L' après bébés 2012

marie17480 a dit:
Ça m'intéresse beaucoup ça
Et c'est vraiment fiable ? Et c'est combien? Désole je pose beaucoup de questions

Oui g peur de ça la Fiabilité ahhhhh j en veux plus

Sent from my iPhone using Manucure

Fiable comme une autre contraception enfin je vais voir ça, sinon le prix je sais plus c'est mon homme qui est allé chercher mais c'est pas remboursé

Pourquoi ça ne te convient pas Lola le stérilet en fait ?

Marie moi pareil sur le mois j'oubliais 4 ou 5 cachets enfin c'est pas que j'oubliais mais avec les filles bein j'avais pas de bon rythme fallait prendre à la même heure bein j'en étais loin et chaque fois que j'avais oublié je reprennais lendemain matin mais c'est pas top quoi

lola1976 a dit:
Maxilase megamilase c le même le 2 me son générique il a kl âge bébé

Mon bébé a 8 mois et commence à avoir une toux grasse :( c'est pas top :( et chez nous veule prescrire que de la kiné car plus de suppo coccucedal au camphre et il aime pas pour les bébé.

Merci

Serena95 a dit:
Mon bébé a 8 mois et commence à avoir une toux grasse :( c'est pas top :( et chez nous veule prescrire que de la kiné car plus de suppo coccucedal au camphre et il aime pas pour les bébé.

Merci

Toux grasse il me prescrivait bronchochod après maxilase c pour la douleur de la gorge
Les suppo j en ai u pour farah pour sa rhinocéros super efficace

Danahora a dit:
Fiable comme une autre contraception enfin je vais voir ça, sinon le prix je sais plus c'est mon homme qui est allé chercher mais c'est pas remboursé

Pourquoi ça ne te convient pas Lola le stérilet en fait ?

Marie moi pareil sur le mois j'oubliais 4 ou 5 cachets enfin c'est pas que j'oubliais mais avec les filles bein j'avais pas de bon rythme fallait prendre à la même heure bein j'en étais loin et chaque fois que j'avais oublié je reprennais lendemain matin mais c'est pas top quoi

J en ai porte un 4 ans et libido 0
Comme une tâche je suis parti remettr ce truc

Serena95 a dit:

Merci

C pa mal la kine fau faire pa mal de lavage de nez aussi

cc
tardif.
serena jai mal pr ton bou de chou, comme on dit les filles , lavage de nez ms si c est trop encombre un sirop pr fluidifier et malheureusement kine pour evacuer ts cela, faut quil tousse.
lola lol pr le rhinoceros ! moi c est tt linverse depuis sterilet libido est revenue etenvoler mes ancien souci de dlr. par ct il est ss hormone.
le nuvaring c est pas ds les 30 euro, me rapel pu trop.
pr les tampon faut prendre avec aplicateur cela va tt seul.
bsx

Flo02 a dit:
cc
tardif.
serena jai mal pr ton bou de chou, comme on dit les filles , lavage de nez ms si c est trop encombre un sirop pr fluidifier et malheureusement kine pour evacuer ts cela, faut quil tousse.
lola lol pr le rhinoceros ! moi c est tt linverse depuis sterilet libido est revenue etenvoler mes ancien souci de dlr. par ct il est ss hormone.
le nuvaring c est pas ds les 30 euro, me rapel pu trop.
pr les tampon faut prendre avec aplicateur cela va tt seul.
bsx

;) moi oui mirena

lola1976 a dit:
Toux grasse il me prescrivait bronchochod après maxilase c pour la douleur de la gorge
Les suppo j en ai u pour farah pour sa rhinocéros super efficace

Par chez nous, veule plus prescrire de sirop aux nourrissons...

Merci les filles pour vos réponses :)

Lundi dernier on a emmené solene chez la dermato car elle avait de grosses plaques rouges dans le cou, et je pensais que c'étaient des dartres, en fait ce sont des plaques d'eczéma :( Elle nous a dit que ce n'était pas un eczéma allergique et que ça partirait facilement (ouf). Elle m'a donc prescrit les crèmes cycalfate d'avene et bariederm d'uriage a lui mettre 3 fois par jour pdt 15 jours, et si ça ne partait pas elle m'a prescrit une crème a base de corticoïdes.

Seulement la ça fait presque 2 semaines et aucun résultat, j'ai même l'impression qu'avec le froid ça empire :( Du coup je vais essayer de lui mettre juste du cérat de galien matin et soir pour voir s'il y a du mieux, car j'ai un peu peur de donner des crèmes aussi fortes (corticoïdes) a un bébé...

J'ai aussi lu sur internet qu'il ne fallait pas donner le bain trop chaud mais a 35 degrés, et la laver avec un savon doux pour bébé. Maintenant j'utilise mustela mais il me semble que le savon d'Alep était bien pour l'eczéma non ??

En bref si vous avez des idées pour m'aider a la soigner je suis preneuse !!

Serena95 a dit:
Par chez nous, veule plus prescrire de sirop aux nourrissons...

Merci les filles pour vos réponses :)

Ils sont bien C**!!!!!!!!!

priss3010 a dit:
Lundi dernier on a emmené solene chez la dermato car elle avait de grosses plaques rouges dans le cou, et je pensais que c'étaient des dartres, en fait ce sont des plaques d'eczéma :( Elle nous a dit que ce n'était pas un eczéma allergique et que ça partirait facilement (ouf). Elle m'a donc prescrit les crèmes cycalfate d'avene et bariederm d'uriage a lui mettre 3 fois par jour pdt 15 jours, et si ça ne partait pas elle m'a prescrit une crème a base de corticoïdes.

Seulement la ça fait presque 2 semaines et aucun résultat, j'ai même l'impression qu'avec le froid ça empire :( Du coup je vais essayer de lui mettre juste du cérat de galien matin et soir pour voir s'il y a du mieux, car j'ai un peu peur de donner des crèmes aussi fortes (corticoïdes) a un bébé...

J'ai aussi lu sur internet qu'il ne fallait pas donner le bain trop chaud mais a 35 degrés, et la laver avec un savon doux pour bébé. Maintenant j'utilise mustela mais il me semble que le savon d'Alep était bien pour l'eczéma non ??

Le bain c 37 Max j utilise klorane mixabb biolane
Grr farah pas moyen qu elle s endorme

priss3010 a dit:

Bonjour, desolee je m'inscruste sur votre post, priss j'ai eu de l'eczema assez fort de bebe a mes 18ans. Et ma crainte et aussi que mon loulou en ai. Je te conseille de laver ta fille avec les produits avene ils sont vraiment top (j'ai ete a leur cure thermale justement pour peau atopique) et comme il fait froid en ce moment mais du cold creme d'avene ou bien dexeril. Mustela est assez agressif au niveau des peaux atopiques apprement. Sinon le savon d'alep est top aussi comme tu dis.
Je pense que ton dermato ta proposer la creme diprosone a base de corticoide, meme si tu ne veux pas trop mettre cet creme essaie juste une legere noisette sur une plaque pour essayer, voir si sa se calme.
Je souhaite que ta puce guerisse tres vite et que son eczema parte rapidement.
Encore dsl pour l'incruste.

Alors Moi non fils de 4 ans on vien de voir qu'il sortait des plaque d'exema min médecin ma dit de laisser de pas y toucher de pas mettre de crème car si ça se sent agresser ça peut se propager sur tout le corp et après c très galère à faire partir .. en le laissant tranquille ça va partir tt seul ( g l'impression de parler d'une personne et non d'un exema pourri lol )

Retour