Lovingsushi
:D
marie17480 a dit:Donne la moi ton adresse je vais essayer
Tu cherches chachou bertin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:ça peut être ton estomac qui fait de big gargouillis non ? sinon je crois que les intestins c'est un trés long tube qui va derriere l'estomac sous les cotes jusqu'en bas donc possible lol je me comprends !!
Serena95 a dit:Coucou les filles ! Espère que vous allez.
Connaitriez vous un moyen homéopathique de soigner le mal de gorge chez les nourrissons
Merci d'avance. Je suis dèsolée de ne passer qu'en coup de vent !
Gros bisous â toute !
Sent from my iPhone using Manucure
Lovingsushi a dit:Tu cherches chachou bertin![]()
priss3010 a dit:Ma mère m'a pris un test de grossesse au cas ou et il etait bien négatif, ça devait donc être des gaz ! Mais c'est bizarre, car c'est sous les côtes en dessous de la poitrine, pas dans le bas du ventre.
Pour les règles j'en ai eu un mois après la pose du stérilet puis plus rien mais ça je ne m'inquiétais pas je savais que c'était normal de plus avoir de règles.
Pour le coup je me serais bien de nouveau imaginée enceinte hihi
malinou76 a dit:Moi aussi c vraiment sous les côté et ça fait un grand coup je men rend souvent compte quand je donne le seins à malo mon bras est à endroit la ...
Lovingsushi a dit:Pas de petit frere pour solene alors zut ! Priss ta eu mon mp? Bisous
malinou76 a dit:Moi aussi c vraiment sous les côté et ça fait un grand coup je men rend souvent compte quand je donne le seins à malo mon bras est à endroit la ...
Danahora a dit:Oui c'est ça !! je sais pas encore pendant les rapports mais l'enlever temporairement ça me dérangerait pas c'est 3 h max c'est ça ?
Oui pas remboursé mais la pillule m'allait vraiment plus la cata lol