase c le même le 2 me son générique il a kl âge bébé

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Ma mère m'a pris un test de grossesse au cas ou et il etait bien négatif, ça devait donc être des gaz ! Mais c'est bizarre, car c'est sous les côtes en dessous de la poitrine, pas dans le bas du ventre.
Pour les règles j'en ai eu un mois après la pose du stérilet puis plus rien mais ça je ne m'inquiétais pas je savais que c'était normal de plus avoir de règles.

Pour le coup je me serais bien de nouveau imaginée enceinte hihi

Moi aussi c vraiment sous les côté et ça fait un grand coup je men rend souvent compte quand je donne le seins à malo mon bras est à endroit la ...

malinou76 a dit:
Moi aussi c vraiment sous les côté et ça fait un grand coup je men rend souvent compte quand je donne le seins à malo mon bras est à endroit la ...

Ah toi aussi ?? Moi je trouve ça trop bizarre, comme des coups de pieds de bébé ! Sans compter que ça me fait des bosses sur le ventre qd ça "tape" !! Sacrés gaz... Ptdrrrr

oh oui tres long l'intestin mesure environ 7m ! et le tt replier ds notre bidon et oui le gros intestin remonte haut au niveau des cotes donc vive les gazs nimporte ou lol.
c'est le stérilet a la progestérone que tu as ? mirena ?

Oui c'est bien ce que je pensais Flo, ma mére m'à dit que des fois elle avait eu ça c'est surprenant !!

Les filles je crois pas vous avoir dit j'ai arrêté la pillule je suis passée à l'anneau sur les recommandations de copinautes et je regrette pas j'adore !!! on dirait que j'ai plus aucune contraception je suis fan

c'est un anneau que tu met comme un tampon, tu le sent plus du tout ça prend mm pas 2 min à mettre et aprés tu est sous contraception pendant 3 semaines, tu retires une semaine pour remettre un nouveau au 8éme jour je ressent aucun effet secondaire on dirait que j'ai pas de contraception j'adore j'ai perdu la retention d'eau et tout et tout pour passer les détails lol

cess je connais c est nuvaring? je l'ai utilisé il fut un temps ms il n'est pas remboursé..moi mon mari le sentait pdt les rapport et cela me gênait aussi alors j'ai abandonné (fallait l'enlever a chaque fois et surtt penser à le remettre bref pas top ). Par contre c'est vrai que c'est pratique comme contraception pour celle qui ne veulent pas trop d hormone et tendance a oublier la pillule.

Oui c'est ça !! je sais pas encore pendant les rapports mais l'enlever temporairement ça me dérangerait pas c'est 3 h max c'est ça ?

Oui pas remboursé mais la pillule m'allait vraiment plus la cata lol

Danahora a dit:
Oui c'est ça !! je sais pas encore pendant les rapports mais l'enlever temporairement ça me dérangerait pas c'est 3 h max c'est ça ?

Oui pas remboursé mais la pillule m'allait vraiment plus la cata lol

Oui c'est 3heures ;-)

Retour