L' après bébés 2012

Merci Jenny :) Lait entier aussi ?

Alexandre aura un petit frere avec qui jouer c'est chouette ! C'est très joli Victor comme prénom :)
J'espère que ta gastro se finira rapidement, car tu ne dois plus avoir bcp de forces en plus :/
Et Alexandre comment il va ? Il doit avoir 13 ou 14 mois maintenant non ?

Solène va très bien, mardi elle fêtera ses un an ! DEJAAAAA ! lol Ca passe a une vitesse, et plus on le dit et moins on voit le tps passer ceci dit ! Elle est tjs hyper sage, très curieuse mais avec un sacré caractère, c'est une bête à cornes (taureau) donc elle sait ce qu'elle veut lol Elle cavale comme une folle à 4 pattes mais ne marche pas encore, bien qu'elle tienne correctement debout sans appui, donc j'ose espérer que ça ne saurait plus trop tarder :)
Pas de petite soeur ni de petit frère en vue, mais j'ai fini ma formation d'assistante maternelle, et je vais garder un petit Arthur de 2 mois et demi à partir de fin mai, donc ça lui fera un petit frère par procuration lol

Dites je ne sais plus comment habiller ma puce la nuit maintenant que la temp s'est radouci. Il fait 22 dans sa chambre, du coup je pensais lui mettre body manches longues + pyj coton + gigoteuse, ou alors pareil sans pyj mais avec chaussettes mais c'est ptre encore un peu léger non ?

hello céline!! et bien félicitation!! contente de te revoir ici!!

priss: pareil il commence à faire bien chaud dans sa chambre donc c body manches longues + chaussettes et turbulette!

Maeva a une méga gastro depuis dimanche, vomissement diahrées sa s'arrête pas! elle qui était une grosse mangeuse ne mange plus rien! et pour courroner le tout elle a dû prendre froid par dessus car elle ne fait que tousser donc sa l'empêche de dormir et de récupérer! bref c'est pas la joie!

coucou
pour le lait il n y a pas un pediate ou assistant qui disent pareil lol finalement chacune decide comme elle l entend, ici on donne du demi ecreme car il a encore un peu de lait de croissance et c est ce qu on achete aussi pour nous , a cote bebe a droit a un peu d huile ou de beurre ds ss repas.

felicitation celineke pour ta grossesse !
on va pas tarde a mettre le deuxieme en route aussi ( jenleve sterilet ds un mois).

trop belle ta puce priss!
bon ici fait pas encore tres caud dc toujours body manche longue, bon pijama mais on troque la gigoteuse d hyver pour celle d ete.

priss3010 a dit:
Merci clairette, j'y ai mis du cœur a l'ouvrage lol :)

Jenny tu lui donnes quelle marque de lait ? Qd on était passé aux yaourts, mon pédiatre m'avait dit de lui donner des yaourts normaux et pas au lait infantile, donc je suppose que pour le lait y a de grandes chances que ce soit pareil. Ceci dit c'est bien ça nous fera des économies mdrrr
Par contre en formation la puer nous a dit qu'il fallait leur donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans donc du coup moi je ne sais pas quoi penser !

Félicitations Céline !!!! Je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte ! :) Suis jalouse hihi Tu en es a combien ? Vous les avez voulu rapprochés dis donc ! Par contre la gastro pas cool :( j'espère que la gygy a raison et que ça te fera prendre moins de poids au final !

Marie un très joyeux anniversaire a Giani pour ses un an !!!!!! :) Vous avez prévu de le fêter ?

Sinon Solène se débrouille de mieux en mieux pour marcher qd on la tient, enfin elle tangue moins et a l'air un peu plus téméraire lol Donc j'espère que ça ne tardera plus trop !
Et a midi je lui ai donné son premier repas de grands, elle s'est régalé, bien qu'il y avait plus de quiche par terre que dans son petit estomac lol Mais elle s'est éclaté et a piqué une crise qd j'ai voulu repousser son assiette mdrrr
Je vous mets une photo du carnage et une de ce matin au parc :)

Coucou priss merci pour giani
alors oui on a prévu une soirée mais pour 25 personnes c'est chaud je suis pas habituée à faire ça en plus giani est malade il a eu son vaccin alors c'est pas la grande forme il a fallu que ça tombe le jour de son anniversaire lol
Mais sinon c'était super il a était gâté comme tout

Trop chou solene
Céline félicitation pour ta grossesse et soigne toi bien

Nous aussi le rdv Pediatre et son vaccin tombe le jour de son anni alors j'espère que ça ne la rendra pas trop malade ! Mais bon on ne le fêtera avec la famille que le 1er mai car mon chéri ne sera pas la ce we.
Nous on fait repas avec mon père et mon frère (+ enfant et pièces rapportées comme on dit lol), puis les parents et sœurs de l'homme nous rejoindront pour le dessert, car on a pas assez de place pour inviter tout le monde.

