L' après bébés 2012

Purée Flo elle n'a pas l'air commode ta nounou, j'ai l'impression que tu crains ses réactions, c'est pas très rassurant ! Comment tu geres ? Je crois que moi j'aurais bcp de mal !!
Pour ce qui est du carnet de liaison, en général presque ttes les nounous en font, certes ce n'est plus obligatoire, mais tellement rassurant pour les parents !!

Moi y a une maman qui m'a tel ce soir pour garder son petit bébé qui vient de naître, donc pour mai/juin, faut que je la rappelle demain matin, ça serait bien que ça débouche sur qqch hihi je verrai bien !

priss3010 a dit:
Purée Flo elle n'a pas l'air commode ta nounou, j'ai l'impression que tu crains ses réactions, c'est pas très rassurant ! Comment tu geres ? Je crois que moi j'aurais bcp de mal !!
Pour ce qui est du carnet de liaison, en général presque ttes les nounous en font, certes ce n'est plus obligatoire, mais tellement rassurant pour les parents !!

Moi y a une maman qui m'a tel ce soir pour garder son petit bébé qui vient de naître, donc pour mai/juin, faut que je la rappelle demain matin, ça serait bien que ça débouche sur qqch hihi je verrai bien !

Je m incruste pour croisez les doigts pour toi !moi j en avais appeler pleins seul 3m ont rapeller ...

cc priss oui c'est une relation un peu compliqué , on va dire le cul entre deux chaise : en générale cela se passe bien ms parfois... je gère au fur et a mesure lol je te mp car je sinon je vais faire un roman sur le post .

cc Cess ici moyen Nathan nous a fait encore un pic a 40 hier et toux ++ ! du coup doc ce matin et en fait il a une laryngite mais je crois que c'est du a une nouvelle poussée dentaire : la troisième premolaire pointe son nez. J'ai pas trop pu voir mon ti père je suis rentré tard hier (21h30) et commencait tot ce matin (7h10) du coup j'ai hate de quitter pour le retrouver et j e m'en veux de ne pas etre la quand il n'est pas bien; heureusement il a son père et la nounou a l'air de bien s'en occuper quand même (enfin j'espère)!
Et toi tes puces ? toujours la varicelle ?

oooh mince pas cool tout ça! les dents on dit que ça ne monte jamais si haut mais ça arrive chez certains bb en fait !!

Nooon dis les puces ça fait qq jours qu'il y à plus rien, Léana ça c'est passé comme si elle avait rien et Lizzie la premiere nuit à été difficile mais ensuite plus rien

Coucou les filles vous allez bien ?

Ajd j'ai eu un entretien avec des parents pour garder leur petit garçon qui aura 2 mois et demi fin mai :) Ils avaient l'air assez contents mais la maman a été refroidie qd je lui ai dit que j'avais un chien, mais j'ai pu un peu la rassurer en lui disant qu'il était gentil et que Thibaut pourrait le prendre avec lui au travail de TPS en TPS !
Ils ont encore deux autres assmat a voir, du coup elle me rappèlera en milieu de semaine pour me dire ce qu'ils ont décidé ! Je croise les doigts, car en plus les horaires me conviendraient bien, donc suite au prochain épisode !

Coucou les filles

Priss je croise les doigts pour toi puis tu as bien fait de la rassurer ton chien est super gentil

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Priss je croise les doigts pour toi puis tu as bien fait de la rassurer ton chien est super gentil

Merci Jenny :) Elle ne l'a pas encore vu mais en fait elle m'a dit qu'elle avait du mal a se projeter car la il n'a que 15 jours et du coup la présence d'un chien lui fait peur. Rien de plus normal me direz vous et je la comprends totalement ! Donc verdict la semaine prochaine !

Et toi tu en es ou maintenant que Julien est soigné ? Tu vas faire la formation ou tu reprends les ongles ? Ou autre chose ?

Julien est tranquille ça y est !!!!

Moi la je reprend les ongles mais vraiment par plaisir et je vais passer le cap petite enfance

La je part en vacances jusqu'à jeudi si tu veux on peut se voir quand je reviens

cc
priss j espere que tu auras le contrat!
jenny je sui contente que tout soit enfin finit pour ton petit pere! vous avez tous meriter un bon repit! et jespere que il ne se souviendra pas de tous cela ( normalemnt es bebes ont cet avantage).

Coucou Flo

Ben je t avoue que j'ai un doute sur le fait qu'il s'en souvienne pas hier matin il a croisé une infirmière dans la rue il s'est mis a hurler alors peut être que la c'est tout frais pour lui mais il a bien été perturbé le pauvre Loulou la nuit il dormais si bien et la je me lève 4-5 fois par nuit il cri maman lin pour un câlin et il est tout panique

Et toi comment bâton petit bout

ooh pauvre petit coeur ! jespere que le temps effecera vraiment tous cela, je pense que la c est trop recent il risque de pas etre daccord avec les blouses blanches pendant un petit moment, je ne sais pas a quel age on commence a oublier. jai subit un lavement en radiologie qd jetais petite jen ai aucun souvenir, je le sais juste car c est ecrit ds mon carnet de sante lol , pareil pr une operation de l oeil ms la j etais un peu plus vieille ( peut etre 5 ans) , je n ai quasi pas de souvenir..enfin chacun est diffeents cela dit.

sinon nathan ba il tousse encore pas mal surtout la nuit du coup on la mis ds notre chambre hier soir.ms plus de fievre, par ct pas de nouvelle percee dentaire comme je le pensais bizard vu le pic de temp qu il m a fait juste une journee..peut etre pr bientot.

Oh pauvre loulou, j'espère en effet qu'il oubliera vite ! Vous partez en amoureux ou vous l'emmener avec vous ?

Flo j'espère aussi que Nathan ira vite mieux, sans doute un énième rhume non ? C'est difficile avec ce TPS les pauvres sont tout le TPS malades !

Moi je suis contente les parents d'hier m'ont déjà rappelé et m'ont dit qu'ils avaient été très enthousiastes suite a notre entretien de la veille et qu'ils aimeraient que je leur garde leur bébé :) (et je suppose donc qu'ils ne sont même pas allés voir les 2 autres assmat qu'ils avaient prévu de rencontrer) ! Bon ceci dit avant de s'emballer, ils vont revenir cette aprèm pour voir doggy, donc il a intérêt d'être sage !!! lol

oui priss un rhume qui s est transforme en une laryngite mais c est vrai que cest srmt un virus qui passait par la , dhab rhume =dents chez lui .
alors ton chien a ete sage? tu garde bebe?

Oui il a été adorable, il a du le sentir c'est pas possible, lui qui d'habitude est tout content et fait la fete pdt des heures lol
Et du coup oui j'ai la garde du bout'chou je suis trop contente, et apparemment eux aussi donc c'est super ! :)
Par contre faut absolument que Solène se décide à marcher, au plus tard fin mai car sinon je vais vraiment etre dans la panade, et les parents aussi pour le coup :(
Mais la depuis qlq jours elle tient vraiment bien debout toute seule sans se tenir et marche bien qd on lui tient les mains, alors j'ose espérer que ca ne sera plus trop long ??

elle a quel age ta puce?
en tout cas je suis contente pr toi!
mais pk faut elle qu elle marche ? nathan a fait ses premier pas a 13 mois et depuis il marchouille on va dire , disons qu il prefere le quatre pattes a la maison et dehors ba il marche deux minutes apres ses petites jambes fatigue vite.

Retour