priss3010
Membre Populaire
Priss ta de eaux yeux aussi![]()
Ohhh merci Jenny c'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Priss ta de eaux yeux aussi![]()
Oui j'espère aussi, même si j'ai un gros doute, je ne perds pas espoir lolJe croise les doigts pour toi j'espère vraiment que ça va le faire
titejenny06 a dit:coucou celine
ouiiiii on est la olalala nostalgie de l'uatre poste ou on palais enormement et surtout .... nourriture de vraies morfalles
pas cool la gastro surtout enceinte repose toi bien et alex comment il va ?
priss3010 a dit:Merci clairette, j'y ai mis du cœur a l'ouvrage lol
Jenny tu lui donnes quelle marque de lait ? Qd on était passé aux yaourts, mon pédiatre m'avait dit de lui donner des yaourts normaux et pas au lait infantile, donc je suppose que pour le lait y a de grandes chances que ce soit pareil. Ceci dit c'est bien ça nous fera des économies mdrrr
Par contre en formation la puer nous a dit qu'il fallait leur donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans donc du coup moi je ne sais pas quoi penser !
Félicitations Céline !!!! Je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte !Suis jalouse hihi Tu en es a combien ? Vous les avez voulu rapprochés dis donc ! Par contre la gastro pas cool
j'espère que la gygy a raison et que ça te fera prendre moins de poids au final !
Marie un très joyeux anniversaire a Giani pour ses un an !!!!!!Vous avez prévu de le fêter ?
Sinon Solène se débrouille de mieux en mieux pour marcher qd on la tient, enfin elle tangue moins et a l'air un peu plus téméraire lol Donc j'espère que ça ne tardera plus trop !
Et a midi je lui ai donné son premier repas de grands, elle s'est régalé, bien qu'il y avait plus de quiche par terre que dans son petit estomac lol Mais elle s'est éclaté et a piqué une crise qd j'ai voulu repousser son assiette mdrrr
Je vous mets une photo du carnage et une de ce matin au parc![]()