Cool Flo pour le petit 2ème ! Tu nous tiendras au courant hein ?? :)

Pauvre petite Maeva, la totale, j'espère qu'elle ira vite mieux !

Dites a quel âge vous avez commencé a leur donner des repas comme vous et plus de purée ? A midi je l'entends, car elle a tellement apprécié manger comme moi hier que je pense que c'est ce que je vais faire le midi, mais continuer a lui donner sa soupe le soir.

Et a quel âge ils comment a dire leurs premiers mots ? (Hormis papa et maman) Car depuis hier j'ai l'impression qu'elle essaye de répéter certains de mes mots c'est trop rigolo ! Ce matin je lui ai dit "viens on va changer ta couche tu as fait caca", et la elle me répond "caca" lol

Coucou les filles!!!

Merci clairette!!!cmt va maeva??? Tu me montre une petite photo??
Flo cmt vas tu???
Moi ça commence a aller un peu mieux mais je me sent tres faible et il est tres difficile pour moi de manger qqch!!!
Hier a 23h j'avais une envie dingue de babybel si vous saviez comme ça m'a trop goûté!!!rhooooo morphale et sa bouff ici!!!
Priss cmt va solene?happy bday a elle alors!!!!!
Moi le mien marche pas non plus pfff j'ai le temps qd je vois Julien le petit de Jenny comme il est mega en avance sur Alex!!!
Jenny ça va Julien va bien???
Je vais me promener avec Alex cette am!

Je vous fait de gros bis

Céline, ce sera que mardi son anni ! Mais merci qd même ;)
Vendredi c'était l'anni de giani, le petit garçon de Marie !

Karen, nous on a commencé la diversification a 4 mois.

cc
celine ici tout va bien, nathan grandit bien et evolue vite aussi . rooo les envies de babybel javais la meme pr nathan ! j ai hate de lui fabriquer un frere ou une soeur lol
priss je vous tiendrais au jus . sinon nathan mange avant nous alors bien souvent je lui prepare pas comme nous surtt qu on ne mange pas tjrs tres bien et pas forcement un vrai repas le midi....ms je crois que chez la nounou il mange comme tt le monde sauf qu elle mixe tout. a la maison bien svt c est une tite entree crudite betterave, tomates en petit morceau quil picore et la viande en morceau une partie si c est jambon, oeufs sinon mixe ds une puree pdt legume je ne fais pas trop attention au proportion par contre. parfois il a des tite pates aussi.

dsl du pave et des fautes j ai des souci avec la tablette bref

karen , diversification a 3 mois pour nathan

marie, bon anniv a giani en retard!

Ahhhh clairette trop belle la petite j'adore!!!!

Flo tu as pas une photo de Nathan??il marche déjà?

Moi il mange hyper mal il veux jamais de légumes a midi donc depuis un mois il a ses tartine de chavrou ou philadelphia ou quoi et jespere qu'il va remanger des légumes car a la crèche il veut pas non plus et elles donnent rien d'autre donc qd je vais le chercher a 17h elles me disent qu'il a rien manger de la journée et ça me fait mal au cœur!!!!
J'ai été promène sous un grand soleil aujourd'hui un vrai plaisir Alex a adorer!!!
Bis a tres les filles et profitez bien de votre we!!!!;/)))

cc
celine oui nathan marche , mais pas encor enormement ni parfaitement. pour la photo pareil que clairette le fichier est a chaque fois trop gros, il faut que jen charge une de mon portable ms qualite bof ou que je reduise la taille ac un logiciel dc quand jaurais un peu de temps je fais cela.

Coucou les filles

Alors a ce que j'ai retenue mdr

Priss j'ai donné a manger a Julien comme nous pour ses 1 an il se régale demain déjà 1 an la princesse
Céline alalala le babybel c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille quand j'étais enceinte j'aimais pas ça et la veille du test j'en ai manger 20 lool
Flo tu va voir il va se lâcher d'un coup
Clairette trop belle maeva comment ça sa gastro
Marie comment ça va toi et giani
Karen nous ici a partir de 4 mois on a commencé

Bon j'espère n'avoir oubliée personne sinon j'en suis désolée j'ai pas les yeux en face des trois

Retour