L' après bébés 2012

ah bah oui la tu peux , et ba cest super tu doit bien te reposer , cest pas trop dure les deux reuni?

bein au début ça à été hard Léana comprennait pas qu'il fallait pas me solliciter en pleine tétée, pas toujours toucher sa soeur quand elle dormait etc

mais là c'est bon ça roule comme sur des roulettes mdr par contre pour les sorties Lizzie aime pas du tout les transports en commun et vu les cris qu'elle fait on peut pas se permettre du coup ...

le plus dur c'est que je récupére pas du tout de mon accouchement je me suis fait mal au dos sur les côtes on peut rien faire tant que j'allaite et je compte allaiter 9 mois mini comme Léana ... puis j'ai bcp bcp de malaises ça allait mieux mais hier et avant hier c'était pas ça du tout encore 9/4 de tension et des malaises, cette nuit j'ai failli tomber dans les pommes en allant aux toilettes c'est pas la joie.. enfin ce matin ça va mieux !!

ça me frustre car par exemple journée d'hier il faisait superbe j'aurais pu sortir bah non j'ai pas pris le risque surtout que je prends Lizzie en portage

mais Léana à été chez sa grand mére en face et elle à fait plein d'activités donc ça va je suis contente :)

ah oui plus qu'1kg9 à perdre !!!

les filles vous saviez qu'il faut un espacement de 6 mois aprés accouchement pour allez à l'ophtalmo mini ? car plus tôt ça sert à rien la vue peut encore changer !!! j'avais rdv le 26 et mon opticien m'à dit de tel car pour lui c'était trop tôt, j'ai telephonée et effectivement on à dû reporter pour dans 4 mois !!!!!

ah super pour tes kg ideme pour moi me reste 2kg a perdre mais bon je re rentre dans mon 36 donc ca me va bien

aie pour ton dos pas cool, il te manquerai pas un truc das le sang pour avoir une tension aussi basse ma belle?
elle rentre bientot a lecole ta puce non?

ah si tout roule avec tes deux puce cest super tu doit etre comblé :)

ah super pour tes kg ideme pour moi me reste 2kg a perdre mais bon je re rentre dans mon 36 donc ca me va bien

aie pour ton dos pas cool, il te manquerai pas un truc das le sang pour avoir une tension aussi basse ma belle?
elle rentre bientot a lecole ta puce non?

ah si tout roule avec tes deux puce cest super tu doit etre comblé :)

je sais pas j'avais vu ma doc avant qu'elle parte en vacance elle dit qu'on est en burn out (épuisement) mon homme et moi lol lui avec son taff et les filles et moi qui récupère pas de l'accouchement et la grossesse

elle rentre qu'en avril elle m'avait donné un médoc pour la tension mais sur la notice c'est déconseillé allaitement donc... je prends pas !!

Léana rentre en septembre mais j'apréhende ça va être la course tout les matins loool je suis une miss-zen j'aime pas cette cadence mais bon faut bien avec 2 pti boutdchou et je suis pas au bout de mes peines mdr:p

Non suis revenue !!! J'ai pas eu le temps de tout rattraper encore lol
Nous Léo tjs une nuit sur 2 hier c'était 21h/6h30
Cette nuit 20h30/2h !!! Ça va venir !

Auj j'ai 2 rempli donc je prépare Léo et je le dépose chez la nounou !

Bisous les filles à plus tard

Non suis revenue !!! J'ai pas eu le temps de tout rattraper encore lol
Nous Léo tjs une nuit sur 2 hier c'était 21h/6h30
Cette nuit 20h30/2h !!! Ça va venir !

Auj j'ai 2 rempli donc je prépare Léo et je le dépose chez la nounou !

Bisous les filles à plus tard

ça vient ça vient, il s’apercevra bien que c'est plus agréable de dormir d'une traite :p

Coucou cess

Ça commence à aller tout doucement toute façon y'a pas le choix

Merci pour mon petit bout

Didi elle a l'air top la nounou , c'est ce que je vais faire dans 2 ans si les opérations de Julien sont réussi et que je suis tranquille sinon plus tard
En tout cas ma mère et bm le sont donc si ta besoin de conseil n hésité pas

Coucou cess

Ça commence à aller tout doucement toute façon y'a pas le choix

Merci pour mon petit bout

Didi elle a l'air top la nounou , c'est ce que je vais faire dans 2 ans si les opérations de Julien sont réussi et que je suis tranquille sinon plus tard
En tout cas ma mère et bm le sont donc si ta besoin de conseil n hésité pas

je vois que ça avance vite l'approche de ton mariage :) :)

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien???
Moi e suis débordée depuis mon retour à la maison!!!je suppose que vous voyez ttes ce que je veux dire étant toutes passées par la!!!
Mon petit est trop génial trop gentil et hyper clame il dort bcp et il se réveille juste pour boire!!!
Étant à crevasse niveau allaitement je tire mon lait tts les jours et je donne au bibi j'avais plus le choix j'espère que mes seins vont vite cicatrices pour que je puisse lui redonner car qu'elle perte de temps de tirer mon lait tts les jours!!!
Je ne désespère as mais j'ai jamais pense que l'allaitement allait être si douloureux chez moi!!!

Mon petit se réveille que 2x sur la nuit pour manger donc,je suis assez contente!!!
Par contre j'ai le baby blues c'est lhorreure je pleure tt le temps j'ai la nostalgie de ma grosssesse....je pleure comme une conne parfois tte seule c'est lhorreure avez vous e ça aussi???
Je pense que c'est la chute d'hormones c'est assez spectaculaire chez moi!!!
J'ai encore mal à mon espiso vivement que ça cicatrice car aie aie aie ça tire et j'ai encore du mal pour m'assoir ou pour marcher!!!
Je vous fait de très gros bisous à toutes j'espère savoir repasser un peu plus régulièrement que ces derniers jours!!!

