L' après bébés 2012

cc priss oua la donzelle elle va pouvoir crané lol elle a eu surement peur de surprise , petite mere, tu lui avait mis de l emla ?

Oui elle va pouvoir faire sa belle lol

Vu ses larmes a mon avis c'était plus de la douleur que de la surprise, bien que les bijoutiers m'ont dit qu'elle avait été très calme ! Non je ne lui ai rien mis car mon pharmacien m'a dit que l'emla était sur ordonnance et cess m'a dit qu'elle avait fait percer ses filles sans rien et que ça avait été...

oki, oui emla que sur ordo ms cela fonctionne bien , j ai teste par curiosire et pr savoir de quoi je parle , et rien senti du tout.( c etait une peise de sg)

grr ma tablette qui merdouille !
sinon je suis contente la nounou remplit bien le carnet de liaison et a meme fait faire le contour de la main de nathan, ainsi que des gomettes elle joue le jeu c est cool.

Hello les filles on est en plein dans les travaux ! bein oui elles ont pleuré mais de surprise et parcequ'elles ont pas compris, aprés quand on detourne leur attention hop c'est fini du coup c'est pas des pleurs de douleurs car ça rien ne calme !

Tu nous montrera ?

Bisous les filles

coucou Cess! comment va ? C’était pour moi ta question (car si c'est a propos des gomettes ce n'est pas une œuvre d'art hein lol ) ? Sinon ayé tu as déménagé ?

Dites les filles, on se posait la question se matin avec Jenny et Kmille, à partir de quand leur mettre des chaussures à nos petits bouts ? Car certes ils sont plus stables avec mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée car ça ne leur développe pas et ne leur muscle pas le pied correctement si ?
Est ce que le fait de leur en mettre va les faire marcher plus tot ?

les chaussures c'est qu'en exterieur au debut mais pour developper la marche pied nu un max car c'est comme ça que se forme la voute plantaire et que la cheville se fortifie, un truc du genre

Flo j'ai pas compris ?

cc

Alors je pense comme Cess , je laisse Nathan au max pieds nu a la maison sinon il commence a marcher beaucoup plus et notamment un peu dehors (genre de la porte d'entrée a la voiture) depuis environ deux tite semaines et aujoud'hui il a fait super beau soleil donc il a été marcher dans le jardin et sur la terrasse. Du coup on va lui acheter sa première paire de vrai chaussures samedi prochain, il a 15 mois dans une semaine. Pour le moment on lui mets des chaussures "d'occasion " qu on nous a donné comme il ne marchait quasi pas avec ( c'est plus pour pas qu il ai froid quand on sort ).

Cess je voulais juste savoir a qui été destiné ta question " tu nous montrera ?" (et tu veux qu on montre quoi ? )
et tu devais déménager il me semble , et comme tu parle de travaux, je voulais savoir si tu étais dans ta nouvelle maison ?

ahhhh désolée je suis tête en l'air ces temps ci je parlais des boucles d'oreilles je suis nulle ton mess dessous je l'avais pas vu je sais pas comment ça se fait !!!

Les chaussures si il ne marche pas avec pas de souci mais aprés faut tjrs des impeccables, mais sinon c'est les pediatres etc qui disent eux même que c'est important pied nu ça évite pieds plats et cheville trop fragile

lol oki moi aussi je suis souvent tête en l'air alors je te comprends tout a fait !

pourquoi dans l'urgence tu as encore un peu de temps avant le 30 , ce sont des gros travaux ?

on à eu les clés y'à qq jours il voulait que ce soit peint avant de metre le sol donc avant le 24 !! on à du tout détapisser (5 ou 6 couches) et mettre au propre les murs et tout c'est pas facile avec 2 bb de trouver du temps pour ça + cartons

ha oui effectivement , je compatis pour les travaux avec des loulou ds les pattes ! déjà ne serait ce que faire la cuisine, vaisselle et ménage ac un enfant je met 3 plombe lol alors j imagine même pas des gros travaux avec deux loulous !

Coucou les filles comment allez vous?

Pour les chaussures je lui en ai déjà mis des bonne que j'ai acheté il marche pas encore mais en lui tenant les main oui et avec les chaussures c'est plus simple que pied nus

Hello Marie !! plus simple mais pas mieux niveau devellopement du pied attention !!

Flo oui voilà mais là en fait on est pas dans le new appart donc faire les travaux - chantier là bas avec les filles c'est galére on à fait garder Nana 2 semaines quasi et Lizzie on lui à monté un lit parapluie mais c'est plein de poussiére là bas et de débris :/

Retour