L' après bébés 2012

tu peux essayer le blé aussi, la mienne adore! je lui coupe en petits bouts maintenant mais elle a mis du temps à s'y mettre, au début elle voulait que du mixé parce que sa allait plus vite et qu'elle avait pas besoin de mâcher! lol

J'essaye tout doucement de l'habituer aux morceaux... Le soucis c'est que si elle mange la même chose que nous, elle risque de ne pas avoir sa ration de légumes car nous on en mange pas autant !!

Flo02 a dit:
coucou cha
Hier Nathan était particulièrement fatiguant ( a geindre pour un oui et un non) et je dis a mon mari au moment du dodo de bébé :"ouf enfin couché !" il me répond " tu es sure que tu veux un deuxième ?!" lol
Coucou mdr ton mari lol j ai peur aussi que le 2me baby soit pas aussi facile que stella c est pas mon genre d avoir 2 fois dla chance mdr

marie17480 a dit:
C'est un peu pareil quand papa lève la voix ou qu'il lui met une claque il ne dit plus rien ça me fou les nerfs moi lol

Mdr tu sais c est pareil avec le chat a croire qu jai aucune autorite lol mais hier elle a fait une betiSe son pere lui met une tape sur la main et dis non stella fort et sechement elle le regarde puis regarde sa ptite main et le re regarde et lui pasSe la main sur sa joue genre trop mignon pi une fois le dos tournee elle a recommencer ptdr j etais mdr

Flo02 a dit:
coucou les filles

comment ça va avec vos petite terreurs lol ? ici Nathan a sorti sa dernière prémolaire et sa deuxième canine donc ba laryngite et rhinite , on commence a avoir l'habitude ..

Sinon je voulais vous demandez question repas , comment cela se passe par chez vous : vos loustic mange t il à la cuillère ?
Nathan veux et essaye mais a du mal a attraper la purée (au autre assez compact, le liquide ce n'est pas la peine) , du coup le pauvre il arrive dans la bouche mais souvent il n y a rien lol (ou pas gd chose ) et pareil dur dur de piquer les morceaux avec la fourchette.. du coup c'est encore moi qui lui donne quasi tout son repas .

Autre chose , j'ai essayé les petit morceaux : alors jambon ,blanc d'oeuf ,betterave ou autre legumes , il mange plutôt bien ( avec les doigts et en petite très petite quantité) mais comme féculent pour changer de la pomme de terre, j'ai essayer les pâtes... il en picore deux trois avec les doigts et après il met tout par terre ! retourne son assiette...(note il fait la même chose quand il a trop en quantité de légumes , jambon... morceaux)...au début je le grondais et lui enlevez l'assiette mais cela ne l’empêchait pas de recommencer des que je lui rendais.. du coup aujourd'hui je l' ai laissé faire et lui ai dis calmement que c’était très mal ce qu il avait fait, que la nourriture est gaspillée et qu on allait devoir tout nettoyer après...autant parler a un mur hein lol mais on a quand même passé l'aspirateur ensemble ..il a adoré ! heu du coup pas trop le bon plan pour qu il arrete lol et surtout au final il a pas eu ses féculents .... du coup vous feriez (ou faites) quoi pour le repas ?

Coucou bon courage pr nathan marre des miseres avec les dents :( pr les repas ma puce est plus petite mais bon te repond qd mm moi elle tien ni beberon ni cuillere enfin une fois de tps en tps jpense qu elle fait la flemarde car qd elle veut elle sait. Je l ai mise au pti biscuit bebe pr voir elle les met a sa bouche elle est contente je surveille car elle en met bcp ds son bec des fois

image-1186729268.jpg

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

petit mot entre deux cartons, c'est la course on déménage samedi!

Céline moi j'ai une goinfre qui mange de tout et à longueur de journée si tu lui donnes, donc je peux pas t'aider! pour ce qui est de la nourriture en Espagne je ne sais pas où tu vas exactement mais ils ont les mêmes enseignes type Carrefour ou Mercadona pour la marque espagnole donc tu y retrouveras les produits bébés. Les espagnols sont d'ailleurs bien plus évolués pour tout ce qui est bébés, les poussettes sont génialissimes, y'a des trucs hyper bien pensé. Pareil pour la mode, c'est super joli ce qu'ils font tu vas pouvoir te lacher et faire du shopping!

Flo ici les pré-molaires c'est fini, on attaque la sortie de la 4ème canine. Tout pareil que toi elle est hyper enrhumée et bave par contre les nuits se passent calmement! Je croise les doigts pour un beau ++ :)

Priss ici c'est céréales dans le bib le matin pour la caler sinon elle me réclame quelque chose à manger à 9h30 (alors qu'elle s'est enquillé 300ml de lait à 8h!!!!)

Jenny j'espère que toi et vomito allaient bien!! ;)

Marie, cha, cess, et toutes celles que j'oublie pardonnez moi, je vous fais des bisous

Bisou clairette bisou a ta puce bon courage pr demenagement :) jespere tu n auras pas un tps trop pourri

Coucou les filles

Bisous ma cha oui d'ailleurs désolée suis tombée comme une masse hier soir lol

La honte je vous ai lu mais le trou complet

coucou cha !
priss mdr ta puce au moins elle s'est éclatée ! et mérite un bon bain !
bisous a toutes

Lovingsushi a dit:
Coucou bon courage pr nathan marre des miseres avec les dents :( pr les repas ma puce est plus petite mais bon te repond qd mm moi elle tien ni beberon ni cuillere enfin une fois de tps en tps jpense qu elle fait la flemarde car qd elle veut elle sait. Je l ai mise au pti biscuit bebe pr voir elle les met a sa bouche elle est contente je surveille car elle en met bcp ds son bec des fois

elle a trop changer !!

Lovingsushi a dit:
Cc marie :) sa va bien merci je savoure avec la puce avant la reprise de septembre pi jfais mes ptits nail art lol elle a 1an le mois prochain la claque !

Oui je regarde tout tes petit NA et ceux de cess aussi j'adore

Retour