Pleins de bisou à toutes?!!!!

coucou
c'est cool d'avoir de tes news
Hé oui l’après accouchement n'est pas du tout repos , j'ai mis longtemps a m'en remettre aussi... et l'allaitement est très épuisant au début et si en plus il est douloureux faut vraiment s'accrocher .(perso j'ai tenu que 10 jours au sein et 3 semaines biberons lait maternel après j'en avais marre de tirer tout le temps et , moralement et physique trop sur les rotules! ).
Quand au baby blues je peux pas vraiment te dire , je pleurais a la maternité mais c’était surtout du a une grosse fatigue et des douleurs horribles a la tête et au dos (aparement du a un petit loupé sur la péridurale) ...mais comme disent les filles surtout si cela ne va vraiment pas demande de l'aide et viens nous parler!

putain les fille la je suis remonté contre mon proprio
ont paie des charge pour la chaudiere depuis decembre 2010 a notre proprio, la ont a na une fuite dans la chaudiere , doudou a appeler savelis et il ont pas de contrat pour notre maison du coup bah l'entretien na pas ete fait
enfaite ont paie des charge qui va directement dans sa poche enculééé serieux la je suis remonté

miss-didinouvelvie54 a dit:
putain les fille la je suis remonté contre mon proprio
ont paie des charge pour la chaudiere depuis decembre 2010 a notre proprio, la ont a na une fuite dans la chaudiere , doudou a appeler savelis et il ont pas de contrat pour notre maison du coup bah l'entretien na pas ete fait
enfaite ont paie des charge qui va directement dans sa poche enculééé serieux la je suis remonté

Ar en exigeant réparation et mise en place du contrat d'entretien qui est je crois légalement obligatoire. Cela t'évite de t'énerver pour rien au tel. En plus je crois que la chaudière doit être vérifié une fois par an par pro.

Bisous et bon courage !

jenny c'est super que ton loulou a bien dormis et que tu aille mieux!

didi une bonne nouvelle pour ta nounou , je penserais a toi , j' emmène Nathan mardi et jeudi après midi pour commencer l'adaptation ...dailleur je suis sure que c'est plus pour les mamans cette adaptation lol je crois aussi qu il vaut mieux que tu sorte le premier jours ...un petit rdv détente , esthétique...perso se sera un petit tour chez le coiffeur j' en ai grandement besoin !

Sinon bébé a bien dormis cette nuit il s'est réveillé a 6h30 mais a re fait dodo direct avec moi jusque 8h ...mon mari n'aime pas trop que je cododote avec le petit père le matin, il dit qu'il va prendre le mauvais plis et se réveiller tout le tps tôt pour dormir avec maman....mais d'un autre coté si je vais pas le chercher il pleure fort (j'ai quand même attendu 10 mn ce matin après j'ai craqué)...vous en pensez quoi?

Cc les filles , j'aimerais savoir si ous avez eu du mal à perdre vos kilos de grossesse après votre accouchement ou sinon combien avez vous pris et reperdu ? Et si ill vous à fallu faire un régime ou pas ? Merci ... :)

waw Didi j'espere que tu va trouver une solution pour ça, Sév est de bons conseils en tout cas !

Flo moi je crois pas aux caprices avant les six mois et même aprés enfin ça dépend des enfants

Cc les filles , j'aimerais savoir si ous avez eu du mal à perdre vos kilos de grossesse après votre accouchement ou sinon combien avez vous pris et reperdu ? Et si ill vous à fallu faire un régime ou pas ? Merci ... :)

Hello !! alors moi je suis passée de 73 à 88/89 voir plus :s descendue à 80 juste aprés accouchement et perdu le reste avec ww il me reste 1kg9 là

bah normalement on aurai du avoir un entretien en decembe et depuis decembre doudou a appeler 4 fois savelis et il dise que le proprio na aucun contrat pour notre maison du coup ont paie des charge pour rien car dans les charge ya lentretien de la chaudiere dedans
pis la elle fui niveau de leau chaud faut pas abuser,
ont va les faire venir mais ont deduira la facture du loyer il a cas pas jouer au con avec nous

Hello !! alors moi je suis passée de 73 à 88/89 voir plus :s descendue à 80 juste aprés accouchement et perdu le reste avec ww il me reste 1kg9 là

Super bon exemple j'ai à peu près le même poids Lool merci pour ta réponse ;) ça fait longtemps que tu fais WW ? C'est super ta perte de poids à l accouchement !

Cinderilla a dit:
Super bon exemple j'ai à peu près le même poids Lool merci pour ta réponse ;) ça fait longtemps que tu fais WW ? C'est super ta perte de poids à l accouchement !

Tu devrai prendre moins que moi je me suis goinfree comme une folle lol t a combien de mois la ?

Bah j ai commencé tot ww mais j ai eu bcp de craquage c etait pas facile avec la fatigue et tout mais une fois que je m y suis bien mise ca descend bien

Sent from my iPhone using Manucure

miss-didinouvelvie54 a dit:
bah normalement on aurai du avoir un entretien en decembe et depuis decembre doudou a appeler 4 fois savelis et il dise que le proprio na aucun contrat pour notre maison du coup ont paie des charge pour rien car dans les charge ya lentretien de la chaudiere dedans
pis la elle fui niveau de leau chaud faut pas abuser,
ont va les faire venir mais ont deduira la facture du loyer il a cas pas jouer au con avec nous

Oui c clair y a pas moyen de demander remboursement des charges ? Enfin j y connais rien :s

Sent from my iPhone using Manucure

Retour