L' après bébés 2012

euh celine je peut te rassurer pour ma 1 ere c'etait aussi une morfale ,cata ,j'en pleurai elle tirai dessus que j'en avais des crevasses alors du coup pour que sa me face moins mal a la maison je tirai le lait et lui donnait au bib comme sa sa pouvait cicatriser mais c'est vrai qu'il te faut un peut de patience !
Pour ce qui est du cordon elle la perdu a 3 semaines !....Pour pauline bon elle on avais le droit de lui mettre encore du gaz et le filet mais aussi 3 semaines ,camille elle en 1 semaine plus rien !....Apres sa depend !

En tout cas essai de te reposer tant que tu peut encore ma belle une fois a la maison c'est plus pareil ^^

Gros bisou !...A alexandre aussi :)

celineke a dit:
Coucou les filles
Jarrive vite a poster un petit message!!!

Comme vous vous doutez jai pas une min a moi j'ai des visites tt le temps et depuis hier midi jai eu ma chambre privée un vrai bonheur!!!!

Ici c'est trop bien je ss parachutée sur la planète du pure bonheur je réalise pas a quel point tt est magique!!!!

J'ai juste extrement difficile avec allaitement je souffre énormément aux seins!!!!il tire très fort donc très difficile pour moi!!!sinon il dort super bien je le réveille ttes les 4-5h une tétée de 30 min mais tjs colostrum jai pas encore eu ma montée de lait!!!
Vous avez eu ces mêmes prob d'allaitement????

Je ss la plus heureuse des mamans trop magiques ces moments j'ai peur de déprimer en rentrant!
Mercis a ttes pour vos msg je vous lis mais peu de temps ici pour répondre!!!
Aujouedhui 1er bain d'Alexandre!!!!
Au fait le cordon votre petit bout l'a vite perdu car ça me dégoute un peu!!!:-(

Bis les filles

Tkt pas j'ai mis 3-4 jours avant d'avoir ma montée de lait.

Pour le cordon, il faut compter 4-5 jours du moins c'est le temps qu'a mis juan.

Bon courage miss et gros bisous

Serena95 a dit:
Tkt pas j'ai mis 3-4 jours avant d'avoir ma montée de lait.

Pour le cordon, il faut compter 4-5 jours du moins c'est le temps qu'a mis juan.

Bon courage miss et gros bisous

C'était rapide dis donc ! Moi il à mit un mois avant de tomber!

Ça va très bien merci lili! Ilan grandit trop vite 8semaine mercredi! Les Têtée sont toujours tres irrégulières environ 5 ou 6 ! Mais mon allaitement ce passe bien! D ailleurs il à prit 700g en 2 semaine et rempli bien ses pijama 3 mois!

J'ai fais le tri dans ces habits trop de nostalgie en rangeant le naissance et le 1mois!

Voilà mon loulou

ForumRunner_20120317_134641.png

Hello les filles comment vous allez ??

Ici c'était la course le papa est rentré à 13 h fallait que tout soit prêt puis on est allés au salon du bébé !!

trop contente ma Léana à fait son 2ème caca au pot mais elle se sent génée de l'avoir fait à chaque fois donc si vous avez des conseils lol ..

Lizzie à été sage comme une image en écharpe jusqu'à ce qu'on soit rentrés pfiou !!

On à acheté 2 body un j'aime papa un j'aime maman mdr et 2 petis chaussons trop mimis !

Là bas y 'avais une créche fisher price on c'est dit comme c'est gratuit on va essayer de laisser ma grande (elle à jamais été gardée) quelques min vu qu'elle rentre à la maternelle en septembre on verra comment elle réagit avec tout les autres enfants et tout... bah un vrai amour elle partage, brusque pas les enfants, elle nous à même pas calculé et de toute façon on pouvait pas passer le truc quoi y'avait des vitre et tout pour la voir roooooooooooooooooh terrible on est partis et j'avais l'estomac noué ptdr mais elle, elle s'en foutais elle voulait plus partir aprés !!

Imperlia trooooop choupinou !!

Céline tu as la créme lansinoh?

C'est cool Cess pour leana !!! Au moins ça te rassure un peu pour l'entrée en maternelle !

Nous on a laissé luka à mon frère il faisait la sieste et on est parti de promener au val d'Europe :) encore qq emplette pour mes loulous :)

C'est cool Cess pour leana !!! Au moins ça te rassure un peu pour l'entrée en maternelle !

Nous on a laissé luka à mon frère il faisait la sieste et on est parti de promener au val d'Europe :) encore qq emplette pour mes loulous :)

et oui j'avais pas fini de rep je voulais remonter dans les mess d'avant en "quoteant" mdr mais la cuisine m'à appellée!

Donc ça à été la route !!! et ça te fait du bien de voir ton frére tu profites bien ?

hihi oui je suis trop fiere on aurait dit qu'elle à l'habitude des créche la dame à haluciné :happydance:

felicitation celine !

Ale bonne route !

Jenny il est magnifique ton avatar lol !

Coucou a toutes les autres gros poutou ^^

Comment aller vous ?...Je suis un peu a la ramasse c'est pour sa le collectif !

Et ben il grandisse vite nos enfants ^^

Ici sa va la puce devient de plus en plus eveillier c'est fou ,elle raconte a sa façon ,nous fait des sourire a gogo bref adorable sauf pour les bibis ouffff une morfale et quand elle va trop vite sa resort aussi vite.....
A part cela sa pousse les pyjamins en 3 mois deviennent juste juste pour le reste sa va heureusement !...En plus avec le temps qu'on a ces dernier jours on c'est pas comment les habillers rien que hier 24 degrer et aujourd'hui on a le droit a du 20 ....
Parcontre demain c'est prevu de la neige !!!!......Purée ce temps !

Bon je revient plus tard ^^ bises bises

du 20 et la neige aprés c'est dingue nous la nuit ça va redonner du 0 / -1 aussi ><

j'ai hâte que ma puce raconte des choses aussi déjà je suis folle de joie quand j'ai un sourir et des rires mais les rires j'ai eu que 2 fois j'ai trop hate je tiens pas en place mdr

Danahora a dit:
et oui j'avais pas fini de rep je voulais remonter dans les mess d'avant en "quoteant" mdr mais la cuisine m'à appellée!

Donc ça à été la route !!! et ça te fait du bien de voir ton frére tu profites bien ?

hihi oui je suis trop fiere on aurait dit qu'elle à l'habitude des créche la dame à haluciné :happydance:

Oui impecc ^^
Ça fait du bien de retrouver un peu mon homme surtout et d'avoir qq moments à 4 ce qui n'est pas facile chez mon frère avec ma bs qui est très chiante et fait que parler et leur 2 enfants mais bon c'était ça ou on se voyait pas !
Mais mon homme est un ours mdr ^^

Oui c'est clair !
Bon bah déjà bib pour moi et luka qui vient de tomber du lit mais par la tête puisquil est caler contre le mur et quil y a une barriere allez savoir comment il dormait encore bon 2 pleurs et mon homme la de suite pris donc ça va il dort mais bon !
Bon bah la vu l'heure ça va être une mauvaise
Nuit ....

Les filles vite un petit coucou

Je rentre demain a la maison j'ai hate même si ici tt se passe super et sage femme sont trop gentilles avec moi!!!
J'ai tjs difficile avec mon allaitement je veux pas me décourager mais cesy tellement douloureux....!!!
J'en pleure parfois tellement j'en peux plus du coup parfois je tire mon lait et je lui donne a la tasse!!!
Je vous fait des gros bisss

Je vous réécrirais plus qd je serais a la maison!!!gros bis a ttes les filles et a vos trésors!!!
Voici encore une petite photo de mon Alexandre....

image-330608326.jpg

Cc
Heure du bib pr nathan qui sesr endormisxtard hier(23h) on été de sortit.
Il doit vraiment y aller fort si tu en pleures, tu as essayé plusieurs positions?
Apres si l allaitement au sein est vraiment trop douloureux mieux vaut tirer ton lait. ...il le prend bien avec la tasse? Sinon il y a tjrs la solution du bib mais au risque qu il ne veuille plus de ton sein.. Perso nathan accepte les deux sans soucis et ce depuis sa naissance.

Hello les filles ça va?

Ale c'est qu'il à pas dû se faire bien mal pour se rendormir si vite lol ! nous la nuit d'avant on avait retrouvé Léana au dessus de ma tête mdr mais on à bloqué tout les cotés du lit d'un coté y'à un mur, de l'autre le lit à barreaux et tout en haut c'est bloqué aussi

Marie une tétée à 6 h ça va !! moi ça fait 2 nuits desuite qu'elle me fait 4/5 h mais je me plains pas pour moi elle fait ses nuits du moment qu'elle dort en moyenne 20/21h-7/8h avec un reveil en début de matinée mais tétée endormie et puis elle differencie carrement bien jour . nuit

Céline je t'ai envoyé un message sur fb, sinon je te réécris aprés car je suis prise avec les filles là je fais juste un saut vite fait ! Je te l'ai déjà dit mais il est sublime ton petit bout ! j'espere le voir en vrai un de ces 4 :)

Flo c'était une belle nuit qu'il t'a fait :)

Nous 20h45-7h45 avec tétée à 4h35 mais elle téte genre 5 min une bonne quantité et est rendormie faut juste un pti rot (now ça se passe mieux) et je peux l'allonger elle ronchonne un peu en dormant au début avec son reste de rgo et aprés c'est bon !!

Dites les filles j'ai eu des sortes de régles légéres je dois conciderer ça comme un retour de couches ?????

coucou les fille

desoler de pas passer en se moment , mais comme vous avez pu le voir sur facebook je suis entrain de monter ma boite, jai touver les 2000euro pour faire mes stocks et reparé nos voiture pour que je puisse me deplacer , la jai la liste des nounou dans mon village yen a trois ou il reste 1 place jappel la caf lundi savoir a combien ont le droit et apres jappel les nounous
je le laisserai pas beaucoups du lundi au vendredi de 8h/12h et de 14/16h
mardi rendez vous chambre des metiers, j'ai preparé ma pub et la semaine prochaine 3 pose dont un remplissage :)

sinon lucas va bien il a eu ces vaccin il a pleuré 30 seconde et apres grand sourire et calin a maman et papa, il a repris du poid il est a 5.780kg :) et porte deja un peux de 6mois ro mon dieux quil grandit vite

gros bisous les fille jej passerai se soir car la aujourdhui ces chaud lol

Coucou les filles!moi c Tom hier soir qui a glissé du canapé et s est ouvert derrière l oreille!aie aie aie j avais trop mal pour lui!!!on à hésité à l amener aux urgences mais c était pas très profond donc je pense qu ils n auraient rien pu faire...mais bon....super juste avant d aller se coucher!!!!sinon enzo 22h/5h30 c est cool!!!!et Emma 18h30/8h30!!! Elle c est une grosse dormeuse!!!!je vous souhaite un bon dimanche à toutes nous ce sera sous la pluie...donc sous la couette cet aprèm!!!lol bisous a toutes!!!

Retour